[34A GHJURNATA] RC Lens - ACA [15/04/2016 – 20H]

papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

Pascal2@ a écrit :
papy2a a écrit :
fred2A a écrit :Eh oui Papy la moralité de cette histoire :" il nous reste 4 matchs on ira chercher cette victoire !!"
C'est bien ce que je dis sur 12 points à prendre on ira en prendre 3!!! Le strict minimum syndicale,meme pas envie de prendre 12 points pour le maillot,quoi dire???!!!!
comment ca quoi dire ? tu te satisfait de cette morale catastrophique ?? nous allons commencer la saison prochaine avec cette dynamique la ?et bien ca promet ......
Tu ne serais pas le cousin d'alpana toi non ? :-D
non je ne suis pas le cousin d alpana ...mdr
par contre je ne me satisfait pas du tout du comportement des joueurs , ni de l entraineur , je trouve tt le monde irresponsable .
ce n est que mon avis , mais tu ne m enleveras pas de l idee qu il y a un enorme malaise ds ce groupe ......
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

salut papy2a peut tu nous en dire plus sur l'altercation de diallo avec pantaloni je pense que diallo va partir il ne joue plus à son niveau
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Non seulement les joueurs se croient maintenu mais en plus le coach ne les secoue pas !!

Heureusement que Riffi a fait un gros match hier soir sinon c'était 4-0
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

papy2a a écrit :
fred2A a écrit :Eh oui Papy la moralité de cette histoire :" il nous reste 4 matchs on ira chercher cette victoire !!"
C'est bien ce que je dis sur 12 points à prendre on ira en prendre 3!!! Le strict minimum syndicale,meme pas envie de prendre 12 points pour le maillot,quoi dire???!!!!
comment ca quoi dire ? tu te satisfait de cette morale catastrophique ?? nous allons commencer la saison prochaine avec cette dynamique la ?et bien ca promet ......
Vas y si tu as une solution pour bouger tout le monde au club te gêne surtout pas,moi je vois pas ce que je peux faire à mon niveau,sinon d'afficher mon mécontentement et mon énervement.
Je ne suis comme toi et tout le monde ici,qu'un pauvre supporter d'un club en plein péril.
Répondre