[COUPE DE LA LIGUE - 2EME TOUR] Nancy - AC Aiacciu

fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

C'est sur que l'on comprends pas tout en football loin sans faut,contrairement à toi Veracciu qui apparemment est mieux placé que nous. Mais nous avons l'outrecuidance de vouloir parler entre nous,même si ce que l'on dit peut être assimilé à pisser dans la mer,et surtout nous payons nos abonnements ce qui nous donne le droit de commenter,( bien sûr dans le respect des joueurs,des dirigeants,du staff). :TM:O_O :TM:O_O
Modifié en dernier par fred2A le mer. 28 août 2019 - 00:06, modifié 1 fois.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Sinon ce soir une piètre deuxième mi-temps,avec un milieu inexistant et une attaque plus que faible. Je pense que si on avait joué 3 heures d'affilée on aurait pas marqué le moindre but.
Match largement a oublié,j'espère simplement que l'équipe n'a pas atteint son maximum lors du match contre le pfc,et que nous saurons réagir positivement face à Auxerre et pour le reste de la saison.
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

fred2A a écrit :C'est sur que l'on comprends pas tout en football loin sans faut,contrairement à toi Veracciu qui apparemment est mieux placé que nous. Mais nous avons l'outrecuidance de vouloir parler entre nous,même si ce que l'on dit peut être assimilé à pisser dans la mer,et surtout nous payons nos abonnements ce qui nous donne le droit de commenter,( bien sûr dans le respect des joueurs,des dirigeants,du staff). :TM:O_O :TM:O_O
Bien évidemment que vous pouvez dire ce que vous voulez.
Mais quand un joueur fait 3 bons matches et que de suite on le veut titulaire pour les 7 prochaines saisons, il faut rester mesurer ...
J’aime bien aussi Diallo et il jouera cette saison, mais pourquoi vouloir enlever Lejeune dans une défense qui marche bien en Ligue 2 (Kalulu-Choplin-Avinel-Lejeune) ?
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Et pourquoi pas ??? :P :P (#macagna) :P
A l'ours !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

veracciu a écrit :
fred2A a écrit :C'est sur que l'on comprends pas tout en football loin sans faut,contrairement à toi Veracciu qui apparemment est mieux placé que nous. Mais nous avons l'outrecuidance de vouloir parler entre nous,même si ce que l'on dit peut être assimilé à pisser dans la mer,et surtout nous payons nos abonnements ce qui nous donne le droit de commenter,( bien sûr dans le respect des joueurs,des dirigeants,du staff). :TM:O_O :TM:O_O
Bien évidemment que vous pouvez dire ce que vous voulez.
Mais quand un joueur fait 3 bons matches et que de suite on le veut titulaire pour les 7 prochaines saisons, il faut rester mesurer ...
J’aime bien aussi Diallo et il jouera cette saison, mais pourquoi vouloir enlever Lejeune dans une défense qui marche bien en Ligue 2 (Kalulu-Choplin-Avinel-Lejeune) ?
Je ne pense pas qu'Olivier soit là à nous lire et tant bien même,je ne pense pas qu'il fera ce que Bati suggère simplement.
Pour moi si je peux me permettre,ta charnière me semble parfaite sauf qu'Avinel est en très grande difficulté cette saison,toujours en retard dans ces replacements. Donc je pense que si il s'effondre le coach devra en tirer des conclusions. Mais bien sûr ce n'est que mon point de vue.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ronnie2a a écrit :C’est un génie Mendes , je sais plus quoi dire
Mendes, il est ce qu'il est. Le génie, c'est celui qui s'acharne à le faire jouer.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

lolo2aca a écrit :Au moins on peut se concentrer sur le championnat de toute façon on a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableaux pour ça il faut une équipe B au moins équivalente à l’équipe A
On n'a pas les moyens tout court. Le peu qu'on peut prendre, c'est sur cette compétition, et on (IL) la gâche tous les ans. Il faut une équipe B ? Mais elle y était sur le terrain !
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

patrick2a a écrit :
lolo2aca a écrit :Au moins on peut se concentrer sur le championnat de toute façon on a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableaux pour ça il faut une équipe B au moins équivalente à l’équipe A
On n'a pas les moyens tout court. Le peu qu'on peut prendre, c'est sur cette compétition, et on (IL) la gâche tous les ans. Il faut une équipe B ? Mais elle y était sur le terrain !
J’ai dit une équipe B au moins équivalente à l’équipe A mais attention pas une équipe A de bas de tableau mais une équipe qui peut te permettre de finir dans le top 5
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :
Ronnie2a a écrit :C’est un génie Mendes , je sais plus quoi dire
Mendes, il est ce qu'il est. Le génie, c'est celui qui s'acharne à le faire jouer.
Tout à fait ça...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

