[2A GHJURNATA] Béziers - AC Aiacciu [03/08/2018 - 20H00]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

loloaix a écrit :et bien moi je trouve qu'on a fait un match solide , Mendes c'est un TANK :love: :love: :love:
Un tank c'est lour et ca se deplace pas vite !!! Tout Mendes quoi ! Ca fait 7 ans qu'il joue plus ! il se rappelle plus trop les regles !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
loloaix a écrit :je pense que quand Coutadeur va rentrer et qu'on jouera à deux pointes on fera très mal
Dans tes reves Lolo ::: :TMha :TMha :TMha
Toute la saison avec la merde au cul oui !!!
ça serait un gâchis énorme de se priver du duo Gimbert-Mendes par contre au milieu ça sera vraiment costaud Coutadeur-Dembélé

C'est vraiment dommage que la LFP propose pas les stats pour les matchs de L2. On aurait des surprises tiens.....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :Leroy : Autoritaire très bon dans le jeu aérien et son jeu de pied aussi même mieux que Leca
Il a fait sont match. C'est tout ce qu'on lui demande !

Hergault : bon match défensivement mais on voit qu'il n'est pas encore à 100% offensivement moins en vue mais ça reste solide !
Moi en revanche il m'a decu ce soir, il a paru émoussé et souvent degageait un peu a l'emporte piece.

Avinel - Choplin : Solide et Choplin très bon dans la relance
et les fautes et les ratés d'Avinel ? On en parle aussi ou pas ???

Lejeune : je le critique souvent mais franchement très très bon match appliqué et même offensivement il a essayer d'apporter BRAVO !
Ouais il a fait sont match et a meme reussi quelques debordements. Sauf qu'il n'y avait personne a la reception

Dembélé : Très bon pour récupérer et à la relance c'est milles fois mieux que Boe Kane et surtout beaucoup plus rapide et technique et en plus pas à 100% pas beaucoup de préparation mais très prometteur pour la suite
Moi je l'ai pas vu jouer. Il a été transparent.... Remarque c'est peut etre ca les joueurs de l'ombre efficaces...

Boe kane : Bon dans la récupération mais quelques pertes de balles mais c'était beaucoup mieux que la semaine dernière.
Lui il a fait du Boe Kane. Ni pire, ni mieux....

Nouri : Invisible offensivement mais il a aidé à défendre donc c'était un peu mieux ce soir mais toujours pas à son niveau .....
Lourd, et Invisible !!! laissons lui encore un mois !!!!!!

Cavalli : Beaucoup mieux physiquement et moins de déchets mais on voit qu'il peut pas faire des matchs complets
Un but heureux ! Il n'arrive meme plus a courir 10m !!!

Youssouf : Peu en vue dommage mais il donne un caviar à Nouri en fin de première période
Tres combatif sur ses rares ballons, mais qu'est ce qu'il est brouillon !!!

Mendes : Véritable point d'appuie , il a fait monter le bloc pas mal de fois et grâce à lui on a pu obtenir pas mal de coups francs et aussi j'ai bien aimé sa volonté d'aider ses coéquipiers gros d'ébauche d'énergie
Point d'appui mais alors il est lourd et n'est pas tres véloce....

L'essentiel est là les 3 POINTS :drap: :drap:
Voila c'est le seul point positif !!! Bati ton engouement pour le club t'aveugle. Tu ne vois meme plus ce qui ne va pas.....
tu es très sévère pour Dembélé :TMha heureusement qu'il était là pour récupérer les ballons
Dembélé il recuperait les ballons que perdait Boe Khan et c'est une cloche !!! Comme youssouf d'ailleurs !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :
Roland Courbés a écrit :
bati2a a écrit :Leroy : Autoritaire très bon dans le jeu aérien et son jeu de pied aussi même mieux que Leca
Il a fait sont match. C'est tout ce qu'on lui demande !

Hergault : bon match défensivement mais on voit qu'il n'est pas encore à 100% offensivement moins en vue mais ça reste solide !
Moi en revanche il m'a decu ce soir, il a paru émoussé et souvent degageait un peu a l'emporte piece.

Avinel - Choplin : Solide et Choplin très bon dans la relance
et les fautes et les ratés d'Avinel ? On en parle aussi ou pas ???

Lejeune : je le critique souvent mais franchement très très bon match appliqué et même offensivement il a essayer d'apporter BRAVO !
Ouais il a fait sont match et a meme reussi quelques debordements. Sauf qu'il n'y avait personne a la reception

Dembélé : Très bon pour récupérer et à la relance c'est milles fois mieux que Boe Kane et surtout beaucoup plus rapide et technique et en plus pas à 100% pas beaucoup de préparation mais très prometteur pour la suite
Moi je l'ai pas vu jouer. Il a été transparent.... Remarque c'est peut etre ca les joueurs de l'ombre efficaces...

Boe kane : Bon dans la récupération mais quelques pertes de balles mais c'était beaucoup mieux que la semaine dernière.
Lui il a fait du Boe Kane. Ni pire, ni mieux....

Nouri : Invisible offensivement mais il a aidé à défendre donc c'était un peu mieux ce soir mais toujours pas à son niveau .....
Lourd, et Invisible !!! laissons lui encore un mois !!!!!!

Cavalli : Beaucoup mieux physiquement et moins de déchets mais on voit qu'il peut pas faire des matchs complets
Un but heureux ! Il n'arrive meme plus a courir 10m !!!

Youssouf : Peu en vue dommage mais il donne un caviar à Nouri en fin de première période
Tres combatif sur ses rares ballons, mais qu'est ce qu'il est brouillon !!!

Mendes : Véritable point d'appuie , il a fait monter le bloc pas mal de fois et grâce à lui on a pu obtenir pas mal de coups francs et aussi j'ai bien aimé sa volonté d'aider ses coéquipiers gros d'ébauche d'énergie
Point d'appui mais alors il est lourd et n'est pas tres véloce....

L'essentiel est là les 3 POINTS :drap: :drap:
Voila c'est le seul point positif !!! Bati ton engouement pour le club t'aveugle. Tu ne vois meme plus ce qui ne va pas.....
tu es très sévère pour Dembélé :TMha heureusement qu'il était là pour récupérer les ballons
Dembélé il recuperait les ballons que perdait Boe Khan et c'est une cloche !!! Comme youssouf d'ailleurs !
Donc c'est pour ça pour moi Dembélé n'était pas invisible il a fait un match plein et se projetait beaucoup vers l'avant et pour Youssouf on l'a pas beaucoup vu mais il donner un caviar magnifique à Nouri
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Leroy : Autoritaire très bon dans le jeu aérien et son jeu de pied aussi même mieux que Leca

Hergault : bon match défensivement mais on voit qu'il n'est pas encore à 100% offensivement moins en vue mais ça reste solide !

Avinel - Choplin : Solide et Choplin très bon dans la relance

Lejeune : je le critique souvent mais franchement très très bon match appliqué et même offensivement il a essayer d'apporter BRAVO !

Dembélé : Très bon pour récupérer et à la relance c'est milles fois mieux que Boe Kane et surtout beaucoup plus rapide et technique et en plus pas à 100% pas beaucoup de préparation mais très prometteur pour la suite

Boe kane : Bon dans la récupération mais quelques pertes de balles mais c'était beaucoup mieux que la semaine dernière

Nouri : Invisible offensivement mais il a aidé à défendre donc c'était un peu mieux ce soir mais toujours pas à son niveau .....

Cavalli : Beaucoup mieux physiquement et moins de déchets mais on voit qu'il peut pas faire des matchs complets

Youssouf : Peu en vue dommage mais il donne un caviar à Nouri en fin de première période

Mendes : Véritable point d'appuie , il a fait monter le bloc pas mal de fois et grâce à lui on a pu obtenir pas mal de coups francs et aussi j'ai bien aimé sa volonté d'aider ses coéquipiers gros d'ébauche d'énergie

Autrement Tramoni fait une bonne entrée bien placé sur les actions en fin de match mais il doit finir le boulot sur son occasion dommage
Laçi bonne entrée aussi il a apporter une touche technique devant et enfin Gimbert donne un caviar magistral à Tramoni
Dans le jeu on a été très costaud derrière beaucoup d’expériences on s'est pas affoler mais devant il faut faire beaucoup mieux ......
Je comprends pas pourquoi on laisse Gimbert sur le banc , on devait le faire entrée vers l'heure de jeu il y avait moyen de marquer un second but
L'essentiel est là les 3 POINTS :drap: :drap:
J'ai vraiment trouvé Leroy très bien appliqué sérieux. J'ai beaucoup aimé le match de Cavalli quand même ainsi que Dembele qui essayait de sortir le ballon quand il le pouvait surtout en première mi temps. Mendès fait mal physiquement pesé c indéniable mais est ce qu'il a d'autres qualités a nous montrer ? Car c'est bien ca le souci, on va pas la faire la saison à balancer sur ce malheureux garçon qui mérite mieux. Sinon Lejeune n'est pas un latéral même si il montre du sérieux comme toujours. C vraiment une impression mais j'ai un doute sur la charnière centrale que je trouve des fois en difficulté et pas si a l'aise que ca, assez lente et parfois dépassé. Pour le moment ca passe mais attention avec une attaque plus rapide.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Certes il y avait pas de jeu ce soir MAIS il y a eu pas mal de points positifs :
3 points à l’extérieur on lance la saison
La défense solide (Lejeune confirme son bon match de la semaine dernière )
Dembélé prêt plus tôt que prévu c'est une très bonne nouvelle
Du temps de jeu à Mendes alors qu'il avait plus participer à un match complet de championnat depuis le 23 avril avec la réserve de Reading !
Même si je comprends pas les choix du coach , certains cadres comme Cabit et Gimbert seront frais pour les prochains matchs importants
Tramoni est encore entré en jeu même si il fallait le faire rentrer beaucoup plus tôt
Leroy prends tranquillement ses marques il a fait un bon match
On prends pas de but
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :Leroy : Autoritaire très bon dans le jeu aérien et son jeu de pied aussi même mieux que Leca

Hergault : bon match défensivement mais on voit qu'il n'est pas encore à 100% offensivement moins en vue mais ça reste solide !

Avinel - Choplin : Solide et Choplin très bon dans la relance

Lejeune : je le critique souvent mais franchement très très bon match appliqué et même offensivement il a essayer d'apporter BRAVO !

Dembélé : Très bon pour récupérer et à la relance c'est milles fois mieux que Boe Kane et surtout beaucoup plus rapide et technique et en plus pas à 100% pas beaucoup de préparation mais très prometteur pour la suite

Boe kane : Bon dans la récupération mais quelques pertes de balles mais c'était beaucoup mieux que la semaine dernière

Nouri : Invisible offensivement mais il a aidé à défendre donc c'était un peu mieux ce soir mais toujours pas à son niveau .....

Cavalli : Beaucoup mieux physiquement et moins de déchets mais on voit qu'il peut pas faire des matchs complets

Youssouf : Peu en vue dommage mais il donne un caviar à Nouri en fin de première période

Mendes : Véritable point d'appuie , il a fait monter le bloc pas mal de fois et grâce à lui on a pu obtenir pas mal de coups francs et aussi j'ai bien aimé sa volonté d'aider ses coéquipiers gros d'ébauche d'énergie

Autrement Tramoni fait une bonne entrée bien placé sur les actions en fin de match mais il doit finir le boulot sur son occasion dommage
Laçi bonne entrée aussi il a apporter une touche technique devant et enfin Gimbert donne un caviar magistral à Tramoni
Dans le jeu on a été très costaud derrière beaucoup d’expériences on s'est pas affoler mais devant il faut faire beaucoup mieux ......
Je comprends pas pourquoi on laisse Gimbert sur le banc , on devait le faire entrée vers l'heure de jeu il y avait moyen de marquer un second but
L'essentiel est là les 3 POINTS :drap: :drap:
J'ai vraiment trouvé Leroy très bien appliqué sérieux. J'ai beaucoup aimé le match de Cavalli quand même ainsi que Dembele qui essayait de sortir le ballon quand il le pouvait surtout en première mi temps. Mendès fait mal physiquement pesé c indéniable mais est ce qu'il a d'autres qualités a nous montrer ? Car c'est bien ca le souci, on va pas la faire la saison à balancer sur ce malheureux garçon qui mérite mieux. Sinon Lejeune n'est pas un latéral même si il montre du sérieux comme toujours. C vraiment une impression mais j'ai un doute sur la charnière centrale que je trouve des fois en difficulté et pas si a l'aise que ca, assez lente et parfois dépassé. Pour le moment ca passe mais attention avec une attaque plus rapide.
Tout à fait d'accord avec toi et toi aussi tu reconnais que Dembélé a fait un bon match et autrement pour la charnière gros match de Choplin mais Avinel moins serein que d'habitude bizarre ..... après pour Mendes il a eu du temps de jeu mais franchement c'était pas un cadeau et je trouve franchement qu'il s'est bien démerder tout seul et je pense qu'il va prendre le rythme de la compétition et sera plus rapide dans ses mouvements
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Aio faut arrêter de dire n'importe quoi on est pas Metz,en plus il y a la chaleur sur le terrain c'est pas évident non plus. Il faut être indulgent,les automatismes ne sont pas encore bien là,pour Avinel qui était habitué avec Sainati ce n'est pas évident,tout comme Dembele qui arrive sans préparation pour son premier match. Mendes idem!! On feras un point fin août début septembre et là on pourra y voir plus clair.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Aio faut arrêter de dire n'importe quoi on est pas Metz,en plus il y a la chaleur sur le terrain c'est pas évident non plus. Il faut être indulgent,les automatismes ne sont pas encore bien là,pour Avinel qui était habitué avec Sainati ce n'est pas évident,tout comme Dembele qui arrive sans préparation pour son premier match. Mendes idem!! On feras un point fin août début septembre et là on pourra y voir plus clair.
Ah non ca c'est clair qu'on est pas Metz !!! Et on est pas Béziers non plus ! Ni même les Chamois !!! En fait en ce début de saison on est pas grand chose à vrai dire !!! Tous nos joueurs sont encore en vacances... C'est l’annexe du Club Med en fait !!!!
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Trois points qui lancent la saison !
Face à un adversaire qui est sur la lancée de la montée en ligue 2 et qui a gagné à l'extérieur contre Nancy, la tâche ne devait pas être simple !
Pour moi, ce qui va faire la différence c'est le rythme, très clairement pour l'instant l'équipe n'en a pas ! Nous avons repris avec une semaine de retard sur les autres équipes (barrages) et franchement c'est flagrant, on y est pas !

