[COUPE DE LA LIGUE - 2EME TOUR] Nancy - AC Aiacciu

Répondre
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Au moins on peut se concentrer sur le championnat de toute façon on a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableaux pour ça il faut une équipe B au moins équivalente à l’équipe A
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

lolo2aca a écrit :Au moins on peut se concentrer sur le championnat de toute façon on a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableaux pour ça il faut une équipe B au moins équivalente à l’équipe A
J'aurais aimé voir le belge en première mi temps pour voir si lui aurait pas été plus dangereux...Mais bon il faut le dire les rentrées de Balaya et Courtet ont pas produit grand chose...Trop d'absences au milieu pour peser dans le jeu...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

lolo2aca a écrit :Au moins on peut se concentrer sur le championnat de toute façon on a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableaux pour ça il faut une équipe B au moins équivalente à l’équipe A
On a pas été ridicule ce soir franchement, les jeunes ont fait leurs match dommage l'occasion de Mendes....
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

raph a écrit :
lolo2aca a écrit :Au moins on peut se concentrer sur le championnat de toute façon on a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableaux pour ça il faut une équipe B au moins équivalente à l’équipe A
J'aurais aimé voir le belge en première mi temps pour voir si lui aurait pas été plus dangereux...Mais bon il faut le dire les rentrées de Balaya et Courtet ont pas produit grand chose...Trop d'absences au milieu pour peser dans le jeu...
il etait meme pas sur la banc ce soir et franchement je sais pas sil le mettra vu que maintenant on a Lejeune numéro 2 avec Mendes apparemment il se sent oblige de le mettre
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
lolo2aca a écrit :Au moins on peut se concentrer sur le championnat de toute façon on a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableaux pour ça il faut une équipe B au moins équivalente à l’équipe A
On a pas été ridicule ce soir franchement, les jeunes ont fait leurs match dommage l'occasion de Mendes....
Quand tu attaques le match avec Mendes d'entrée tu sais à quoi il faut s'attendre...La question c'est pas d'être ridicule ou pas on se doutait qu'on allait pas se prendre une raclée ce soir mais bon tu perds logiquement quand même...
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :
lolo2aca a écrit :Au moins on peut se concentrer sur le championnat de toute façon on a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableaux pour ça il faut une équipe B au moins équivalente à l’équipe A
On a pas été ridicule ce soir franchement, les jeunes ont fait leurs match dommage l'occasion de Mendes....
Oui cest vrai il y avait quelque chose a faire mais pour moi ca sera toujours la meme chose le coach et ses consignes
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

En gros c'était plus ou moins une copie du match contre le PFC, sauf que cette fois on avait pas Cavalli pour débloquer la situation sur un coup-franc...
L'équipe montre des choses intéressantes mais ça reste encore assez brouillon...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Oh_Gristov a écrit :En gros c'était plus ou moins une copie du match contre le PFC, sauf que cette fois on avait pas Cavalli pour débloquer la situation sur un coup-franc...
L'équipe montre des choses intéressantes mais ça reste encore assez brouillon...
Moi ce que je trouve pas normal et inquietant cest de ne pas recruter un joueur pour pallier a son absence apparemment il doivent penser quil jouera encore dix ans
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Les jeunes ont fait honneur, et franchement je trouve que c'est énorme de faire une première mi-temps comme ça avec autant de joueurs du centre de formation.

Par contre, j'aimerais comprendre pourquoi on a complètement arrêté de jouer en seconde période...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On pourra compter sur les jeunes en tout cas, ils ont tous été au niveau ce soir malgré le match très moyen, Diallo j'espère qu'il sera titulaire, il est très serein et très bon dans les relances
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

N'oublions pas que Nancy avait son équipe type ce soir à part Vagner sur le banc, nous c'était quasiment une équipe b, il manquait du monde
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :N'oublions pas que Nancy avait son équipe type ce soir à part Vagner sur le banc, nous c'était quasiment une équipe b, il manquait du monde
Ah bon :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :N'oublions pas que Nancy avait son équipe type ce soir à part Vagner sur le banc, nous c'était quasiment une équipe b, il manquait du monde
Ah bon :TMha
Tu trouves pas ? :D Nancy c'était leurs équipe type
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

bati2a a écrit :On pourra compter sur les jeunes en tout cas, ils ont tous été au niveau ce soir malgré le match très moyen, Diallo j'espère qu'il sera titulaire, il est très serein et très bon dans les relances
Toi tu as un amour fou pour Diallo je pense ...
Tu le veux dans le 11 titulaire à tout les matches mais à la place de qui ???
Choplin qui est très bon depuis le début ?!!
Avinel qui est un joueur qui répond toujours présent ??!!
Ou Lejeune qui est à gauche très solide !?!?

Si on vous écoute sur ce forum à chaque match que l’equipe Gagne ou perd il faut changer 2/3 joueurs !
On voit bien que ne comprenez pas tout en football mais bon ...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

veracciu a écrit :
bati2a a écrit :On pourra compter sur les jeunes en tout cas, ils ont tous été au niveau ce soir malgré le match très moyen, Diallo j'espère qu'il sera titulaire, il est très serein et très bon dans les relances
Toi tu as un amour fou pour Diallo je pense ...
Tu le veux dans le 11 titulaire à tout les matches mais à la place de qui ???
Choplin qui est très bon depuis le début ?!!
Avinel qui est un joueur qui répond toujours présent ??!!
Ou Lejeune qui est à gauche très solide !?!?

Si on vous écoute sur ce forum à chaque match que l’equipe Gagne ou perd il faut changer 2/3 joueurs !
On voit bien que ne comprenez pas tout en football mais bon ...
Pourquoi toi tu penses tout comprendre en football ? :D
Diallo a largement sa place en titulaire, Lejeune ne tiendra pas toute la saison à ce poste, un poste qui demande beaucoup d'efforts et il a son âge
ps: pourquoi utiliser tes points d'exclamations, tu es énerver ?
Répondre