[7e Ghjurnata VAFC/ACAiacciu]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Tellement il me fait peur Madri j'ai qu'il allait pas le mettre :D
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Si même madri marque des buts ...
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

On fait un match moyens , avec un arbitre complètement nul. Le goal de Va les sauvent , de notre côté riffi fait des arrêts décisifs aussi .
On prend un point avant la réception d'Auxerres . J'ai quand même senti des joueurs concernés et appliqués . À suivre ...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Pierre Charles machin truc je le trouve très bon !!!
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

LDR-2A a écrit :Pierre Charles machin truc je le trouve très bon !!!
Idem !! Il a eût un petit coup de mou sur un ou deux matches mais il est pas mal du tout
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

On ne fait pas un mauvais match mais qu'est ce qu'on est brouillon devant ... Enfin c'est toujours un bon point de pris surtout à l'extérieur.
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Franchement, je reste toujours sceptique. Encore un match qu'on aurait pu gagner mais on a joué petit bras à la fin où mandanda nous sort les parades sinon c'est défaite logique. Donc mitigé pour moi, on doit faire beaucoup mieux et surtout pas s'enthousiasmer d'un nul surtout que ça rattrape pour moi les deux défaites. Ca stoppe l'hémorragie...
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

raph a écrit :Franchement, je reste toujours sceptique. Encore un match qu'on aurait pu gagner mais on a joué petit bras à la fin où mandanda nous sort les parades sinon c'est défaite logique. Donc mitigé pour moi, on doit faire beaucoup mieux et surtout pas s'enthousiasmer d'un nul surtout que ça rattrape pour moi les deux défaites. Ca stoppe l'hémorragie...
Par ces temps stopper l'hémorragie c'est déjà beaucoup. J'ai pas vu grand chose du match,mais sincèrement félicitations à l'équipe,car revenir au score avec un arbitre complètement à côté de la plaque,c'est quand même beau!!
Il faut avoir la force mentale de ne pas se mettre à déjouer avec ce fait de jeu dans la tête.
Cet arbitre est archi nul,archi mauvais,pourquoi faut il que toute les cloches qui officie dans ce championnat de merde nous arbitres à nous !!!!!!
Félicitations quand même à Madri pour son but plein de sang-froid,je l'avoue je ne croyais pas qu'il allait marquer ce soir. Il l'a fait tant mieux,j'espère que c'est le début d'une longue série.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Évidemment il suffit de dire que Madri est une chèvre pour qu'il marque...
Bon point de pris à l'extérieur.
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

très bon point franchement grosse solidarité de toute l'équipe malgré encore un arbitrage catastrophique , mandanda encore très bon , pierre charles continue a faire de bons matchs très technique aussi , cissé bon match présent dans les duels il fait du bien tout comme abdallah plus propre dans les relances , lippini moyen souvent déborder , boe kane abergel c'est costaud , cavalli moins en vue ce soir , madri correct énormément d'efforts de sa part il a beaucoup aider à défendre c'est encourageant il faut le dire , gakpa ne fait pas un mauvais match je comprends pas trop ça sortie , chaibi a fait ce qu'il a pu pas trop de ballons pour lui , bonne entrée de maazou beaucoup de volonté maintenant il faut gagner à domicile pour bonifier ce résultat
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Franchement j'espère que ce match nul va rassurer et enfin donner de la confiance aux joueurs. Mais je reste perplexe par rapport au contenu, surtout la fin du match où on a été complètement mangé et sauvé par deux parades, ne l'oublions pas.Mais je reconnais que j'attends mieux et plus surtout si on veut vivre une saison plus tranquille.
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Au fait où était Nouri ? Suspendu , blessé ou choix de l'entraîneur ?
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

En ce qui me concerne , soirée moins stressante que d'habitude , avec un contenu convenable dans l'état d'esprit ou chacun fait l'effort pour le
collègue ; et ça s'est plutôt positif . Tactiquement et techniquement pas mal aussi , avec moins de déchet dans les transmissions de balles , moins
de courses inutiles et plus de concentration dans le replacement ; Du coup , et sans un très bon Perquis , les 3 points n'auraient pas été volés . Mais tous les matchs joués dans cet état d'esprit : je signe de suite !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Quelqu'un pour m'expliquer à quoi sert ce communiqué sur l'arbitrage ? Quel est l'intérêt ou la stratégie ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

raph a écrit :Quelqu'un pour m'expliquer à quoi sert ce communiqué sur l'arbitrage ? Quel est l'intérêt ou la stratégie ?
Déjà réagir, et envoyer des piques à la FFF et à la LFP qui nous pissent à la gueule ne fait pas de mal non ?
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre