[31A GHJURNATA] AC Aiacciu - Clermont [30/03/2018 - 20H00]

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Spanke a écrit :Par contre faudra pour la suite éviter de prendre ce genre de but ... Au début corner pour Ajaccio, contre-attaque ... Sainati qui rate son tacle et le clermontois qui fait son numéro dans la surface ajaccienne son trop de difficulté.

A éviter pour la suite.
bon après faut bien qu'il y ai quelques failles on est pas le réal non plus :-D
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

et bientôt un Clermont Nimes, ils vont pas avoir la chatte toute la saison ces voleurs 8) 8) 8) 8)[/quote]
Oui j'avais oublié :D :TMha ça c'est bon pour nous encore :drap: :drap:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :et bientôt un Clermont Nimes, ils vont pas avoir la chatte toute la saison ces voleurs 8) 8) 8) 8)
Oui j'avais oublié :D :TMha ça c'est bon pour nous encore :drap: :drap:[/quote]

et j'attends leur match à Bourg sur leur terrain de labours contre une équipe qui jouera sa vie 8-) 8-)
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :
bati2a a écrit :et bientôt un Clermont Nimes, ils vont pas avoir la chatte toute la saison ces voleurs 8) 8) 8) 8)
Oui j'avais oublié :D :TMha ça c'est bon pour nous encore :drap: :drap:
et j'attends leur match à Bourg sur leur terrain de labours contre une équipe qui jouera sa vie 8-) 8-)[/quote]
oui il faut rien lâcher même pour la seconde place surtout qu'on récupère Nouri , Laçi et Avinel :drap: :drap:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ce qui est rassurant et encourageant c'est que des joueurs montent en puissance dans la dernière ligne droite, Maazou, Coutadeur, Giimbert , ça va se jouer au mental et j'ai l'impression que là on est très costaud
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

les réactions
Moussa MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZOUUUUUUUUUUU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :ce qui est rassurant et encourageant c'est que des joueurs montent en puissance dans la dernière ligne droite, Maazou, Coutadeur, Giimbert , ça va se jouer au mental et j'ai l'impression que là on est très costaud
oui on a des joueurs d'expériences ça fait la différence et on a un vrai banc avec des joueurs qui ont fait beaucoup mal à l'adversaire ce soir comme Camara et Keita ÉNORMES tous les deux
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :
loloaix a écrit :ce qui est rassurant et encourageant c'est que des joueurs montent en puissance dans la dernière ligne droite, Maazou, Coutadeur, Giimbert , ça va se jouer au mental et j'ai l'impression que là on est très costaud
oui on a des joueurs d'expériences ça fait la différence et on a un vrai banc avec des joueurs qui ont fait beaucoup mal à l'adversaire ce soir comme Camara et Keita ÉNORMES tous les deux
faut les associer au milieu 8-)
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :
bati2a a écrit :
loloaix a écrit :ce qui est rassurant et encourageant c'est que des joueurs montent en puissance dans la dernière ligne droite, Maazou, Coutadeur, Giimbert , ça va se jouer au mental et j'ai l'impression que là on est très costaud
oui on a des joueurs d'expériences ça fait la différence et on a un vrai banc avec des joueurs qui ont fait beaucoup mal à l'adversaire ce soir comme Camara et Keita ÉNORMES tous les deux
faut les associer au milieu 8-)
Si Cavalli est absent au prochain match OK avec Coutadeur en meneur de jeu (qui d'ailleurs je le trouve très bon à ce poste )
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Autrement sur le match j'ai trouvé la défense solide (à part sur le but ) les latéraux très bon et Hergault encore très présent offensivement
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

bati2a a écrit :Autrement sur le match j'ai trouvé la défense solide (à part sur le but ) les latéraux très bon et Hergault encore très présent offensivement
Hergault ce type est une énigme, pas de bruit, pas beau à voir , discret mais quelle activité, quelle hargne, quelle dépense d'énergie, pour moi la meilleure recrue
AIACCIU E BASTA
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

loloaix a écrit :
bati2a a écrit :Autrement sur le match j'ai trouvé la défense solide (à part sur le but ) les latéraux très bon et Hergault encore très présent offensivement
Hergault ce type est une énigme, pas de bruit, pas beau à voir , discret mais quelle activité, quelle hargne, quelle dépense d'énergie, pour moi la meilleure recrue
Oh que oui très fort dommage qu'il soit pas plus jeune mais très bonne recrue
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

macagna a écrit :Je ne sais pas si on va monter, mais cette année on aura quoi qu'il en soit vibré à Timizzolu. On se sera vraiment régalés ! Avec une équipe de guerriers, qui ne lâche jamais rien. Bravo au public ce soir, c'était le feu en tribune !
Exactement.. des guerriers avec un mental énorme. Et c’est palpitant.
Maintenant c’est quitte ou double.. soit on monte et ça ne sera pas volé car c’est du costaud, soit on ne monte pas et je pense que ça sera la saison la plus frustrante de notre vie acéiste jusqu’à maintenant (avec de la tristesse et des envies de casser des objets :x et on se dira : « pourquoi on a perdu à Bouuuuuurggggg??!! » ça me hante.

Mais bon ce soir c’est la fête ! Bravo
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

IL FAUT PAS OUBLIER celui qui a tout fait pour le club c'est en grande partie grâce à lui qu'on est dans le professionnalisme et qu'on a toutes ces structures
GRAND RESPECT à cette personne :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Image
Répondre