[1A GHJURNATA] Tours - AC Aiacciu [29/07/2016 – 20H00]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Moi je trouve qu'on a fait un bon match. Une equipe solide, qui laisse esperer une bonne suite dans ce championnat de L2. :ech:
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Clairement nous avons perdu 2 points . Mais devant avec un Madri aussi catastrophique dans la finition et un Nouri aussi peu impliqué , ça va être dur de marquer des buts . C'est dommage car le contenu est globalement bon . J'ai bien aimé les nouveaux et la rentrée de Ramalingom. Maintenant nous allons voir comment va se comporter l'équipe à domicile mais avec cette attaque ça ne va pas être évident .
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

santacroce a écrit :Clairement nous avons perdu 2 points . Mais devant avec un Madri aussi catastrophique dans la finition et un Nouri aussi peu impliqué , ça va être dur de marquer des buts . C'est dommage car le contenu est globalement bon . J'ai bien aimé les nouveaux et la rentrée de Ramalingom. Maintenant nous allons voir comment va se comporter l'équipe à domicile mais avec cette attaque ça ne va pas être évident .
madri catastrophique ce n'est pas son poste il faut le faire jouer excentrer et nouri l'avais dit l'année dernière qu'en début de saison il joue pas à son niveau il va monter en puissance pour le prochaine mettre gakpa qui a fait un très bon match le mettre à la place de madri pour prendre la profondeur
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Pour Madri je ne pense pas que ce soit un problème de poste . Quand il arrive devant le gardien il n'est pas foutu de faire le bon choix , qu'il soit à droite au centre ou à gauche . C'est soit il est mauvais , soit il a un problème dans sa tête . Au choix ...
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

santacroce a écrit :Pour Madri je ne pense pas que ce soit un problème de poste . Quand il arrive devant le gardien il n'est pas foutu de faire le bon choix , qu'il soit à droite au centre ou à gauche . C'est soit il est mauvais , soit il a un problème dans sa tête . Au choix ...
c'est vrai que dans la finition il n'arrive toujours pas dommage il a une très bonne technique peut être aussi un problème de confiance à l'attendant que maazou soit prêt et que le jeune arrive ça serait bien de mettre gakpa ou le jeune qui a fait une bonne entrée hier
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Bon match dans l'ensemble
Dommage les 3 pts étaient à notre portée
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Ce n'est pas avec Madri en pointe qu'on va exploser les compteurs buts les amis ! C'est une évidence depuis longtemps, il nous faut encore un buteur en plus de Maazou !
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Squall a écrit :Ce n'est pas avec Madri en pointe qu'on va exploser les compteurs buts les amis ! C'est une évidence depuis longtemps, il nous faut encore un buteur en plus de Maazou !
il y a le jeune de monaco qui arrive en prêt statistiques impressionnante
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

bati2a a écrit :
Squall a écrit :Ce n'est pas avec Madri en pointe qu'on va exploser les compteurs buts les amis ! C'est une évidence depuis longtemps, il nous faut encore un buteur en plus de Maazou !
il y a le jeune de monaco qui arrive en prêt statistiques impressionnante
Je viens de voir, s'il est opérationnel rapidement c'est mieux car Maazou n'est pas prêt et on perd peut être des points précieux en ce début de championnat sans buteur.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

c'est sûre normalement le jeune a reprit l'entrainement puisqu'il est pro mais par contre il n'a pas jouer de matchs amicaux je viens de regarder et pour maazou c'est largement mieux d'attendre même 1 mois pour qu'il soit à 100%
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Match solide , Tours n'a pas été dangereux .

Si on évite les cartons bêtes ( Lippini tu m'entends j’espère ) et les blessures , on peut vivre une saison plus tranquille.

Pierre-Charles solide à son poste on tient là un bon jeune , Boe-Kane confirme sa bonne saison avec le Red Star.
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Match solide , Tours n'a pas été dangereux .

Si on évite les cartons bêtes ( Lippini tu m'entends j’espère ) et les blessures , on peut vivre une saison plus tranquille.

Pierre-Charles solide à son poste on tient là un bon jeune , Boe-Kane confirme sa bonne saison avec le Red Star.
exactement les deux recrues c'est du solide et boe kane impressionnant physiquement il bouge les adversaires , gakpa pas mal il faut l'essayer en pointe , sainati cissé vraiment costaud
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

A lire l'académie du match Tours/ACA signé par le supporter vadrouilleur Perfettu !
http://horsjeu.net/academies/tours-fc-a ... vre-notes/
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre