[COUPE DE LA LIGUE - 2EME TOUR] AC Aiacciu-FC Lorient

lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

macagna a écrit :Je suis franchement très inquiet. Contrairement à l'an passé, on a complètement foiré le recrutement.

- Mendes a beau peser avec son physique, il arrive pas à faire un tir cadré.
- Youssouf était épuisé à la mi-temps.
- Entre Leca et Leroy il y a trois classes d'écart.

Mais le pire du pire, c'est que les joueurs qui volaient sur le terrain l'an passé n'arrivent même pas à faire un contrôle ou une passe ! Je pense à Nouri (que lui est-il arrivé ?), Cabit et d'autres... Heureusement que Coutadeur est rentré.

Si les joueurs ne se réveillent pas, on risque d'avoir un gros mal de tête en fin de saison. Parce qu'inutile de vous qu'une rétrogradation en National équivaudrait purement et simplement à la mort du club. On serait dans l'incapacité de rembourser nos dettes et le plan Cochef avec un budget de national.

Je tire la sonnette d'alarme, parce que ce soir on a pris une méchante fessée dans le jeu car à une équipe composée de 5 joueurs de 18, 19 ou 20 ans qui en voulaient vraiment plus que nous.
Exactement et parti comme c'est parti on s'y dirige tout droit !!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Je suis franchement très inquiet. Contrairement à l'an passé, on a complètement foiré le recrutement.

- Mendes a beau peser avec son physique, il arrive pas à faire un tir cadré.
- Youssouf était épuisé à la mi-temps.
- Entre Leca et Leroy il y a trois classes d'écart.

Mais le pire du pire, c'est que les joueurs qui volaient sur le terrain l'an passé n'arrivent même pas à faire un contrôle ou une passe ! Je pense à Nouri (que lui est-il arrivé ?), Cabit et d'autres... Heureusement que Coutadeur est rentré.

Si les joueurs ne se réveillent pas, on risque d'avoir un gros mal de tête en fin de saison. Parce qu'inutile de vous qu'une rétrogradation en National équivaudrait purement et simplement à la mort du club. On serait dans l'incapacité de rembourser nos dettes et le plan Cochef avec un budget de national.
Tout à fait d'accord si on est descends c'est la FIN DU CLUB MAIS on ne descendra pas !! on est dans le dure mais on va se relever je me fais pas de soucis après Leroy il fait peur sur certains relance mais après de là à a dire qu'il y a trois classes d'écart heu c'est exagérer :TMha ps: Youssouf a ressenti une douleur
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Dans le dur ? c'est rien de le dire. En 6 matchs (4 de championnat et 2 de coupe) on a marqué 4 buts, dont un csc (Sochaux) et un but de Cavalli alors qu'il voulait centrer (à Béziers).

Concrètement, on a marqué 2 buts en 6 matchs !!!
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :Depuis le début de la saison nous sommes dans le dure mais il faut rien lâcher les gars , on va repartir plus fort , on a de bons joueurs , certains vont être mieux après la trêve il faut y croire
D'accord avec toi pour dire qu'on a quand même de bons joueurs mais tu oublies un léger minuscule petit détail...........................Rantanplan !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Dans le dur ? c'est rien de le dire. En 6 matchs (4 de championnat et 2 de coupe) on a marqué 4 buts, dont un csc (Sochaux) et un but de Cavalli alors qu'il voulait centrer (à Béziers).

Concrètement, on a marqué 2 buts en 6 matchs !!!
ok mais il faut pas baisser les bras les gars , défensivement ça va aller mieux on voit que dans l'axe c'est beaucoup mieux avec Choplin et Avinel , Cabit reste défensivement solide même si j'attends plus offensivement , Hergault va revenir à son niveau , Dembélé n'est pas dégueulasse , Coutadeur va monter en puissance , devant les Mendes , Gimbert etc .... vont en mettre des buts je suis pas pessimistes franchement il y a beaucoup plus faibles que nous puis le jeune de l'om qui va signé il est très bon il va faire du bien
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

macagna a écrit :Dans le dur ? c'est rien de le dire. En 6 matchs (4 de championnat et 2 de coupe) on a marqué 4 buts, dont un csc (Sochaux) et un but de Cavalli alors qu'il voulait centrer (à Béziers).

Concrètement, on a marqué 2 buts en 6 matchs !!!
Dans le dur l'ACA y est, il y a eu du mieux contre Lorient en championnat sinon c'est le néant total et c'est surtout ça qui devient inquiétant ... Aujourd'hui pas un seul tir cadré et un"cadeaux" de Hergault.
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Quand on connaît le vrai niveau de certains et quand on voit leur rendement sur le terrain, il y a de quoi avoir les grosses boules !!!

