[3A GHJURNATA]US ORLEANS - AC AIACCIU[12/08/2016 - 20H00]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

papy2a a écrit :PETIT RESUME DES DEUX BUTS A ORLEANS pierre charles a la peine sur son cote gauche a chacun des buts , que dire de cisse qui n est que l ombre de lui meme , rien a voir avec le cisse de la saison derniere , il a l air en perdition totale , il a perdu son grand frere diallo qui le securisait et joue a cote de cabit qui doit avoir a peine le niveau de la cfa2 . urgence de recruter tres rapidement des defenseurs sinon nous allons droit en national , les defaites vont s enchainer et les cadres vont comme souvent disjoncter ...ca promet . svp encore ne fois ne me dites pas que je suis la pour critiquer alors que je ne fais que relater une realite bien bien triste .
C'est vrai qu'avec Diallo en défense on prenait pas de buts aio ce qu'il faut pas lire :TM(
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

diallo a ete irreprochable au niveau football a l aca puis a compris que op ne maitrisait pas tout , il lui a dit ses quattres verites devant tout le groupe a la fin de saison derniere , op a encaisse a continue a le mettre ...ce qui est une preuve de faiblesse par rapport au reste des joueurs , puis diallo s est barre , il a mis tout le monde a l amende et on est content . je m expliq en debut de saison on croit qu il reste donc on ne recrute pas a son poste , un mois plus tard sainati se blesse et on a plus de defenseurs centraus a part cisse , si ca c pas une erreur au niveau preparation d une saison .......
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Diallo a pas été irréprochable niveau football mais on a pas du voir les mêmes matchs de l'aca. On a quand même à son poste des joueurs bien meilleurs que lui et qui m'étaient pas à l'amende l'entraîneur comme tu dis. je rappelle juste l'exemple de Poulard que Panta a pas fait jouer de toute la saison, qui n' arien dit et qui a été ensuite titulaire avec la réussite que l'on sait. Après si tu défends les joueurs qui foutent le bordel, on a pas la même vision du foot.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

papy2a a écrit :PETIT RESUME DES DEUX BUTS A ORLEANS pierre charles a la peine sur son cote gauche a chacun des buts , que dire de cisse qui n est que l ombre de lui meme , rien a voir avec le cisse de la saison derniere , il a l air en perdition totale , il a perdu son grand frere diallo qui le securisait et joue a cote de cabit qui doit avoir a peine le niveau de la cfa2 . urgence de recruter tres rapidement des defenseurs sinon nous allons droit en national , les defaites vont s enchainer et les cadres vont comme souvent disjoncter ...ca promet . svp encore ne fois ne me dites pas que je suis la pour critiquer alors que je ne fais que relater une realite bien bien triste .
Et bien je pense toujours que recruter ne règlera pas tout. On est pas bon en défense et en attaque, parce qu'on est mauvais au milieu, les joueurs changent, les problèmes restent.
On s'entête dans un système extrêmement exigeant, aussi bien physiquement que tactiquement, et tous les matchs se ressemblent, on commence pas trop mal et au bout d'un moment on est cramé et on s'expose et on fini à la rue (et même si on essaie de nous faire croire le contraire, ça a failli nous arriver aussi contre Troyes).
Notre milieu n'est pas assez dense, les joueurs trop loin les uns des autres, les milieux offensifs le long de la ligne empêchent la montée des latéraux et sont trop loin de l'attaquant et le plus souvent derrière Cavalli, ce même Cavalli a qui on demande de faire le pressing, de défendre et qu'on voudrait ensuite assez lucide pour orienter le jeu (et pourtant il s'en sort honorablement "u tintu").
Il faudrait aussi jouer enfin les matchs pour les gagner et non pas pour tenter de ne pas les perdre (le poste pour poste, un attaquant pour un autre, il te sert à quoi quand tu es mener et que jusque là, le système mis en place ne marche pas ?).
Pantaloni, dans l'après match se défend de demander à ces joueurs de bétonner et jeter des ballons devant, mais dans les faits, c'est exactement comme ça que joue l'équipe de son arrivée.
Et pour ceux qui s'étonnent du manque discipline de certains joueurs, l'exemple vient d'en haut, souvenez vous que Lippini, après sa suspension de cinq matchs, l'an dernier, et on sait dans quelles conditions, c'était vu non seulement titulaire, mais bombardé capitaine dès son retour (si çà n'est pas un encouragement à ce comporter comme un crétin, qu'on m'explique ce que c'est alors !).
Répondre