[2A GHJURNATA]AC AIACCIU - ESTAC[05/08/2016 - 20H00]

Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

veracciu a écrit :
fred2A a écrit :Malheureusement il y a de fortes chance que ce soit les croisées!!
Il faut attendre avant de poser un diagnostic ... Ne pas écrire des choses sans être sur !


Sinon ALPANA, ou tu es ???!!!!
On a été nul ce soir en 4-2-3-1 ??

Tu va nous reprocher quoi ce soir hein ???

Cherche nous quelque chose ...
Si tu as décidé de m'interpeller (me casser les c...), à chaque fois qu'on gagne un match, il va falloir que tu me répondes à chaque qu'on en perd un, n'oublie pas qu'il en reste 36, donc pour te répondre, bon match, mais je déplore toujours qu'on joue à une seule pointe à domicile. Et comme l'a dit quelqu'un sur le forum, pourvu que ça dur !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Très bonne opération, surtout pour ce 1er match à domicile.
Par contre, je garde la tête froide, toute cette embellie me rappelle, toutes proportions gardées, lorsqu'on avait battu le Gaz' 2-0 à Mezzavia, avec la suite que l'on connaît...
A L OURS
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Des nouvelles de sanaiti?
Riposa In Pace Presidente
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ASN a écrit :Des nouvelles de sanaiti?
réponse demain
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

ASN a écrit :Des nouvelles de sanaiti?
il dit dans l'interview que ça a craqué, donc sans attendre l'IRM , on peut être sur a 99% qu'il s'agit d'une rupture des ligaments du genou, croisés ou externes, mais pas d'une simple entorse

donc opération, rééducation et 6 mois minimum d'arrêt

lui pour le coup il est vraiment noir, 4 matchs en 2 saisons
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Quel match, nous nous sommes vraiment régalé Vendredi soir à TIMIZZOLU, du beau jeu, des guerriers, la bonne prestation de nos recrues et un public qui a joué son rôle. Ça fait du bien et ça nous rassure un peu.
Maintenant il ne faudra pas s'enflammer, continuer de travailler dur et garder les pieds sur terre.

FORZA ACA :fumi: :fumi:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Sur le match en lui même, tout le monde a été bon.

Les nouvelles recrues font jusqu'à présent l'unanimité. Abergel a tout d'un gladiateur. Cavalli toujours aussi précieux. Lippini plus rigoureux dans ses placements que lors des matchs de prépa. Nouri qui semble être sur la lancée de la fin de saison dernière après un démarrage un peu poussif.
Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il ne faut surtout pas s'enflammer et que nous souhaiterions tous que cet état d'esprit combatif reste le même tout au long de la saison.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

il va falloir remplacer Sainati ....
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Oui en effet, le seul et gros point noir de cette belle soirée.
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Moi, je n'ai pu voir que la 2e mi-temps en streaming ... Après la blessure de Sainati, j'ai trouvé la rentrée de Cabit très prometteuse ... Par contre, j'ai trouvé Lippini très, très moyen ... :cavaddu: :cavaddu: :cavaddu:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Saison terminée pour Joris Sainati .....Les croisés !
Avatar du membre
Ghjò'
Messages : 173
Enregistré le : 01 juin 2011

Comme on pouvait malheureusement s'y attendre..
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Sur le site du club il est écrit que Joris souffre d'une entorse "seulement"...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Pascal2@ a écrit :Sur le site du club il est écrit que Joris souffre d'une entorse "seulement"...
c'est plus la même chose , espérons
AIACCIU E BASTA
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Si seulement je pouvais me tromper ......
Répondre