[7e Ghjurnata VAFC/ACAiacciu]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je voulais dire pas la peine de rêver. C'est de l'utopie, je vois pas des clubs aujourd'hui se bouger ou faire grève pour cette raison avec tous les intérêts financiers qu'il y a en jeu. Tu vois Je n'y crois pas une seconde mais ça serait marrant en effet.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

raph a écrit :Je voulais dire pas la peine de rêver. C'est de l'utopie, je vois pas des clubs aujourd'hui se bouger ou faire grève pour cette raison avec tous les intérêts financiers qu'il y a en jeu. Tu vois Je n'y crois pas une seconde mais ça serait marrant en effet.
Ah moi aussi je n'y crois pas beaucoup . Quand tu vois qu'ils n'osent même pas communiquer , alors une grève ..,,
Dommage ça mettrait un beau bordel
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Donc maintenant c'est au tour du sporting de nous faire son communiqué sur l'arbitrage sinon j'y comprends rien :D
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

raph a écrit :Donc maintenant c'est au tour du sporting de nous faire son communiqué sur l'arbitrage sinon j'y comprends rien :D
Ça arrive , ça arrive :D
STINTU POPULU NAZIONE
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

La différence entre nous & les clubs continentaux, c'est très, très simple à comprendre :
- nous, on est toujours arbitrés par des arbitres français ...
- eux, ils sont jamais arbitrés par des arbitres corses ...
Alors, ça vous étonne ? :P

Eux, ils se plaignent du "contexte particulier" de venir jouer en Corse ! Ce qu'il leur arrive une fois par an ! Voire deux, cette année avec le Gaz ...
Nous, le "contexte particulier" des continentaux, on se le tape 19 fois dans la saison ...

:drap:
Répondre