[4A GHJURNATA] AC AIACCIU - BOURG EN BRESSE [19/08/2016-20H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

A nous de rester invaincu à domicile , en mettant la pression à l'adversaire et attention à ne pas relancer les équipes de bas de tableau comme on sait si bien le faire !!
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Il faut jouer avec combativité et courage, et en appliquant les consignes du coach....ça peut aider !
A l'orsu !
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

allez, 1-1, égalisation de Cavalli !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Merci Maazou ... ...
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

corsicantO a écrit :Merci Maazou ... ...
En même temps, on le savait avant...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

:fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :drap: :ech: :fumi-tm: :fumi-tm: :ech: :fumi: :bache: :cavaddu: :tamb:
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

raph a écrit :
corsicantO a écrit :Merci Maazou ... ...
En même temps, on le savait avant...

Ouais mais bon... on espère toujours :/
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On a quand même gagné c déjà ça...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

On gagne avec la rage .... Maazou vendange 2 belles occasions! Mais il mouille le maillot et emmène de la vitesse devant
STINTU POPULU NAZIONE
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: belle victoire encore bravo à l'orsi ribelli pour l'ambiance , belle victoire on prends un but sur un penalty imaginaire la défense c'est plus rassurant pourquoi pas garder frikeche à ce poste il a fait un bon match , cisse très bon par contre dans la relance il faut vraiment qui s'améliore mais il est encore jeune , pierre charles très bon il apporte beaucoup offensivement , à berger et bon kane c'est vraiment costaud ça se projette rapidement vers l'avant , nouri gros match il mouille le maillot il était partout , cavalli impressionnant il a jouer tout le match énorme , maazou certe il lui a manquer la finition mais je trouve qu'il a fait un bon match il fait monter l'équipe il créer des décalages il conserve des ballons je pense qu'il vaut mieux le faire jouer à l'extérieur pour jouer en contre à l'inverse de chaibi il vaut mieux le mettre à domicile
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Quelle ambiance, bravo à tous les supporters. Si le stade pouvait être aussi animé toute la saison ça serait fabuleux.

:drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit ::drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: belle victoire encore bravo à l'orsi ribelli pour l'ambiance , belle victoire on prends un but sur un penalty imaginaire la défense c'est plus rassurant pourquoi pas garder frikeche à ce poste il a fait un bon match , cisse très bon par contre dans la relance il faut vraiment qui s'améliore mais il est encore jeune , pierre charles très bon il apporte beaucoup offensivement , à berger et bon kane c'est vraiment costaud ça se projette rapidement vers l'avant , nouri gros match il mouille le maillot il était partout , cavalli impressionnant il a jouer tout le match énorme , maazou certe il lui a manquer la finition mais je trouve qu'il a fait un bon match il fait monter l'équipe il créer des décalages il conserve des ballons je pense qu'il vaut mieux le faire jouer à l'extérieur pour jouer en contre à l'inverse de chaibi il vaut mieux le mettre à domicile
Pas du tout d'accord sur la défense centrale. Très fébrile sur tout en première ou on peut prendre un autre but... Frikèche défend très mal sur le penalty et Cissé n'est pas rassurant pour moi. Sainati n'a pas été remplacé et manque énormément. Vraiment dommage qu'il soit plus là. Cavalli a été énorme comme Abergel et Gakpa très bon. Maazou apporte de la vitesse heureusement mais le foot c'est pas de l'athlétisme, c'est quand on le voit qu'on le comprend :TMha On maitrise le ballon, on court pas à côté.
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Match hyper-stressant à vivre ! ....beaucoup de déchet technique , avec une fébrilité inexplicable derrière ( Frickèche devrait s'appliquer pour prendre la place vaccante de Sainati ; au lieu de ça .....).
Maazou aurait mérité ( et dû ) en mettre au moins un ; c'est dommage car il a fait un très bon match , n'hésitant jamais à donner le coup de main défensif ; En marquant , il aurait fait le match parfait . Néanmoins je suis
certain qu'il va marquer ses 10 buts .
Battre ce genre d'équipe , c'est très important car elles font partie de notre championnat ; et du point de vue de la combativité , rien à redire ; les gars y ont cru jusqu'au .....et c'est peut-être tout ce qui fait la différence !
Bref , une soirée comme on en re-demande à Timi !
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

jusqu'au bout ....
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Qu'on recrute un vrai défenseur central ! Frikeche est bien gentil..mais basta !
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre