[3A GHJURNATA]US ORLEANS - AC AIACCIU[12/08/2016 - 20H00]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Plus Guerrier et aussi plus entreprenant dans le jeu. On joue souvent trop bas, on subit trop à l'extérieur et comme en plus on a pas une défense des plus brillantes, on finit par prendre des but même face à des équipes largement à notre niveau. Si on attaquait plus à l'extérieur et je suis sur qu'on en a les moyens, même Maazou finira par marquer un but.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Difficile de faire plus chiant comme match de foot!!!!
Une catastrophe,entre le match à domicile et celui la c'est je jour et la nuit!!!!
Pas plus de deux passes d'affilé réussi,c'est affligeant,très peu d'amortis réussi et en foot si tu bâcle les fondamentaux,il y a très peu de chances pour le hasard,surtout sur 38 journées.
Pas d'accélération,pas de vitesse,la preuve le premier but on le prends sur un contre ou l'on était dans leur camps!!!!
L'attaque a trop bâclé,aucune cohésion entre les joueurs,aucune envie affichée. Meme Nouri pique une crise face à la nonchalance de Madri.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ah au faite,heureusement que le coach a fait tourner l'effectif a 50% entre le match de coupe et celui la!!!!! Sinon qu'est çe que ca aurait été!!
Je suis désolé mais moi j'aurais fait jouer les titulaires contre Lens,ca leur aurait servis de match de chauffe,quitte à faire des changements si on va en prolongation.
M'enfin!!!!
moschino
Messages : 8
Enregistré le : 10 août 2016

Quand j avais vu le match de preparation contre Bastia,j avais vu une equipe combative ,qui jouait avec des automatismes ..mais là ce que j ai vu hier soir m a vraiment decu...
Le Coatch a "casse "cette dynamique en changeant des joueurs de cette equipe qui avait fait la toute la preparation...il aurait dû attendre et faire des améliorations au fil du temps , en plus vu le comportement de certains je me dit que dans le vestiaire ,il n est pas le Patron ,les joueurs ne le craignent pas !rien de pire de voir 2 joueurs de la même equipe se battre sur le terrain ,d autres jouent vraiment personnel en perdant souvent le ballon,et lui il est la ,bras croise sans rien dire .hallucinant
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

moschino a écrit :Quand j avais vu le match de preparation contre Bastia,j avais vu une equipe combative ,qui jouait avec des automatismes ..mais là ce que j ai vu hier soir m a vraiment decu...
Le Coatch a "casse "cette dynamique en changeant des joueurs de cette equipe qui avait fait la toute la preparation...il aurait dû attendre et faire des améliorations au fil du temps , en plus vu le comportement de certains je me dit que dans le vestiaire ,il n est pas le Patron ,les joueurs ne le craignent pas !rien de pire de voir 2 joueurs de la même equipe se battre sur le terrain ,d autres jouent vraiment personnel en perdant souvent le ballon,et lui il est la ,bras croise sans rien dire .hallucinant
Je ne suis pas d'accord avec toi,le coach a apparement prévenu les joueurs à la mi temps mais ils ne l'ont pas écouté!!! Meme BoE Kane le dit en interview. La dispute entre deux joueurs veut dire que justement l'implication est la. Le seul soucis est que les joueurs ne savent pas faire deux passes pour conserver le ballon,être patient,construire pour faire mal à l'adversaire!!! Non au lieu de cela,on jette n'importe où n'importe comment.
Comme l'a dit le joueur cette victoire va faire du bien,parce que dans les vestiaires 1 victoires et 1 nul en 2 journées certains étaient en mode suffisance,en mode pas la peine de forcer on va gagner 3 à 0!!!!!!!
On ne pourra avec ses mentalité jamais faire des séries suffisamment longue de non défaite,à cause de certains éléments remplis de suffisance!!!!!!!
moschino
Messages : 8
Enregistré le : 10 août 2016

ils ne jouent pas pour l'equipe mais pour se montrer et c 'est la que le coatch doit intervenir,il doit sanctionner !
Je me rappelle l an dernier avec les incidents avec Diallo,il s etait pris avec lui et il faisait n importe quoi ,mais il etait titulaire a chaque match.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

par pitié Madri FORAAAAAAAAAAAAAAAAA
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Fred j'admire ta constance et ta fidélité au coach, cela t'honore ! Et cela n'a rien d'ironique, je préfère le préciser !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

moschino a écrit :ils ne jouent pas pour l'equipe mais pour se montrer et c 'est la que le coatch doit intervenir,il doit sanctionner !
Je me rappelle l an dernier avec les incidents avec Diallo,il s etait pris avec lui et il faisait n importe quoi ,mais il etait titulaire a chaque match.
Tu prends des risques toi, tu vas te faire traiter de troll, ou pire encore, d'Alpana ou de Papy !
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Donc je récapitule :
1 victoire tous le monde s'enflamme
1 défaite tous le monde se jette à l'eau

Nous sommes à la troisième journée du championnat, patience il reste encore 35 journées !
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Pascal2@ a écrit :Donc je récapitule :
1 victoire tous le monde s'enflamme
1 défaite tous le monde se jette à l'eau

Nous sommes à la troisième journée du championnat, patience il reste encore 35 journées !
La je te suis pas Pascal! Plus que la défaite c'est la manière,( comme toujours), qui me choque. Honnêtement le match d'hier soir donne lui une note sur 10 STP!! Pour moi ce sera un 5 et je suis gentil car en première mi temps ça allait à peu près!!
Évidemment que c'est la 3eme journée mais si on se laisse aller on va vite arriver à la dernière sans afficher aucune envie.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

il faut pas s'inquiéter la défense va être renforcer dans les prochains jours avec fall , le colombien et un très bon joueur en prêt
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je suis d'accord même si il faut rester prudent on s'est quand même bcp enflammé entre les matchs amicaux qu'on gagnait 4ou 5 à 0 et le début de saison prometteur. La en un semaine, on perd notre patron en défense et on prend 5 buts en une semaine en étant à chaque fois très limité a la fois offensivement et défensivement. Alors j'avoue m'inquiéter surtout que les deux dernières saisons nous ont donné raison de nous inquiéter.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :il faut pas s'inquiéter la défense va être renforcer dans les prochains jours avec fall , le colombien et un très bon joueur en prêt
Fall c'est pour doubler Lippini, un colombien qu'on connait pas (un pari surement comme Maazou et Chaibi en attaque) et un jeune pour compléter un effectif ou on est éliminé déjà dans une des coupes. Je m'inquiète un peu oui
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :il faut pas s'inquiéter la défense va être renforcer dans les prochains jours avec fall , le colombien et un très bon joueur en prêt
Fall c'est pour doubler Lippini, un colombien qu'on connait pas (un pari surement comme Maazou et Chaibi en attaque) et un jeune pour compléter un effectif ou on est éliminé déjà dans une des coupes. Je m'inquiète un peu oui
le joueur qui va venir a jouer 15 matchs avec son club et 25 avec un club de ligue 2 l'année dernière après pour le colombien on verra
Répondre