[CDF-7EME TOUR] US Sanfloraine (N3) - AC Aiacciu

renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Roland a écrit :
loloaix a écrit :
renosu a écrit :bof , la coupe ..... c est plus comme avant
pour nous si :lol: :lol:
:TMha :TMha
il faut jouer à parions sport , et on se fait du blé :lol: :lol: :lol: :lol: merci :-D :-D
Avatar du membre
Vitruve
Messages : 12
Enregistré le : 03 nov. 2019

Un véritable gag le 3e but ...
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Je ne comprends pourquoi dans ces conditions là ne pas mettre carrément l’équipe réserve ? Des joueurs qui se connaissent et ont l’habitude de jouer ensemble ...

À moins que le règlement l’interdise ?

Parce que là c’est bien beau de faire tourner mais si les joueurs ne se connaissent pas c’est pas étonnant que ça fonctionne pas.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je crois qu'on a pas le droit justement il y a un quota à respecter il me semble
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Et si tout simplement on avait "décidé" de saborder la CDF pour se consacrer pleinement à la Ligue 2 ?? :roll:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :Et si tout simplement on avait "décidé" de saborder la CDF pour se consacrer pleinement à la Ligue 2 ?? :roll:
Possible mais si c'est le cas c'est dommage….
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :Et si tout simplement on avait "décidé" de saborder la CDF pour se consacrer pleinement à la Ligue 2 ?? :roll:
Possible mais si c'est le cas c'est dommage….
Je dis juste que c'est une possibilité...Déjà que l'effectif est limite. Le championnat et long et les titulaires auront besoin de souffler. Si on rajoute a ça l’état de notre terrain qui ne ménage pas les organismes....
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Vitruve a écrit :Un véritable gag le 3e but ...

Pour ceux qui ne l'ont pas vu !!!







.........
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

:oops: Bon allez! 2 - 1 ou 3 - 1 c'est pareil, donc je peux me lâcher. :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
Urgent, club de la Corse, cherche second gardien de but.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit ::oops: Bon allez! 2 - 1 ou 3 - 1 c'est pareil, donc je peux me lâcher. :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
Urgent, club de la Corse, cherche second gardien de but.
:TMha :TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

corsicantO a écrit :
Vitruve a écrit :Un véritable gag le 3e but ...

Pour ceux qui ne l'ont pas vu !!!







.........
Et sinon suite au but l'envahissement du terrain part le staff du club on en parle? Mais non ce n'est pas les supporters ajacciens donc n'en faisons pas tout un fromage.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nous apparemment il y a 2 ans c'était un envahissement non" festif" :TMha :TMha...... comme d'habitude 2 poids 2 mesures enfin bref bravo à Saint Florain pour la victoire
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Il se dit qu'on pourrait gagner finalement sur tapis vert, quelqu'un aurait des infos ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

J'ai pas d'infos perso mais ça serait pas "glorieux " de se qualifier grâce à ça mais bon on prends quand même ….. tu tiens cette info d'une source fiable amicu ?
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Honnêtement non, simple discussion avec d'autres supporters, on aurait déposé une réclamation parce sur certains de leur joueurs.
Répondre