Leroy : Sur la première action, il part à l'abordage, heureusement Hergault était là, ensuite il a un jeu de pieds qui est pas mal du tout. Lui aussi manque de rythme et d'un match référence qui lui ferait oublier les incertitudes liées à son ancien rôle de second.

Lejeune : Je l'ai trouvé très bon sur son coté, il manque parfois de vitesse, mais il fait le job.

Avinel : Il joue les pompiers, il est très rassurant dans ses interventions.

Choplin : Il a été pris deux fois dans le dos, son duo avec Avinel demande a être huilé, ça va venir.

Hergault : Il est bon et basta !

Dembélé : Il manque de rythme, mais il a montré notamment dans les 30 premières minutes qu'il pouvait avoir du volume.

Boe Kane : Il commence a m'exaspérer, mais à un point ... c'est phénoménal ... Ce type pourrait être pas mal du tout, mais il y a dans son jeu beaucoup trop de déchet ... vraiment dommage, surtout quand il met l'équipe en danger.

Cavalli : Toujours en manque de rythme, mais il met ce but qui nous offre les 3 points et une belle passe pour Mendes.

Nouri : En manque de rythme, pour l'instant il se contente du minimum, il a souvent eu un prise à 3 hier !

Youssouf : En manque de rythme, ce n'est pas Maazou c'est certain, il ne prendra pas la profondeur comme lui, mais sur un dribble, sur une petite surface il peut faire la différence et délivrer une bonne passe ... A voir

Mendes : Je sais pas ce que vous en pensez mais il me fait un peu penser à Bagayoko, l'attaquant que nous avions eu il y a quelques années. Il gêne beaucoup les défenseurs, c'est un vrai point d'appui. J'ai aimé son volume hier, un combattant au service de l'équipe !

Laci : Transparent
Tramoni : quelques bonnes passes
Gilbert : rentrée anecdotique

On ne voit pas de jeu, mais avec un milieu de terrain qui manque de rythme (Cavalli, Dembélé, Nouri, Youssouf) et l'absence pour moi importante de Coutadeur, il n'y a rien d'étonnant ! J'attends beaucoup du prochain match à domicile, normalement on devrait voir certains joueurs monter en puissance.
Et pour être complet et pour aller dans le sens de certains sur le forum, j'espère que Panta fera jouer Mendes et Gimbert devant en 4-4-2, cette année aucune excuse tu as les joueurs pour le faire !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fanfan a écrit :Trois points qui lancent la saison !
Face à un adversaire qui est sur la lancée de la montée en ligue 2 et qui a gagné à l'extérieur contre Nancy, la tâche ne devait pas être simple !
Pour moi, ce qui va faire la différence c'est le rythme, très clairement pour l'instant l'équipe n'en a pas ! Nous avons repris avec une semaine de retard sur les autres équipes (barrages) et franchement c'est flagrant, on y est pas !

Leroy : Sur la première action, il part à l'abordage, heureusement Hergault était là, ensuite il a un jeu de pieds qui est pas mal du tout. Lui aussi manque de rythme et d'un match référence qui lui ferait oublier les incertitudes liées à son ancien rôle de second.
Lejeune : Je l'ai trouvé très bon sur son coté, il manque parfois de vitesse, mais il fait le job.
Avinel : Il joue les pompiers, il est très rassurant dans ses interventions.
Choplin : Il a été pris deux fois dans le dos, son duo avec Avinel demande a être huilé, ça va venir.
Hergault : Il est bon et basta !
Dembélé : Il manque de rythme, mais il a montré notamment dans les 30 premières minutes qu'il pouvait avoir du volume.
Boe Kane : Il commence a m'exaspérer, mais à un point ... c'est phénoménal ... Ce type pourrait être pas mal du tout, mais il y a dans son jeu beaucoup trop de déchet ... vraiment dommage, surtout quand il met l'équipe en danger.
Cavalli : Toujours en manque de rythme, mais il met ce but qui nous offre les 3 points et une belle passe pour Mendes.
Nouri : En manque de rythme, pour l'instant il se contente du minimum, il a souvent eu un prise à 3 hier !
Youssouf : En manque de rythme, ce n'est pas Maazou c'est certain, il ne prendra pas la profondeur comme lui, mais sur un dribble, sur une petite surface il peut faire la différence et délivrer une bonne passe ... A voir
Mendes : Je sais pas ce que vous en pensez mais il me fait un peu penser à Bagayoko, l'attaquant que nous avions eu il y a quelques années. Il gêne beaucoup les défenseurs, c'est un vrai point d'appui. J'ai aimé son volume hier, un combattant au service de l'équipe !
Laci : Transparent
Tramoni : quelques bonnes passes
Gilbert : rentrée anecdotique

On ne voit pas de jeu, mais avec un milieu de terrain qui manque de rythme (Cavalli, Dembélé, Nouri, Youssouf) et l'absence pour moi importante de Coutadeur, il n'y a rien d'étonnant ! J'attends beaucoup du prochain match à domicile, normalement on devrait voir certains joueurs monter en puissance.
Et pour être complet et pour aller dans le sens de certains sur le forum, j'espère que Panta fera jouer Mendes et Gimbert devant en 4-4-2, cette année aucune excuse tu as les joueurs pour le faire !
On dort quoi !!!

Tu as trouvé Hergault "bon" hier soir ???? Avec ses gros dégagements devant ??? On a fait que ca hier soir d'ailleurs !!!!
Et ne reve pas Fanfan ... le 442 c'est pas d'actualité !!!! En revanche la merde au cul oui !!!!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

La seule question, c'est est-ce qu'on jouera mieux quand on sera au complet et physiquement prêt ? Avec Coutadeur déjà on sera meilleur c'est évident, il manque beaucoup mais je crois que la solidité, la vision défensive du jeu ça va un moment mais ça dure pas toute la saison et on va pas avoir de la réussite tout le temps comme sur ce match et jouer des équipes qui découvrent le niveau à tous les matchs (sans manquer de respect à Beziers qui avec encore moins de moyens que nous arrive à faire des choses interessantes). J'espère qu'on prendra conscience que c'est en étant plus audacieux et plus ambitieux (en jouant avec deux attaquants par exemple) qu'on fera des belles choses et qu'on va créer de l'engouement et des émotions. Pas qu'en étant solide et défensif...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :La seule question, c'est est-ce qu'on jouera mieux quand on sera au complet et physiquement prêt ? Avec Coutadeur déjà on sera meilleur c'est évident, il manque beaucoup mais je crois que la solidité, la vision défensive du jeu ça va un moment mais ça dure pas toute la saison et on va pas avoir de la réussite tout le temps comme sur ce match et jouer des équipes qui découvrent le niveau à tous les matchs (sans manquer de respect à Beziers qui avec encore moins de moyens que nous arrive à faire des choses intéressantes). J'espère qu'on prendra conscience que c'est en étant plus audacieux et plus ambitieux (en jouant avec deux attaquants par exemple) qu'on fera des belles choses et qu'on va créer de l'engouement et des émotions. Pas qu'en étant solide et défensif...
VOILA !!! La victoire sourit aux audacieux !!! Parce que si on joue de la sorte le reste de la saison, on va en perdre des matchs connement !!!!
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

Ce que je retiens sur le match de hier soir c'est que si il n'y a pas ce but chanceux de Cavalli c'est un 0 / 0. Niveau football ce ne fut pas fameux avec un festival de mauvais choix et surtout de mauvaises passes ... La tactique à revoir mais la c'est un autre débat (Pantaloni).

On critique Nouri mais hier surtout en première mi-temps il ne fait que défendre (merci Lejeune ...) et les peu de ballons qu'il a eu, ils étaient merdiques. De l'autre côte Youssouf mis a part une ou deux fois a été un fantôme.

Pour le reste l'ACA a tenu certes défensivement mais ce ne sera pas toujours le cas ...
Répondre