"On c'est dit qu'il fallait passer 2 tours cette saison, on en a besoin !" Olivier Pantaloni dixit.
Quand je me suis fait critiquer sur mon dernier post du Paris FC, et qu'on me dit "On joue mieux", "il y a des progrès depuis l'an dernier", etc, etc... Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Pourtant cet adage voudrait dire que ça va de mieux en mieux! Et bien non, petit à petit, on régresse. Ce n'est pas parce que l'on gagne, que l'on a bien joué, et je pense qu'on va s'en apercevoir dans pas très longtemps. On a fait les 2 premiers matchs, pourtant avec pas mal de changements, assez aboutis, avec de très bonnes phases de jeu, des gars sur le terrain qui osaient, et qui se trouvaient sans se connaitre.
La patte Pantaloni se fait sentir, notre jeu devient terne, sans surprise, et facile à lire, et même des équipes qui doutent, petit à petit, reprennent confiance.
Quand on me dit qu'on va jouer cette compétition à fond, en sachant qu'on a gagné notre dernier match à l'arrache, que notre maitre à jouer, Cavalli, sera absent, et qu'en plus tu présente une équipe sans Choplin, Kalulu, Coutadeur, Lejeune, Bayala, et Courtet, c'est du foutage de gueule.
Moi, je n'ai rien contre les jeunes, bien au contraire. Plus ils seront mis en évidence, plus notre centre de formation sera reconnu, et plus nous ferons de belles plus-value, que se soit sportivement, ou pécuniairement. Mais de là à détruire l'ossature même de cette équipe, et faisant croire qu'on joue le coup à fond, là, il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

patrick2a a écrit :"On c'est dit qu'il fallait passer 2 tours cette saison, on en a besoin !" Olivier Pantaloni dixit.
Quand je me suis fait critiquer sur mon dernier post du Paris FC, et qu'on me dit "On joue mieux", "il y a des progrès depuis l'an dernier", etc, etc... Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Pourtant cet adage voudrait dire que ça va de mieux en mieux! Et bien non, petit à petit, on régresse. Ce n'est pas parce que l'on gagne, que l'on a bien joué, et je pense qu'on va s'en apercevoir dans pas très longtemps. On a fait les 2 premiers matchs, pourtant avec pas mal de changements, assez aboutis, avec de très bonnes phases de jeu, des gars sur le terrain qui osaient, et qui se trouvaient sans se connaitre.
La patte Pantaloni se fait sentir, notre jeu devient terne, sans surprise, et facile à lire, et même des équipes qui doutent, petit à petit, reprennent confiance.
Quand on me dit qu'on va jouer cette compétition à fond, en sachant qu'on a gagné notre dernier match à l'arrache, que notre maitre à jouer, Cavalli, sera absent, et qu'en plus tu présente une équipe sans Choplin, Kalulu, Coutadeur, Lejeune, Bayala, et Courtet, c'est du foutage de gueule.
Moi, je n'ai rien contre les jeunes, bien au contraire. Plus ils seront mis en évidence, plus notre centre de formation sera reconnu, et plus nous ferons de belles plus-value, que se soit sportivement, ou pécuniairement. Mais de là à détruire l'ossature même de cette équipe, et faisant croire qu'on joue le coup à fond, là, il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Je suis d’accord avec toi tant que OP sera à la tête de l’equipe on pourra pas espérer grand chose de toute façon moi le match contre le PFC je partais perdant on a gagné tant mieux mais jusqu’à quand comme ça ?
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Et il faut surtout preciser que sur les 3 dernieres rencontres du championnat on a ça :

----------------------------------
AC Ajaccio - SM Caen
61' : Gaëtan COURTET
Passeur : Johan CAVALLI
----------------------------------
Châteauroux - AC Ajaccio
9' : Gaëtan COURTET
Passeur : Johan CAVALLI
----------------------------------
AC Ajaccio - Paris FC
57' : Jérémy CHOPLIN
Passeur : Johan CAVALLI


Si il n'y a pas CAVALLI, ça ne marque pas, et çà ne joue pas...
Je dis ça, je dis rien hein.... :TM:O_O
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Roland a écrit :Et il faut surtout preciser que sur les 3 dernieres rencontres du championnat on a ça :

----------------------------------
AC Ajaccio - SM Caen
61' : Gaëtan COURTET
Passeur : Johan CAVALLI
----------------------------------
Châteauroux - AC Ajaccio
9' : Gaëtan COURTET
Passeur : Johan CAVALLI
----------------------------------
AC Ajaccio - Paris FC
57' : Jérémy CHOPLIN
Passeur : Johan CAVALLI


Si il n'y a pas CAVALLI, ça ne marque pas, et çà ne joue pas...
Je dis ça, je dis rien hein.... :TM:O_O
D’où ce que j’ai dit un peu plus haut c’est pas normal et inquiétant de ne pas recruter un joueur pour pouvoir le remplacer
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Sinon ce soir une piètre deuxième mi-temps,avec un milieu inexistant et une attaque plus que faible. Je pense que si on avait joué 3 heures d'affilée on aurait pas marqué le moindre but.
Match largement a oublié,j'espère simplement que l'équipe n'a pas atteint son maximum lors du match contre le pfc,et que nous saurons réagir positivement face à Auxerre et pour le reste de la saison.
Cavalli ne joue pas ? On va perdre. Au pire on fait un nul avec la chatte a Deschamps !!!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :Et il faut surtout preciser que sur les 3 dernieres rencontres du championnat on a ça :

----------------------------------
AC Ajaccio - SM Caen
61' : Gaëtan COURTET
Passeur : Johan CAVALLI
----------------------------------
Châteauroux - AC Ajaccio
9' : Gaëtan COURTET
Passeur : Johan CAVALLI
----------------------------------
AC Ajaccio - Paris FC
57' : Jérémy CHOPLIN
Passeur : Johan CAVALLI


Si il n'y a pas CAVALLI, ça ne marque pas, et çà ne joue pas...
Je dis ça, je dis rien hein.... :TM:O_O
Exactement Roland. Il est encore là le vieux. Mais justement en sachant qu'il n'est pas là, tu sort tout les autres?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre