[35A GHJURNATA] US Créteil - ACA [29/04/2016 – 20H]

raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Scribe c'est une blague quoi...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

goncalves catastrophique
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Quelle défense m.... on fait une fin de saison catastrophique. Il faut s'arracher pour gagner un point! On arrive pas à faire un résultat à l'extérieur... Est-ce que l'on va faire une fois une bonne deuxième mi-temps?
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

C EST PAS GRAVE D ETRE AUSSI NUL ;;;ON EST SAUVE ;;;5POINTS D AVANCE DEUX MATCHS A JOUER NON,?
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

vous ne remettez jamais en cause l entraineur messieurs ...puis je svoir pourquoi ???
son travail est vraiment miserable pourtant non ?
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :vous ne remettez jamais en cause l entraineur messieurs ...puis je svoir pourquoi ???
son travail est vraiment miserable pourtant non ?
Il faut vraiment que Alpana revienne sur ce forum, je suis sûr que vous aller bien vous entendre !
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :
papy2a a écrit :vous ne remettez jamais en cause l entraineur messieurs ...puis je svoir pourquoi ???
son travail est vraiment miserable pourtant non ?
Il faut vraiment que Alpana revienne sur ce forum, je suis sûr que vous aller bien vous entendre !
Normal c'est son grand-pere !!! :drap:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

papy2a a écrit :C EST PAS GRAVE D ETRE AUSSI NUL ;;;ON EST SAUVE ;;;5POINTS D AVANCE DEUX MATCHS A JOUER NON,?
papy2a a écrit :vous ne remettez jamais en cause l entraineur messieurs ...puis je svoir pourquoi ???
son travail est vraiment miserable pourtant non ?
Tu nous a fais un ascenseur émotionnel là :D :D
A l'ours !
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

les gars desole je regarde le match en streaming rarement vu une equipe de l aca aussi mauvaise meme sous bracconi et ravanelli ca jouait mieux ...ouvrez les yeux c catastrophique
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :les gars desole je regarde le match en streaming rarement vu une equipe de l aca aussi mauvaise meme sous bracconi et ravanelli ca jouait mieux ...ouvrez les yeux c catastrophique
Oui je confirme vous allez vraiment bien vous entendre !! Je pensais qu'il était le seul à aimer Ravanelli et Bracconi mais en fait vous êtes deux ! Remarques, plus on est de fous plus on s'amuse
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

On laisse le match à Créteil, papy. Ouvres les yeux :)
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

corsicantO a écrit :On laisse le match à Créteil, papy. Ouvres les yeux :)
:D :D :D :D :D :TMha :TMha :TMha :TMha
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

vous etes aussi pathetique que le coatch ...c fou ca de nier l evidence a ce point la . cette equipe est une catastrophe , aucun fond de jeu aucune envie de la part des joueurs ....aucune tactique ni remise en cause et qqes personnes comme vous qui sont contentes ....c bizare quand meme , on ne voit pas le foot de la meme facon ...
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :vous etes aussi pathetique que le coatch ...c fou ca de nier l evidence a ce point la . cette equipe est une catastrophe , aucun fond de jeu aucune envie de la part des joueurs ....aucune tactique ni remise en cause et qqes personnes comme vous qui sont contentes ....c bizare quand meme , on ne voit pas le foot de la meme facon ...
Si tu veux voir du beau jeu, et de grands joueurs c'est pas l'ACA qu'il faut supporter ! Il faut aller au réal ou au Bayern
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pooow.. c'est GRADUBIDOU qui nous sauve le match !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre