[37A GHJURNATA] AJ Auxerre -AC Aiacciu [04/05/2018 - 20H45]

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Pascal2@ a écrit :Pour faire simple :

- en juin nous étions provisoirement en N1
- aujourd'hui nous avons le cul entre deux chaises. Une chez Conforama, l'autre chez Domino's

A nous d'aider les joueurs à se transcender ! Les playoffs seront compliqués, il faut que Timizzolu soit un enfer pour les adversaires...Alors excusez moi si ce n'est pas fair-play ou si c'est irrespectueux pour l'adversaire mais franchement...on s'en tape un peu non ? Pas de pitié ! On les crève et on monte en L1 !!!
Focu a ceppa ! A lotta !!!

:drap: :drap: :drap:
:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :tamb: :tamb: :tamb: :tamb: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi-tm: :fumi: :fumi: :fumi:
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Pascal2@ a écrit :Pour faire simple :

- en juin nous étions provisoirement en N1
- aujourd'hui nous avons le cul entre deux chaises. Une chez Conforama, l'autre chez Domino's

:drap: :drap: :drap:

OUAIS BASTA LES PIZZAS, QU'ON MONTE UN PEU DES MEUBLES !!!!!!!!!!!!!!!!!

:TM8 :TM8 :TM8

:arrow: :arrow:
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pascal2@ a écrit :Pour faire simple :

- en juin nous étions provisoirement en N1
- aujourd'hui nous avons le cul entre deux chaises. Une chez Conforama, l'autre chez Domino's

A nous d'aider les joueurs à se transcender ! Les playoffs seront compliqués, il faut que Timizzolu soit un enfer pour les adversaires...Alors excusez moi si ce n'est pas fair-play ou si c'est irrespectueux pour l'adversaire mais franchement...on s'en tape un peu non ? Pas de pitié ! On les crève et on monte en L1 !!!
Focu a ceppa ! A lotta !!!

:drap: :drap: :drap:
il faudra pas hésiter à mettre des "coups " pas de pitié , les supporters auront aussi un rôle à jouer , BOUGEZ LES !!!!!!!!!!!
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

on sera présent , on approche du but ....
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Merci à Mazou pour avoir vendanger deux fois la balle du 2-0. Mandanda tjs aussi bon comme Marin, toutes les équipes terminent en boulet de canon sauf nous...On gère il nous manque encore un point il faudra le prendre. On a eu chaud en fin de match en plus Châteauroux a été remonté et ne joue plus les play off. On verra comment ils jouent contre Brest. Il faut gérer mais avec Mandanda dans les buts on peut en prendre un même sans occasion. J'ai un sentiment de malaise il faut mobiliser pour vendredi contre Niort. On a vu le degré d'implication du Gaz c'est tout juste s'il ne se mettaient des buts contre leur camp! Bref à l'ours...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ugo colonna a écrit :Merci à Mazou pour avoir vendanger deux fois la balle du 2-0. Mandanda tjs aussi bon comme Marin, toutes les équipes terminent en boulet de canon sauf nous...On gère il nous manque encore un point il faudra le prendre. On a eu chaud en fin de match en plus Châteauroux a été remonté et ne joue plus les play off. On verra comment ils jouent contre Brest. Il faut gérer mais avec Mandanda dans les buts on peut en prendre un même sans occasion. J'ai un sentiment de malaise il faut mobiliser pour vendredi contre Niort. On a vu le degré d'implication du club dont il faut taire le nom c'est tout juste s'il ne se mettaient des buts contre leur camp! Bref à l'ours...
d'accord avec ce que tu dis à part pour Mandanda qu'est ce que tu lui reproche ? il a fait son match et puis il nous sauve sur l'occasion quand il se jette sur le ballon
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Heu le deuxième but est tout aussi pour Marin que pour Mandanda.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :Heu le deuxième but est tout aussi pour Marin que pour Mandanda.
Mandanda ne peut rien faire sur le but Fred le ballon passe au ras du poteau
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :D'ailleurs je pense que Nouri se préparer pour les plays offs on le voit il force pas , il fait aucuns effort pour aller de l'avant c'est sûre il se préserve
C'est une façon de voir les choses Bati,Nouri qui force pas,pour moi au contraire il était au max de ce qu'il pouvait faire ce soir. Imagine que sans forcer on prenne un deuxième but,on perd le match,résultat obligation de victoire contre Niort sinon..........
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Heu le deuxième but est tout aussi pour Marin que pour Mandanda.
Mandanda ne peut rien faire sur le but Fred le ballon passe au ras du poteau
Je sais mais regarde bien les images,il part sur le ballon avec cinq secondes de retard,résultat but pour eux!!!!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :D'ailleurs je pense que Nouri se préparer pour les plays offs on le voit il force pas , il fait aucuns effort pour aller de l'avant c'est sûre il se préserve
C'est une façon de voir les choses Bati,Nouri qui force pas,pour moi au contraire il était au max de ce qu'il pouvait faire ce soir. Imagine que sans forcer on prenne un deuxième but,on perd le match,résultat obligation de victoire contre Niort sinon..........
bah alors si il était au maximum de ses capacités c'est très inquiétant pour lui mais après pour revenir pour la troisième place je persiste c'est plié on sera 3eme et j'espère qu'on verra plus Lejeune titulaire
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Heu le deuxième but est tout aussi pour Marin que pour Mandanda.
Mandanda ne peut rien faire sur le but Fred le ballon passe au ras du poteau
Je sais mais regarde bien les images,il part sur le ballon avec cinq secondes de retard,résultat but pour eux!!!!!
en effet .. ça fait de la peine pour lui et ça fait chier pour nous de prendre ce but mais par contre Marin aie aie aie beaucoup d'erreurs en peu de matchs
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

C'est surtout sa sortie en fin de match
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Un point qui nous assure à 90% la 3eme place, tout en prenant pas de risque avec les joueurs sous la menace d’une suspension.
On est quasiment assuré de jouer cette 3eme place depuis quelques journées déjà, on finit par une victoire vendredi pour couronner le tout et surtout bien se préparer pour ce match de play-off dans un premier temps. Ça promet les amis.
Nous allons vibrer comme jamais !

Comme il a été dit plus haut, Timizzolu doit être un enfer ! :fumi2:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

PnicOR-02 a écrit :Un point qui nous assure à 90% la 3eme place, tout en prenant pas de risque avec les joueurs sous la menace d’une suspension.
On est quasiment assuré de jouer cette 3eme place depuis quelques journées déjà, on finit par une victoire vendredi pour couronner le tout et surtout bien se préparer pour ce match de play-off dans un premier temps. Ça promet les amis.
Nous allons vibrer comme jamais !

Comme il a été dit plus haut, Timizzolu doit être un enfer ! :fumi2:


:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
A l'ours !
Répondre