[5A GHJURNATA] CLERMONT - AC AIACCIU [26/08/2016 - 20H00]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le jeune Trojani retenu dans le groupe
Les 16 joueurs retenus par Olivier Pantaloni pour cette rencontre :

Abergel, Boé-Kane, Cavalli, Chaïbi, Cissé, Frikeche, Gakpa, Goda, Lippini, Madri, Maazou, Mandanda, Nouri, Pierre-Charles, Trojani, Vincent.

je signe pour un 0-0
INSEME VINCEREMU
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Est-ce que l'on sera un peu performant à l'extérieur ?
L'an dernier on avait été catastrophiques alors j'attends la réponse sur le terrain.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

ugo colonna a écrit :Est-ce que l'on sera un peu performant à l'extérieur ?
L'an dernier on avait été catastrophiques alors j'attends la réponse sur le terrain.
Tu as a ta réponse j'en ai peur :TM(
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ce soir j'ai compris qu'on ne gagnerait jamais à l'extérieur

ps: l'arbitre tu es vraiment une grosse salope
AIACCIU E BASTA
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Sincèrement, j'ai trouvé qu'on fait une bonne première mi temps où l'on maitrise le sujet assez nettement et on marque logiquement d'un très beau but. Ensuite, on joue pour subir et garder le maigre avantage que l'on a comme d'habitude. Simplement on sait pas faire avec ces joueurs donc on n'existe plus dans le jeu et on prend deux buts logiquement. Après on revient et là comme par miracle, on se rend compte qu'on peut rejouer au football mais c'est trop tard. Donc pour résumer, si on veut gagner à l'extérieur, on doit marquer 1 but à la 95ème minute de jeu pour être sur qu'on se prenne pas un but derrière.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Sincèrement, j'ai trouvé qu'on fait une bonne première mi temps où l'on maitrise le sujet assez nettement et on marque logiquement d'un très beau but. Ensuite, on joue pour subir et garder le maigre avantage que l'on a comme d'habitude. Simplement on sait pas faire avec ces joueurs donc on n'existe plus dans le jeu et on prend deux buts logiquement. Après on revient et là comme par miracle, on se rend compte qu'on peut rejouer au football mais c'est trop tard. Donc pour résumer, si on veut gagner à l'extérieur, on doit marquer 1 but à la 95ème minute de jeu pour être sur qu'on se prenne pas un but derrière.
rien à ajouter à part que lippini fait encore un bon match , gakpa grosse première mi-temps , cavalli semble plus en forme cette saison , nouri gros début de saison , boe kane pas mal abergel fait un bon match mais semble du mal à finir les matchs , cissé frikeche complètement à la rue ce soir je pense qu'avec l’arrivée de mongongu ça sera beaucoup mieux je vois qu'on a 7 points et on est à la 9 ème place on fait un début de saison on va dire correct au moins on réponds présent à domicile c'est déjà pas mal maintenant il faut prendre des points à l’extérieur on obtiendra plus vite le maintien en obtenant des points hors de chez nous et en gagnant à domicile
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Si on veut gagner à l'extérieur et je pense qu'on peut, il faudra qu'on change les mentalités et qu'on soit plus conquérant. Franchement on peut être déçu ce soir, Clermont c'était pas Barcelone quand même et pourtant on perd et c'est même logique. Mongongu à lui tout seul pourra régler notre comportement sur les matchs à l'extérieur même si il peut faire du bien...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

l'arrivée de mongongu fera du bien à notre défense ensuite ça ira mieux je pense qu'on peut faire une saison correct parce que offensivement c'est largement mieux que la saison dernière il faut juste qu'on soit plus costaud défensivement
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ne pas reculer surtout quand on mène à l'extérieur, c'est pas que la défense qui est concerné, c'est un problème récurrent et plus profond.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

raph a écrit :Ne pas reculer surtout quand on mène à l'extérieur, c'est pas que la défense qui est concerné, c'est un problème récurrent et plus profond.
C'est le problème de beaucoup d'équipes ! Une fois avoir ouvrir le score , on recule, on recule et on cède ...
Ça se travaille de conserver le score...patience la saison est encore longue
STINTU POPULU NAZIONE
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pascal2@ a écrit :
raph a écrit :Ne pas reculer surtout quand on mène à l'extérieur, c'est pas que la défense qui est concerné, c'est un problème récurrent et plus profond.
C'est le problème de beaucoup d'équipes ! Une fois avoir ouvrir le score , on recule, on recule et on cède ...
Ça se travaille de conserver le score...patience la saison est encore longue
On doit pas beaucoup le bosser depuis le temps :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Putain mais quelle soirée pathétique!!!!!!
Autant le nul ne m'aurais pas déranger vu notre 2eme mi temps,autant perdre 2 à 1 ce soir me fait réellement chier!!!!!!!
Riad a raison c'est intolérable, c'est meme un manque de professionnalisme!!!!! Après Orléans c'est au tour de Clermont de nous faire repartir la queue entre les jambes.
Le pire c'est qu'on donne nous meme la victoire aux autres,tu mène 1 à 0 et en deux minutes tu prends deux buts!!!!???!!??
L'égalisation j'aurais pu comprendre,mais en prendre un deuxième 2 minutes après,c'est juste un manque de concentration qui en L2 n'a pas sa place!!!!!!
Ce soir mention spéciale à Mandanda qui n'est pas étranger aux 2 buts que l'on prends ce soir.
Marre de voir année après année une équipe qui pourtant n'est pas identique ne pas savoir tenir le score,raz le bol!!!!!!!!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Très bonne interview de Riad Nouri ! Prendre deux buts comme ça, c'est inacceptable.
Si on ne veut pas jouer avec la pression pour prendre des points à la maison on a intérêt à gagner à l'extérieur
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Pascal2@ a écrit :Très bonne interview de Riad Nouri ! Prendre deux buts comme ça, c'est inacceptable.
Si on ne veut pas jouer avec la pression pour prendre des points à la maison on a intérêt à gagner à l'extérieur
Nouri a raison mais bon à part son superbe but il a fait quoi ? Il perd un nombre incalculable de ballons par nonchalance . A un moment il vendange une occasion en faisant un centre de merde , vraiment n'importe quoi ! En plus je ne suis pas sûr que ce type de déclaration soit bonne pour la cohésion du groupe , le genre " c'est pas moi , c'est les autres " . Il manque dans cette équipe un leader , un aboyeur capable de remettre en place les joueurs dans les temps faibles . Perdre un match comme cela , après celui d'Orléans , ça fait vraiment caguer surtout que le contenu du match dans son ensemble , n'était vraiment pas mauvais. Pour moi on a perdu 4 pts sur ces 2 matchs . On se répète mais en ligue 2 il faut des guerriers pendant 90 minutes et être conquérant , surtout à l'extérieur.
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Une petite stat' qui fait assez peur ...

L'an passé : http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 38&cat=1mt

ACA 1er sur les 38 journées ... en 1ère mi-temps

Cette saison on repart sur les mêmes bases : http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... =5&cat=1mt

A méditer ... physiquement on craque toujours et on prend un but entre la 60ème et la 70ème !
Répondre