[34A GHJURNATA] RC Lens - ACA [15/04/2016 – 20H]

Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

On est bien rentré dans cette seconde période.. Pas mal
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Fantastique nos deuxièmes mi-temps sont réglés dans la régularité de nullité...deux à zéro et rouste en vue avec trois défaites consécutives on va avoir du mal a se maintenir...
Quel manque de combativité et de motivation!!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

La défense sur le second but, c'est pas sérieux... :TM|
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Il ne vous vient pas un peu à l'esprit que l'adversaire de ce soir était largement supérieur à nous dans TOUS les domaines ???? :shock:

On a été surclassé, balayé par ce RC Lens....
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

Roland Courbés a écrit :Il ne vous vient pas un peu à l'esprit que l'adversaire de ce soir était largement supérieur à nous dans TOUS les domaines ???? :shock:

On a été surclassé, balayé par ce RC Lens....
moi je dirais nouvelle faillitte collective ...puisque les joueurs ne sont pas responsables , je mettrai en cause le travail du staff qui est defaillant 4 defaites lors des 5 derniers matchs , le boulot est bacle par tous le monde ds le club , y compris olivier pantaloni
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

défense catastrophique à part marchetti qui à fait un match très correct c'est bon pour l'année prochaine on sait maintenant que marchetti peut jouer à gauche , heuresement que le championnat est faible 8 points d'avances sur évian et créteil , vivement la fin du championnat on devient ridicule , il faudra recruter des joueurs offensifs
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

Roland Courbés a écrit :Il ne vous vient pas un peu à l'esprit que l'adversaire de ce soir était largement supérieur à nous dans TOUS les domaines ???? :shock:

On a été surclassé, balayé par ce RC Lens....
on est surtout ridicule de cautionner tout ca .......
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

c'est honteux !!!!!!!! Ils n'ont pas d'âmes,pas d'envie,pas de fierté. Ils crachent sur le club,le staff technique,les dirigeants,sur les supporters,les employés du club et personne ne leurs dit rien!!!!! Alors quoi y a t il quelqu'un à bord du navire aceiste ou ce club est livré à lui-même !!!??????
Je vous rappelle quand même que ces énergumènes ont commencé seulement à jouer à partir du 01 janvier 2016, leur saison a duré 3 mois!!!!! Et tout le monde trouve ça normal,tout le monde leurs trouvent des excuses,3 points voilà ce qu'il reste à prendre et en 3 matchs on en a pris 0 !!!!!!!!!!!! À chaque fois en première mi temps on est limite correct,et en deuxième en 5 minutes on en prends 2!!!!!!!!!!!
Contre valenciennes la victoire est plus qu'obligatoire,elle est impérative.
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

fred2A a écrit :c'est honteux !!!!!!!! Ils n'ont pas d'âmes,pas d'envie,pas de fierté. Ils crachent sur le club,le staff technique,les dirigeants,sur les supporters,les employés du club et personne ne leurs dit rien!!!!! Alors quoi y a t il quelqu'un à bord du navire aceiste ou ce club est livré à lui-même !!!??????
Je vous rappelle quand même que ces énergumènes ont commencé seulement à jouer à partir du 01 janvier 2016, leur saison a duré 3 mois!!!!! Et tout le monde trouve ça normal,tout le monde leurs trouvent des excuses,3 points voilà ce qu'il reste à prendre et en 3 matchs on en a pris 0 !!!!!!!!!!!! À chaque fois en première mi temps on est limite correct,et en deuxième en 5 minutes on en prends 2!!!!!!!!!!!
Contre valenciennes la victoire est plus qu'obligatoire,elle est impérative.
salut fred , pourquoi tu ne parles que des joueurs , ta des oeilleres ou quoi CA fait 5 matchs qu un est archi nul et le coatch ne change rien , j ai l impression qu il ne maitrise plus grand chose , vous ai parle de l altercation qu il a eu avec diallo et il le remet titulaire .... ouvrez les yeux , certains joueurs font la loi et sont devenus les boss , ils nous prennent pour des cons c tout .com...me je l ai dit la semaine derniere je n irai plus au stade cette annee ....basta
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Salut papy
Relis bien mon post,je demande instamment si il y a quelqu'un dans ce club qui soit capable de reprendre les rênes de l'Aca!!!! Je ne m'en prends pas q'aux joueurs mais à tous, mêmes si pour moi les joueurs sont sur le terrain,et que c'est à eux de se transcender,pas au staff ni aux dirigeants et encore moins aux supporters. C'est à eux d'etre des hommes sur le rectangle vert!!!
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

je vous conseille d ecouter la conference de presse d apres match , en fait olivier pantaloni a pour seul objectif en cette fin de saison de prendre 3 points lors des dix dernieres journees , formidable . concernant c.vincent je n ai pas tout compris , mais bon ya la fatigue du match qui a du jouer .
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Attention les amis..... ALPANA va repointer le bout de son nez, avec les 3 dernières contre-performances des Oursons.... :D :D
Et peut-être même qu'il est déjà la.... sous un autre pseudonyme..... :TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Eh oui Papy la moralité de cette histoire :" il nous reste 4 matchs on ira chercher cette victoire !!"
C'est bien ce que je dis sur 12 points à prendre on ira en prendre 3!!! Le strict minimum syndicale,meme pas envie de prendre 12 points pour le maillot,quoi dire???!!!!
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

fred2A a écrit :Eh oui Papy la moralité de cette histoire :" il nous reste 4 matchs on ira chercher cette victoire !!"
C'est bien ce que je dis sur 12 points à prendre on ira en prendre 3!!! Le strict minimum syndicale,meme pas envie de prendre 12 points pour le maillot,quoi dire???!!!!
comment ca quoi dire ? tu te satisfait de cette morale catastrophique ?? nous allons commencer la saison prochaine avec cette dynamique la ?et bien ca promet ......
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :
fred2A a écrit :Eh oui Papy la moralité de cette histoire :" il nous reste 4 matchs on ira chercher cette victoire !!"
C'est bien ce que je dis sur 12 points à prendre on ira en prendre 3!!! Le strict minimum syndicale,meme pas envie de prendre 12 points pour le maillot,quoi dire???!!!!
comment ca quoi dire ? tu te satisfait de cette morale catastrophique ?? nous allons commencer la saison prochaine avec cette dynamique la ?et bien ca promet ......
Tu ne serais pas le cousin d'alpana toi non ? :-D
STINTU POPULU NAZIONE
Répondre