[16A GHJURNATA] FC Chambly - AC Aiacciu [29/11/2019-20h00]

Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Match sérieux dans lequel il n'y avait pas photo entre les deux équipes.

Les +

- Les trois points
- un nouveau match sans prendre de but
- une prestation sérieuse dans l'ensemble
- le trou au classement sur le 4e
- le premier but en pro de Kalulu
- le changement tactique (4231) qui s'avère payant

Les -

- la blessure de Tramoni (espérons que ce ne soit pas trop grave)
- Courtet qui ne marque pas malgré les nombreuses opportunités (espérons qu'il ne commence pas à cogiier)
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ochoa a écrit :Match sérieux dans lequel il n'y avait pas photo entre les deux équipes.

Les +

- Les trois points
- un nouveau match sans prendre de but
- une prestation sérieuse dans l'ensemble
- le trou au classement sur le 4e
- le premier but en pro de Kalulu
- le changement tactique (4231) qui s'avère payant

Les -

- la blessure de Tramoni (espérons que ce ne soit pas trop grave)
- Courtet qui ne marque pas malgré les nombreuses opportunités (espérons qu'il ne commence pas à cogiier)
Pour ce qui est du trou avec le 4 eme il faudra attendre 16H car sochaux et Troyes se jouent à 14H30. Le mieux serait un bon match nul.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

l'ideal serait de gagner a niort pour jouer la seconde place contre lens a la maison.
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

ASN a écrit :l'ideal serait de gagner a niort pour jouer la seconde place contre lens a la maison.
Gagner à Niort c'est faisable, vu le niveau de l'ACA à l'extérieur cette saison. A voir, mais je me demande si dans l'histoire du club on a déjà un tel parcours à l'extérieur. Je ne suis pas sûr du tout...

Après pour Lens, ce sera dur, mais hier ils ont pris deux rouges, dont Cahuzac. Ils devraient être suspendus contre nous.

Ce sera peut-être le match pour la seconde place, mais aussi et pourquoi pas pour la première... Imaginez que la veille Lorient soit accroché et qu'on reçoive Lens un samedi après-midi pour le titre honorifique de champion d'automne ?

ça risque d'être le feu au stade !
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Pour les rouge de Lens ça dépendra du nombre de matchs
Il y a un match de coupe entre ils pourront purger
Riposa In Pace Presidente
Image
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

ASN a écrit :Pour les rouge de Lens ça dépendra du nombre de matchs
Il y a un match de coupe entre ils pourront purger
Exact ASN. Ils jouent Chambly et Dieppe en coupe, avant nous.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On a super bien attaquer dès le coup d'envoi, on a eu la plupart du temps la possession, derrière on a été serein, on a jamais trembler malgré un très bon arrêt de Leroy, au milieu ça se projetait plus rapidement que les derniers matchs, on a eu énormément d'occasions surtout en seconde période, on aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus dommage pour la différence de buts mais je pense que c'est un manque de lucidité, les remplaçants apportent notamment El Idrissy très bonne chose, maintenant à nous de prendre le maximum de points avant la trêve, 3 matchs espérons au moins prendre 4-5 points mais avec cette équipe c'est possible :tabl: :drap:
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ochoa a écrit :
ASN a écrit :l'ideal serait de gagner a niort pour jouer la seconde place contre lens a la maison.
Gagner à Niort c'est faisable, vu le niveau de l'ACA à l'extérieur cette saison. A voir, mais je me demande si dans l'histoire du club on a déjà un tel parcours à l'extérieur. Je ne suis pas sûr du tout...

Après pour Lens, ce sera dur, mais hier ils ont pris deux rouges, dont Cahuzac. Ils devraient être suspendus contre nous.

Ce sera peut-être le match pour la seconde place, mais aussi et pourquoi pas pour la première... Imaginez que la veille Lorient soit accroché et qu'on reçoive Lens un samedi après-midi pour le titre honorifique de champion d'automne ?

ça risque d'être le feu au stade !
Oui mais après lens tu vas à Troyes pour le dernier match de la phase aller,moi second ca me convient parfaitement.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Par contre moi j attends toujours que tramoni gagné un duel face à un gardien
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Tramoni apporte beaucoup dans le jeu, en cassant les lignes notamment. Surtout lorsqu'il pique dans l'axe après s'être échappé sur le côté. Mais c'est vrai, il doit être plus adroit dans la surface. ça viendra.

Le cas de Courtet m'inquiète beaucoup plus. Après un début de saison tonitruant, il ne marque plus. Hier soir, il a eu deux ou trois occasions énormes. Il ne faudrait pas qu'il se mette à cogiter quand même, pour un attaquant c'est la mort.

Par contre, il a fait la passe décisive sur El Idrissy.
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

la fiche du match avec les vidéos TV et revue de presse

https://ac-aiacciu-storia.blogspot.com/ ... -2019.html
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Ochoa a écrit :Tramoni apporte beaucoup dans le jeu, en cassant les lignes notamment. Surtout lorsqu'il pique dans l'axe après s'être échappé sur le côté. Mais c'est vrai, il doit être plus adroit dans la surface. ça viendra.

Le cas de Courtet m'inquiète beaucoup plus. Après un début de saison tonitruant, il ne marque plus. Hier soir, il a eu deux ou trois occasions énormes. Il ne faudrait pas qu'il se mette à cogiter quand même, pour un attaquant c'est la mort.
Par contre, il a fait la passe décisive sur El Idrissy.
Gimbert aussi en son temps avait eu un passage a vide et faisait des passes dé. Courtet va repartir en avant :tamb:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Tant que Courtet est impliqué sur le terrain et à fond comme il le montre assez régulièrement, il remarquera j'en suis sûr.
Répondre