[PLAY-OFFS] AC Aiacciu - Le Havre [18/05/2018 - 20H45]

Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

loloaix a écrit :ON DOIT LEUR MARCHER DESSUS DES LE PREMIER BALLON
:TMha :TMha :TMha

La toute première fois de ma vie où je suis allé au stade, j'avais 5 ans, on était en D2,à côté de la tribune honneur, je ne sais plus quel match mais je me souviens qu'un jeune (probablement la vingtaine) s'est soudainement levé et a lancé le rughju suivant à un de nos joueurs: "TU VAS LUI FAIRE UN TRAUMATISME CRÂNIEN !!!!!".
Je me demande si ce n'est pas toi ! :TMha :TMha :TMha
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Site Officiel de l'ACA a écrit :Peuple Blanc et Rouge, nous y sommes ! Au terme d’une saison exceptionnelle, l’équipe se retrouve à l’épreuve des Playoffs. Troisième au classement, a nostra squadra aura le privilège d’affronter sur son terrain le vainqueur du match [Havre AC – Stade Brestois]. Le Playoff se déroulera le vendredi 18 mai à 20h45 au stade François-Coty. L’heure de la mobilisation a sonné !

Pour continuer de rêver à la Ligue 1, l’équipe aura besoin de votre soutien lors de ce match crucial. Timizzolu vivra un moment unique dans son histoire et devra résonner au-delà des frontières de la cité impériale. Pour la rencontre, le club invite gratuitement l’ensemble de ses abonnés 2017-2018. Chaque abonné pourra directement se présenter aux entrées du stade François-Coty et accéder à sa place.

Pour tous les supporters qui souhaitent vibrer au rythme des arrêts de Jean-Louis Leca, des coups de pieds magiques de Capitaine Cavalli et de Mathieu Coutadeur, aux dribbles astucieux de Jérôme Hergault ou encore aux coups de griffes d’une équipe solidaire et combative, un tarif unique est mis en place : 10€ toutes tribunes et un guichet au stade sera ouvert exceptionnellement toute la semaine.

La vente des places débute par une première phase pour les tribunes Jean-Baptiste Poli et Antoine Faedda.

Les places sont d’ores et déjà disponibles :

Sur notre e-billetterie
Dans notre boutique officielle (60 rue Fesch du lundi au samedi)
Au stade François-Coty du lundi 14 au vendredi 18 mai (10h à 13h et 14h30 à 18h30)
https://www.ac-ajaccio.corsica/Attualit ... es_!-11217

:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
A l'ours !
Tretore
Messages : 85
Enregistré le : 19 août 2017

Vendredi l'heure de vérité : joueurs et public au rendez-vous.
On se doit de faire le nécessaire. Toute la ville au stade,on veut la ligue 1...alors A L' OURS :fumi: :fumi:
:drap: :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

étant donné que le stade sera plein pourquoi l'Orsi ne déploierai pas la grande bache magnifique entrevue durant le derby a Timizzolu, ça serait du plus bel effet devant les caméras
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

et ce serait encore plus beau si elle l'était en tribune Poli, ça permettrai en plus de faire monter la sauce dans cette tribune
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

corsicantO a écrit :
Site Officiel de l'ACA a écrit :Peuple Blanc et Rouge, nous y sommes ! Au terme d’une saison exceptionnelle, l’équipe se retrouve à l’épreuve des Playoffs. Troisième au classement, a nostra squadra aura le privilège d’affronter sur son terrain le vainqueur du match [Havre AC – Stade Brestois]. Le Playoff se déroulera le vendredi 18 mai à 20h45 au stade François-Coty. L’heure de la mobilisation a sonné !

Pour continuer de rêver à la Ligue 1, l’équipe aura besoin de votre soutien lors de ce match crucial. Timizzolu vivra un moment unique dans son histoire et devra résonner au-delà des frontières de la cité impériale. Pour la rencontre, le club invite gratuitement l’ensemble de ses abonnés 2017-2018. Chaque abonné pourra directement se présenter aux entrées du stade François-Coty et accéder à sa place.

Pour tous les supporters qui souhaitent vibrer au rythme des arrêts de Jean-Louis Leca, des coups de pieds magiques de Capitaine Cavalli et de Mathieu Coutadeur, aux dribbles astucieux de Jérôme Hergault ou encore aux coups de griffes d’une équipe solidaire et combative, un tarif unique est mis en place : 10€ toutes tribunes et un guichet au stade sera ouvert exceptionnellement toute la semaine.

La vente des places débute par une première phase pour les tribunes Jean-Baptiste Poli et Antoine Faedda.

Les places sont d’ores et déjà disponibles :

Sur notre e-billetterie
Dans notre boutique officielle (60 rue Fesch du lundi au samedi)
Au stade François-Coty du lundi 14 au vendredi 18 mai (10h à 13h et 14h30 à 18h30)
https://www.ac-ajaccio.corsica/Attualit ... es_!-11217

:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Je vais essayer d'y aller et de les prendre le plus vite possible les billets.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

D'après le club, cette nuit à 3h du matin, le guichet sera spécialement ouvert pendant 2 heures et il y aura 50% de réduction, cette offre ne sera valable jusqu'à 5h !!!
A l'ours !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

:TMha :TMha :TMha :TMha
corsicantO a écrit :D'après le club, cette nuit à 3h du matin, le guichet sera spécialement ouvert pendant 2 heures et il y aura 50% de réduction, cette offre ne sera valable jusqu'à 5h !!!
déconne pas certains sont capables de s'y rendre :D :D :D :D :D :D
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

#nostalgie :)
A l'ours !
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

corsicantO a écrit :#nostalgie :)
...le meilleur de la musique...
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

Po j'ai trop hâte, j'ai l'impression qu'on va jouer un match de ligue des champions. ça va etre bouillant, il faut les manger il faut ! à chaque corner pour l'adversaire coté faedda faut ronger les grillages, faut les mettre en l'air !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

nicko2a a écrit :Po j'ai trop hâte, j'ai l'impression qu'on va jouer un match de ligue des champions. ça va etre bouillant, il faut les manger il faut ! à chaque corner pour l'adversaire coté faedda faut ronger les grillages, faut les mettre en l'air !
Puisse le tout-puissant t'entendre.... :lol:
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

nicko2a a écrit :Po j'ai trop hâte, j'ai l'impression qu'on va jouer un match de ligue des champions. ça va etre bouillant, il faut les manger il faut ! à chaque corner pour l'adversaire coté faedda faut ronger les grillages, faut les mettre en l'air !
Ben moi en tribune honneur je rentre quand je veux sur la pelouse!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Point positif , on aura plus de jours de récupération dans les jambes..

Espérons une pluie de cartons aussi entre Le Havre et Brest...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

vince per noi a écrit :Point positif , on aura plus de jours de récupération dans les jambes..

Espérons une pluie de cartons aussi entre Le Havre et Brest...
pas besoin , on va les tordre :TM9 :TM9 :TM9 :TM9 :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2: :drap: :drap: :bache:
AIACCIU E BASTA
Répondre