[10A GHJURNATA] FC Lorient - AC Aiacciu [04/10/2019-20h]

Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Image VS Image


Gaël Angoula au sifflet

Cote à bwin d’un rouge pour cavalli?
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Lorient est l'équipe en forme du moment, ce déplacement s'annonce difficile...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

ASN a écrit :Gaël Angoula au sifflet

Cote à bwin d’un rouge pour cavalli?
1.05...

Il faut mettre Cavalli sur le banc...

Et la côte pour qu'on prenne un ou deux rouges ?
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Match super super super important.

Si on perd, ce ne serait qu'une normalité et cela ne pourrait en aucun cas remettre en cause notre super début de saison.

Par contre, si on gagne........ imaginez un peu l'espoir que cela pourrait susciter pour cette saison. Nous serions déjà à 20 pts, deuxièmes à deux points du premier après 10 matchs....

Il faut y aller complètement libérés et jouer notre carte à fond. En cas d'exploit nous ne pourrions alors plus nous cacher et je pense qu'on pourra dire qu'on joue clairement la montée.
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

vince per noi a écrit :
ASN a écrit :Gaël Angoula au sifflet

Cote à bwin d’un rouge pour cavalli?
1.05...

Il faut mettre Cavalli sur le banc...

Et la côte pour qu'on prenne un ou deux rouges ?
C'est clair qu'il n'est pas possible de faire jouer Cavalli sur ce match. Mais ce n'est pas normal !!!! Est-ce normal de devoir nous priver d'un joueur sous prétexte que la Ligue nous met un arbitre avec lequel il y a un contentieux lourd avec un joueur, et même un club ?

Surtout que là c'est pas n'importe quel match ! C'est le premier contre le deuxième !!! Pour ma part, je n'y vois pas de coïncidence, on commence à gêner... C'est sûr que l'ACA devant Lens ou Le Havre ça en fait chier beaucoup.

Il faut que cela nous rende plus fort !!! et qu'on se déplace pour GAGNER !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Il y a qu'a voir toutes les insultes qu'on prends sur les réseaux sociaux de grands courageux à chaque fins de matchs mais justement on voit que ça fait chier beaucoup de monde qu'on soit toujours là et ça nous rendra plus fort dommage pour eux :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ah et ça fait chier aussi à pas mal de personnes en Corse aussi et oui faut pas se leurrer....... ils se reconnaîtront :TMha
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

angoula si c'est pas un tocard (....) il arbitrera de manière neutre. Il sait qu'il est attendu..
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :Ah et ça fait chier aussi à pas mal de personnes en Corse aussi et oui faut pas se leurrer....... ils se reconnaîtront :TMha
Et tu vois je pense que ça fait chier plus de monde en Corse que sur le continent...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :Ah et ça fait chier aussi à pas mal de personnes en Corse aussi et oui faut pas se leurrer....... ils se reconnaîtront :TMha
Et tu vois je pense que ça fait chier plus de monde en Corse que sur le continent...
Possible mais bon faut voir la réalité en face et je crois que pour eux ça fait très mal :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pseudo_supporter a écrit :angoula si c'est pas un tocard (....) il arbitrera de manière neutre. Il sait qu'il est attendu..
Je suis d'accord avec toi, il faut arrêter la paranoïa. Angoula à Bastia, était rentré dans une "secte nauséabonde", où tout le monde était obligé d'adhérer. Quand on voit que même Frédéric Hantz, s'était prêté à notre enterrement, cela prouve le niveau. Maintenant, en tant qu'arbitre, il est libéré de tout ça.
Jouons au ballon, pour gagner cette équipe de Lorient, et c'est peut-être eux qui commettront des fautes. Je suis sûr que si on joue, ils sont à notre niveau.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

La même PS et Patrick, Angoula ne nous créera pas plus de problème qu'à d'autres.
Quand au match, il faut y aller pour gagner et sans complexes, on est deuxième , il est temps d'arrêter de se cacher, Lorient est une très bonne équipe, mais on a largement de quoi les embêter.
Au pire, qu'est ce qu'on risque, une défaite ? Et d'une, dans notre position, ça n'aurait rien de dramatique, et de deux, c'est de toutes façons ce qui nous pend au nez si on y va petit bras ! La gagne et basta ! A l'orsu !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Courtet ne jouera pas (accord lors du prêt) et Cavalli sera toujours forfait
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Courtet ne jouera pas (accord lors du prêt)
Ça en revanche c'est très très con...
Répondre