[5A GHJURNATA] CLERMONT - AC AIACCIU [26/08/2016 - 20H00]

papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

suis desole mais hier soir j ai vu le match et ca encore ete une catastrophe , autant dire que si en face ca joue pas a dix contre onze chez nous on va avoir beaucoup de mal a repeter les victoires cisse frikeche encore une fois a la rue , diallo nous manque vraiment beaucoup , manque d envie de l equipe en general hier sor contre une bien pale equipe de clermont
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

papy2a a écrit :suis desole mais hier soir j ai vu le match et ca encore ete une catastrophe , autant dire que si en face ca joue pas a dix contre onze chez nous on va avoir beaucoup de mal a repeter les victoires cisse frikeche encore une fois a la rue , diallo nous manque vraiment beaucoup , manque d envie de l equipe en general hier sor contre une bien pale equipe de clermont
salut pourquoi on t'a pas entendu sur le contenu du match de la semaine dernière ???
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

bati2a a écrit :
papy2a a écrit :suis desole mais hier soir j ai vu le match et ca encore ete une catastrophe , autant dire que si en face ca joue pas a dix contre onze chez nous on va avoir beaucoup de mal a repeter les victoires cisse frikeche encore une fois a la rue , diallo nous manque vraiment beaucoup , manque d envie de l equipe en general hier sor contre une bien pale equipe de clermont
salut pourquoi on t'a pas entendu sur le contenu du match de la semaine dernière ???
parceque la semaine derniere sans une equipe reduite a dix pendant tout le match on aurait pas gagne , a moins que tu sois de mauvaise foi je ne vois pas comment tu pourrais me contredire
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

quel équipe réduit à 10 ??? personne n'a jouer à 10 tu n'es pas crédible papy2a tu cherche des excuses
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :quel équipe réduit à 10 ??? personne n'a jouer à 10 tu n'es pas crédible papy2a tu cherche des excuses
laisse tomber le troll
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Qui a été réduit à 10 la semaine dernière ?? Aio c'est quoi cette macagna :lol:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :
bati2a a écrit :quel équipe réduit à 10 ??? personne n'a jouer à 10 tu n'es pas crédible papy2a tu cherche des excuses
laisse tomber le troll
justement plus on le laisse parler plus il va continuer avec ces conneries d'ailleurs il y a personne pour le supprimer de ce forum en plus il fait genre de supporter notre club mais pas du tout d'ailleurs il a apprécier l'épisode de la dncg lui qui disait qu'on devait être en national cette saison j'espère que papy2a savoure qu'on soit en ligue 2
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Certaines personnes on ne les voit qu'après les défaites...et après ça vient parler de crédibilité et d'objectivité . Povera noi...
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

papy2a a écrit :suis desole mais hier soir j ai vu le match et ca encore ete une catastrophe , autant dire que si en face ca joue pas a dix contre onze chez nous on va avoir beaucoup de mal a repeter les victoires cisse frikeche encore une fois a la rue , diallo nous manque vraiment beaucoup , manque d envie de l equipe en general hier sor contre une bien pale equipe de clermont
En fait t'es un supporter de Diallo, j'ai compris :D il est a Brest maintenant si tu es pas au courant
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

C'est de la faute à Bracconi !!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :
bati2a a écrit :
papy2a a écrit :suis desole mais hier soir j ai vu le match et ca encore ete une catastrophe , autant dire que si en face ca joue pas a dix contre onze chez nous on va avoir beaucoup de mal a repeter les victoires cisse frikeche encore une fois a la rue , diallo nous manque vraiment beaucoup , manque d envie de l equipe en general hier sor contre une bien pale equipe de clermont
salut pourquoi on t'a pas entendu sur le contenu du match de la semaine dernière ???
parceque la semaine derniere sans une equipe reduite a dix pendant tout le match on aurait pas gagne , a moins que tu sois de mauvaise foi je ne vois pas comment tu pourrais me contredire
Tu as dû te tromper de match c'est pas grave papy ça arrive ...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

