[4A GHJURNATA] AC AIACCIU - BOURG EN BRESSE [19/08/2016-20H]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

En tout cas l'équipe a pas lâché et a été jusqu'au bout tout à fait. Elle a maîtrisé la partie dans l'ensemble mais se fait peur à des moments importants en étant pas efficaces dans les deux surfaces de réparations et c'est ce qui rend le match stressant.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit ::drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: belle victoire encore bravo à l'orsi ribelli pour l'ambiance , belle victoire on prends un but sur un penalty imaginaire la défense c'est plus rassurant pourquoi pas garder frikeche à ce poste il a fait un bon match , cisse très bon par contre dans la relance il faut vraiment qui s'améliore mais il est encore jeune , pierre charles très bon il apporte beaucoup offensivement , à berger et bon kane c'est vraiment costaud ça se projette rapidement vers l'avant , nouri gros match il mouille le maillot il était partout , cavalli impressionnant il a jouer tout le match énorme , maazou certe il lui a manquer la finition mais je trouve qu'il a fait un bon match il fait monter l'équipe il créer des décalages il conserve des ballons je pense qu'il vaut mieux le faire jouer à l'extérieur pour jouer en contre à l'inverse de chaibi il vaut mieux le mettre à domicile
Pas du tout d'accord sur la défense centrale. Très fébrile sur tout en première ou on peut prendre un autre but... Frikèche défend très mal sur le penalty et Cissé n'est pas rassurant pour moi. Sainati n'a pas été remplacé et manque énormément. Vraiment dommage qu'il soit plus là. Cavalli a été énorme comme Abergel et Gakpa très bon. Maazou apporte de la vitesse heureusement mais le foot c'est pas de l'athlétisme, c'est quand on le voit qu'on le comprend :TMha On maitrise le ballon, on court pas à côté.
oui j'en ai pas parler gakpa énorme techniquement ce jeune quel régal maintenant il nous faut un défenseur d’expérience par contre pour le penalty on se fait voler il n'y a rien du tout en tout cas belle état d'esprit cette équipe on lâche rien forza !!!!!!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Si Frikèche se jette pas comme un fou et défend mieux, l'arbitre se trompe pas.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Bravo a tout le public et aux joueurs pour encore une fois une belle soirée à TIMIZZOLU !
5 buts en 2 matchs à TIMIZZOLU et 2 victoires, on ne s'ennuie pas au stade.
Gardons les pieds sur terre et ramenons un résultat de Clermont !

L'aventure continue, FORZA ACA :fumi2: :fumi:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

avec un défenseur de métier il y aura plus de sérénité dans l'axe , nos latéraux font le travail d'ailleurs pierre charles apporte beaucoup offensivement lippini aussi essaye , cissé fait un match correct mais catastrophique dans les relances une fois le défenseur d’expérience recruter ça sera costaud en défense en tout cas on gagne nos matchs à domicile c'est bien et aussi on a pas pris de cartons maintenant il faut continuer et prendre des points à l’extérieur
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Bon match et très bonne ambiance hier à Timizzolu :tamb: :fumi2: :drap:
Un match qui aurait du être plié plus tôt mais on ne va pas jeter la pierre à Maazou qui a fait un très bon match avec des dizaines de courses et d'appels , sans doute au détriment de sa lucidité . Je pense qu'il va nous apporter beaucoup . J'ai aussi aimé l'implication de Nouri et Cavalli . Il faudrait maintenant rééditer cela à l'extérieur .
Quant à la défense , elle a été dans son ensemble très fébrile (et pas que Frikeche !) . C'est sûr que l'absence de Sainati se fait ressentir.
Enfin un grand bravo aux Orsi . L'ambiance hier soir était magnifique . Franchement on en redemande
:fumi2: :drap: :drap: :drap: :fumi2:
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

clermont reçoit créteil le 23 en coupe de la ligue
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

on va voir si clermont va faire tourner en coupe de la ligue ça serait bien de prendre au moins un point contre eux
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

" Et quand la Poli se met à chanter..."
Belle ambiance encore une fois.

Merci au gardien de Bourg-en-Bresse , Fabri , de nous avoir relancer , gros match de Cavalli encore une fois et que dire de la technique de Gakpa qui fut virevoltant sur les côtés!

7 points en 4 matchs cela faisait bien longtemps!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

vince per noi a écrit :" Et quand la Poli se met à chanter..."
Belle ambiance encore une fois.

Merci au gardien de Bourg-en-Bresse , Fabri , de nous avoir relancer , gros match de Cavalli encore une fois et que dire de la technique de Gakpa qui fut virevoltant sur les côtés!

7 points en 4 matchs cela faisait bien longtemps!

depuis août 2014, et la victoire contre Tours but de Pedretti, en ayant gagné au Gaz la semaine d'avant, donc on va peut être éviter de s'enflammer, parce que on a vu ce qu'a donné la suite de la saison
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Répondre