[34A GHJURNATA] RC Lens - ACA [15/04/2016 – 20H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Gare à la rouste...
INSEME VINCEREMU
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

a l avant veille du match a lens , d apres mes sources , tres proches du club , vive altercation mardi a l entrainement entre le coatch et diallo . ce qui prouve que les joueurs sont toujurs concernes et font preuve de caractere , de tres bon augure avant ce deplacement qui pourrait permettre de mettre fin a cette mauvaise serie .
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

ca peut donner du temps de jeu a frikeche , ce qui permettrai de le jauger en cas de depart de cisse ou ...diallo .TRES ENVIE DE VOIR LA CONFIRMATION AUSSI DE LA GROSSE PRESTATION DE CONCALVES A DROITE ; VIVEMENT VENDREDI
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

papy2a a écrit :ca peut donner du temps de jeu a frikeche , ce qui permettrai de le jauger en cas de depart de cisse ou ...diallo .TRES ENVIE DE VOIR LA CONFIRMATION AUSSI DE LA GROSSE PRESTATION DE CONCALVES A DROITE ; VIVEMENT VENDREDI
en cas de départ de l'un des deux joueurs il y aura le retour de sainati et frikeche dans l'axe est très bon meilleur qu'a la récupération et goncalves à fait un gros match la semaine dernière mais je pense que quand lippini aura purger sa suspension il retournera sur le banc et je pense même qu'il va partir à la fin de saison à cause du temps de jeu .
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

papy2a a écrit :a l avant veille du match a lens , d apres mes sources , tres proches du club , vive altercation mardi a l entrainement entre le coatch et diallo . ce qui prouve que les joueurs sont toujurs concernes et font preuve de caractere , de tres bon augure avant ce deplacement qui pourrait permettre de mettre fin a cette mauvaise serie .
Les altercations sont souvent bénéfiques ! Et ce n'est ni la première ni la dernière fois qu'il y a une altercation entre un joueur et son coach
STINTU POPULU NAZIONE
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

Pascal2@ a écrit :
papy2a a écrit :a l avant veille du match a lens , d apres mes sources , tres proches du club , vive altercation mardi a l entrainement entre le coatch et diallo . ce qui prouve que les joueurs sont toujurs concernes et font preuve de caractere , de tres bon augure avant ce deplacement qui pourrait permettre de mettre fin a cette mauvaise serie .
Les altercations sont souvent bénéfiques ! Et ce n'est ni la première ni la dernière fois qu'il y a une altercation entre un joueur et son coach
suis d accord avec toi , regarde laurent blanc n en a pas voulu a aurier d etre tres mal poli ......et on a vu qu il a eu raison .........les joueurs ont pris le pouvoir dans le football et les coatch en ont peur , la seule bonne nouvelle c est les cas benzema , enfin bien gere par la fff ...j espere que les clubs s en inspireront ....
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

25 000 spectateurs attendus à Bollaert , ce serait bien de réitérer le match de la Coupe de la Ligue mais Lens est en pleine confiance et joue le va-tout pour la montée.
INSEME VINCEREMU
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Je ne sais pas comment vous regardez les matchs mais pour trouver "très bon" Frickech vous regardez les matchs de la falaise peut être ?
papy2a
Messages : 175
Enregistré le : 11 mars 2016

Voce&ventu a écrit :Je ne sais pas comment vous regardez les matchs mais pour trouver "très bon" Frickech vous regardez les matchs de la falaise peut être ?
voceventu , c est une macagne ...faudrait etre aveugle , et meme de la falaise on voit qu il est tres tres lent que ce soit au milieu ou ds l axe central . mais au milieu recuperateur , meme si abergel et marchetti sont intouchables , il passera toujours devant vincent et concalves , et dans l axe , cisse et diallo ayant l imunite il passera toujours devant aine .
mais je l ai explique ds un autre post , il fait parti des joueurs recrute par le staff pantaloni , ceci expliquant cela .
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

forfait de diabaté on va mettre qui à gauche ??? borodine ou abergel ???
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

bati2a a écrit :forfait de diabaté on va mettre qui à gauche ??? borodine ou abergel ???

Vu son match dégueulasse contre le Red Star ce ne sera pas pire...

Borodine ça risque d'être juste contre Lens...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

toute façon je pense que ça sera soit borodine soit abergel ça serait bien de laisser borodine jouer à gauche .
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Vu notre niveau a l'extérieur cela devrait finir par une lourde défaite...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Panyukov profite des absents et fait son retour dans le groupe
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

super .... ...
A l'ours !
Répondre