Franchement je suis inquiet, parce qu'on a vu AUSSI ce soir, une équipe touchée mentalement par ce qui lui arrive.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :Depuis le début de la saison nous sommes dans le dure mais il faut rien lâcher les gars , on va repartir plus fort , on a de bons joueurs , certains vont être mieux après la trêve il faut y croire
D'accord avec toi pour dire qu'on a quand même de bons joueurs mais tu oublies un léger minuscule petit détail...........................Rantanplan !!!
UN GROS DETAIL :twisted:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

macagna a écrit :Quand on connaît le vrai niveau de certains et quand on voit leur rendement sur le terrain, il y a de quoi avoir les grosses boules !!!

Franchement je suis inquiet, parce qu'on a vu AUSSI ce soir, une équipe touchée mentalement par ce qui lui arrive.
on va faire quelque chose à Niort et on va repartir plus fort en Septembre , certes ce soir c'était le néant mais le match de vendredi donne des espoirs
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

macagna a écrit :Quand on connaît le vrai niveau de certains et quand on voit leur rendement sur le terrain, il y a de quoi avoir les grosses boules !!!

Franchement je suis inquiet, parce qu'on a vu AUSSI ce soir, une équipe touchée mentalement par ce qui lui arrive.
Exact :wink: Egalement vu des joueurs avec guère d'envie mais qui paraisse indéboulonnable ... Sérieux je ne le connais pas mais je suis certain que le jeune de la National 3 ferais mieux que Hergault, latéral droit.
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

bati2a a écrit :
macagna a écrit :Quand on connaît le vrai niveau de certains et quand on voit leur rendement sur le terrain, il y a de quoi avoir les grosses boules !!!

Franchement je suis inquiet, parce qu'on a vu AUSSI ce soir, une équipe touchée mentalement par ce qui lui arrive.
on va faire quelque chose à Niort et on va repartir plus fort en Septembre , certes ce soir c'était le néant mais le match de vendredi donne des espoirs
J'apprécie ton côté optimiste Bati :wink: Mais sérieux ce soir tu n'est pas inquiet pour la suite, tu te pose pas des questions sur le futur ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

En tout cas on voulaient gardé l'équipe de la saison dernière c'est ce qu'on a fait à part deux cadres , on va repartir plus fort faut pas être pessimiste
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Spanke a écrit :
bati2a a écrit :
macagna a écrit :Quand on connaît le vrai niveau de certains et quand on voit leur rendement sur le terrain, il y a de quoi avoir les grosses boules !!!

Franchement je suis inquiet, parce qu'on a vu AUSSI ce soir, une équipe touchée mentalement par ce qui lui arrive.
on va faire quelque chose à Niort et on va repartir plus fort en Septembre , certes ce soir c'était le néant mais le match de vendredi donne des espoirs
J'apprécie ton côté optimiste Bati :wink: Mais sérieux ce soir tu n'est pas inquiet pour la suite, tu te pose pas des questions sur le futur ?
je suis déçu oui mais inquiet non on ne descendra pas on finira au pire 14 ou 15 eme mais pas plus bas on a une bonne équipe je me fais pas de soucis
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :
macagna a écrit :Quand on connaît le vrai niveau de certains et quand on voit leur rendement sur le terrain, il y a de quoi avoir les grosses boules !!!

Franchement je suis inquiet, parce qu'on a vu AUSSI ce soir, une équipe touchée mentalement par ce qui lui arrive.
on va faire quelque chose à Niort et on va repartir plus fort en Septembre , certes ce soir c'était le néant mais le match de vendredi donne des espoirs
Pourquoi ? parce qu'on va à Niort ? contrairement à nous il n'ont perdu qu'un match et ont gagné au red star qui est assez solide pour les avoir vu jouer contre LENS !!
`
Aujourd'hui vu notre niveau dégueulasse n'importe quelle équipe peut nous battre !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :
macagna a écrit :Quand on connaît le vrai niveau de certains et quand on voit leur rendement sur le terrain, il y a de quoi avoir les grosses boules !!!

Franchement je suis inquiet, parce qu'on a vu AUSSI ce soir, une équipe touchée mentalement par ce qui lui arrive.
on va faire quelque chose à Niort et on va repartir plus fort en Septembre , certes ce soir c'était le néant mais le match de vendredi donne des espoirs
Pourquoi ? parce qu'on va à Niort ? contrairement à nous il n'ont perdu qu'un match et ont gagné au red star qui est assez solide pour les avoir vu jouer contre LENS !!
`
Aujourd'hui vu notre niveau dégueulasse n'importe quelle équipe peut nous battre !!!
non pas parce que on va à Niort mais on va rebondir ! puis vous voulez qu'on disent quoi aux joueurs "vous êtes des nuls on va descendre " NON faut rien lâcher on a vécu des périodes encore plus compliqués que ça
Répondre