A chaque fois que l'on marque à l'extérieur on passe notre temps à reculer, et on le paie cash...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Papy se trompe, mais il n'empêche que, vous n'avez pas l'impression que les saisons se suivent et se ressemblent, quel que soit l'effectif ?
Je n'ai pas eu le temps de réagir sur le match de la semaine dernière, donc moi aussi je vais encore me faire traiter de troll, mais souvenez vous qu'on gagne sur deux erreurs du gardien adverse et à l'arracher, à deux minute de la fin, avec une première mi-temps ou on se fait marcher dessus.
Pour ce qui me concerne, les deux matchs gagnés à domicile, sont les arbres qui cachent la forêt et nous gardent la tête hors de l'eau. Si par malheur on perd une ou deux fois chez nous, on va vite se retrouver dans une situation délicate.
Toujours pas convaincu par le coaching de Panta, trop frileux à domicile, aucune ambition à l'extérieur, coupe de la ligue sacrifiée, on repart sur les mêmes bases.
Et pourtant je pense que nous avons un effectif largement à la hauteur de cette ligue 2, Lippini et Frikeche mis à part, n'oubliez pas la faiblesse de ce championnat, où çà ce joue avant tout sur l'envie et le coaching. Regardez les autres équipes et dites moi lesquelles possèdent des joueurs d'exception, on ne rencontre pas tous les samedis le Barçà, le Réal ou le PSG quand même !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :Papy se trompe, mais il n'empêche que, vous n'avez pas l'impression que les saisons se suivent et se ressemblent, quel que soit l'effectif ?
Je n'ai pas eu le temps de réagir sur le match de la semaine dernière, donc moi aussi je vais encore me faire traiter de troll, mais souvenez vous qu'on gagne sur deux erreurs du gardien adverse et à l'arracher, à deux minute de la fin, avec une première mi-temps ou on se fait marcher dessus.
Pour ce qui me concerne, les deux matchs gagnés à domicile, sont les arbres qui cachent la forêt et nous gardent la tête hors de l'eau. Si par malheur on perd une ou deux fois chez nous, on va vite se retrouver dans une situation délicate.
Toujours pas convaincu par le coaching de Panta, trop frileux à domicile, aucune ambition à l'extérieur, coupe de la ligue sacrifiée, on repart sur les mêmes bases.
Et pourtant je pense que nous avons un effectif largement à la hauteur de cette ligue 2, Lippini et Frikeche mis à part, n'oubliez pas la faiblesse de ce championnat, où çà ce joue avant tout sur l'envie et le coaching. Regardez les autres équipes et dites moi lesquelles possèdent des joueurs d'exception, on ne rencontre pas tous les samedis le Barçà, le Réal ou le PSG quand même !
Oui les saisons se ressemblent...
Mais attendons avant de juger. D'ici là 10eme journée on pourra avoir une idée plus concrète de notre saison et de l'équipe et on pourra faire un premier bilan
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :Papy se trompe, mais il n'empêche que, vous n'avez pas l'impression que les saisons se suivent et se ressemblent, quel que soit l'effectif ?
Je n'ai pas eu le temps de réagir sur le match de la semaine dernière, donc moi aussi je vais encore me faire traiter de troll, mais souvenez vous qu'on gagne sur deux erreurs du gardien adverse et à l'arracher, à deux minute de la fin, avec une première mi-temps ou on se fait marcher dessus.
Pour ce qui me concerne, les deux matchs gagnés à domicile, sont les arbres qui cachent la forêt et nous gardent la tête hors de l'eau. Si par malheur on perd une ou deux fois chez nous, on va vite se retrouver dans une situation délicate.
Toujours pas convaincu par le coaching de Panta, trop frileux à domicile, aucune ambition à l'extérieur, coupe de la ligue sacrifiée, on repart sur les mêmes bases.
Et pourtant je pense que nous avons un effectif largement à la hauteur de cette ligue 2, Lippini et Frikeche mis à part, n'oubliez pas la faiblesse de ce championnat, où çà ce joue avant tout sur l'envie et le coaching. Regardez les autres équipes et dites moi lesquelles possèdent des joueurs d'exception, on ne rencontre pas tous les samedis le Barçà, le Réal ou le PSG quand même !
Oui les saisons se ressemblent...
Mais attendons avant de juger. D'ici là 10eme journée on pourra avoir une idée plus concrète de notre saison et de l'équipe et on pourra faire un premier bilan
On est d'accord, on est encore qu'en début de saison, mais si il faut changer quelques chose, n'attendons pas qu'il soit trop tard.
Répondre