[2A GHJURNATA]AC AIACCIU - ESTAC[05/08/2016 - 20H00]

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Malheureusement il y a de fortes chance que ce soit les croisées!!
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

fred2A a écrit :Malheureusement il y a de fortes chance que ce soit les croisées!!
Oui et ça voudrait dire saison terminée pour lui . Après sa longue suspension c"est vraiment la guigne . Il est maudit ...
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Malheureusement il y a de fortes chance que ce soit les croisées!!
mauvaise nouvelle si c'est le cas il a fait un gros match ce soir avec son but j'espère rien de grave sinon ça sera cabit à sa place
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

fred2A a écrit :Malheureusement il y a de fortes chance que ce soit les croisées!!
Il faut attendre avant de poser un diagnostic ... Ne pas écrire des choses sans être sur !


Sinon ALPANA, ou tu es ???!!!!
On a été nul ce soir en 4-2-3-1 ??

Tu va nous reprocher quoi ce soir hein ???

Cherche nous quelque chose ...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Belle victoire ! Et timi qui chantait c'était pas beau ???? Merci aux Joueurs et au staff ! Le chemin est encore long , mais des bases solides sont la !!
J'espère que pour Joris ce n'est pas trop grave et qu'il reviendra plus fort !
Sinon pour tous les supporters d'un soir qui se plaignaient de l'attente pour acheter un billet, qui critiquent l'organisation, etc... j'espère que l'on vous verra au mois de Décembre ! Et puis si vous voulez gagner du temps...abonnez vous !
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Non Pascal,dans la file d'attente il y avait 80% de touriste. Le club sait qu'au mois d'août les touristes sont là,et qu'ils sont succeptibles de venir voir les matchs à domicile. Alors un peu d'organisation et moins d'amateurisme serait le bienvenu.
Quand tu vois une queue d'un centaine de personne,voir même plus,ouvre un voir deux guichet de plus,mais surtout prévoit le!! Beaucoup de gens sont repartis du stade et ont renoncé à faire la queue!!!!! Et ca c'est pas normal dans un club professionnel qui se plein de ses finances et de son manque de fréquentation!!!!!!!!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

veracciu a écrit :
fred2A a écrit :Malheureusement il y a de fortes chance que ce soit les croisées!!
Il faut attendre avant de poser un diagnostic ... Ne pas écrire des choses sans être sur !


Sinon ALPANA, ou tu es ???!!!!
On a été nul ce soir en 4-2-3-1 ??

Tu va nous reprocher quoi ce soir hein ???

Cherche nous quelque chose ...

Si tu veux l'ami attendons alors!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :Non Pascal,dans la file d'attente il y avait 80% de touriste. Le club sait qu'au mois d'août les touristes sont là,et qu'ils sont succeptibles de venir voir les matchs à domicile. Alors un peu d'organisation et moins d'amateurisme serait le bienvenu.
Quand tu vois une queue d'un centaine de personne,voir même plus,ouvre un voir deux guichet de plus,mais surtout prévoit le!! Beaucoup de gens sont repartis du stade et ont renoncé à faire la queue!!!!! Et ca c'est pas normal dans un club professionnel qui se plein de ses finances et de son manque de fréquentation!!!!!!!!!
Il y avait des touristes ! Mais il y avait aussi des "locaux" que l'on voit seulement lorsque tout va bien et qui ont fait le tour de tous les clubs corses...et qui en plus trouvent toujours à critiquer, mon message était destiné à ceux là ...
A noter que les gens qui ont attendus sont entrés gratuitement en faedda une fois le match commencé
STINTU POPULU NAZIONE
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

En tout cas c'était un match agréable où on a eut l'impression que l'équipe dominait son sujet. Sur que tout n'était pas parfait,mais les bases sont là et c'est tres tres encourageant. Bravo a cette équipe!!!!
Mention spéciale à Pierre Charles qui a été critiqué par certaines personnes sur ce forum,a Boe Kane,a Sainati,a Abergel,a Gakpa,entre autre,bref à toute l'équipe vous l'aurez compris!!!!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oui mon Pascal,mais ceux qui sont partis découragé eux ne sont pas rentré du tout. Et c'est cette organisation qui me déplaît.
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Ah oui ce Pierre Charles est vraiment bon pour l'instant c'est une bonne pioche ! Toute l'équipe s'est bien battue, mais une mention spéciale pour lolo Abergel qui a été au dessus du lot ! Infatigable travailleur, il a fourni de gros efforts et a été essentiel à la récupération et à la relance.
STINTU POPULU NAZIONE
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

fred2A a écrit :Oui mon Pascal,mais ceux qui sont partis découragé eux ne sont pas rentré du tout. Et c'est cette organisation qui me déplaît.
C'est sur ! Et ça nous fait perdre de l'argent...mais bon on prend 3 pts c'est ce qui compte !!! :drap:
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Oui mon Pascal,mais ceux qui sont partis découragé eux ne sont pas rentré du tout. Et c'est cette organisation qui me déplaît.
Entièrement d'accord !!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

gros match et en attaque il y aura de la concurrence maintenant il faut faire le plein à domicile et à l'extérieur prendre aussi des points maintenant place au match de coupe mardi je sais pas si il faut préserver certains joueurs ou jouer à fond la coupe ???
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Sainati c'est vraiment embêtant... J'espère que c'est pas trop long
Répondre