[18A GHJURNATA] AC Aiacciu - RC Lens [13/12/2019-20h]

Répondre
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ou n'aurait peut être pas joué ...
A l'ours !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

fred2A a écrit :
raph a écrit :
KOTOKO a écrit :Pas de regrets sur ce match ... Lens (même en 1ere mi-temps) mérite de gagner ... C'est sûr que le banc est léger, léger ...
Perso, j'ai beaucoup apprécié le recadrage de Panta sur Leca à la fin du match ...
En seconde mi temps oui tu as raison mais je te trouve sévère sur la première période vu le nombre de passes ratés, d'erreur techniques de Lens et ce qu'on a montré dans l'engagement et les duels, qu'on mène que 1 à 0 est logique pour nous...
Pour le recadrage beaucoup aimé l'attitude du coach...
Spéciale dédicace à ceux qui pensais que Leca avait une once d'affection pour l'aca. Quelque chose me dit que si cela avait été un scb/Lens en coupe de la ligue,nul doute que Leca aurait eu un comportement exemplaire!!!!
Je ne suis pas là pour défendre Leca, mais quelqu'un pourrait nous expliquer en quoi il a eu un comportement détestable ? Parce que dans l'explication entre lui et Pantaloni, il sont les seuls, j'imagine à savoir ce qui s'est réellement dit.
J'ai l'impression qu'on est en train de s'inventer une vie et de se trouver des excuses pour avoir perdu ce match. Pour ma part, ce match, je pense qu'on se l'est perdu tout seul comme des grands.
Avatar du membre
nicko2a
Messages : 237
Enregistré le : 28 juin 2015

Quand même etrange cette chute de niveau, surtout en 2nd mi temps ! On aurait dit l'ACA de l'année dernière, pas 3 passes d'affilées et bcp d'attentisme
Ca fait quelques matchs que je loupe étant loin à l'étranger, est ce que ce match represente le niveau qu'à l'ACA depuis quelques temps ? J'avais l'impression de lire des réactions comme quoi on produisait du jeu en ce moment !

Il s'est passé quoi avec Leca?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

nicko2a a écrit :Quand même etrange cette chute de niveau, surtout en 2nd mi temps ! On aurait dit l'ACA de l'année dernière, pas 3 passes d'affilées et bcp d'attentisme
Ca fait quelques matchs que je loupe étant loin à l'étranger, est ce que ce match represente le niveau qu'à l'ACA depuis quelques temps ? J'avais l'impression de lire des réactions comme quoi on produisait du jeu en ce moment !

Il s'est passé quoi avec Leca?
Non, les autres matchs ont maîtrisait les matchs largement, juste on mangeait beaucoup d’occasions, à Niort on doit gagner 3 ou 4/0 facile, contre Lens c'est seulement la seconde période qui est mauvaise sinon en première période on aurait pu même faire le break avec certaines occasions... et pour Leca on sait pas exactement c'est bizarre
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

OP a démenti toute altercation sérieuse avec Leca en après-match sur BeinSport. Juste une petite explication entre hommes, rien de méchant. Fin de la polémique ! ;)
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Oh_Gristov a écrit :OP a démenti toute altercation sérieuse avec Leca en après-match sur BeinSport. Juste une petite explication entre hommes, rien de méchant. Fin de la polémique ! ;)
Exactement !! Parce qu'a chaque fois que Leca revient sur le devant de la scene, on nous sort le sempiternel " Et il est pro-SCB, ...bla bla bla.....et c'est un mercenaire,...et l'amour du maillot il ne l'a pas,....et patati et patata...". Alors basta avec les polémiques à deux balles !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
Oh_Gristov a écrit :OP a démenti toute altercation sérieuse avec Leca en après-match sur BeinSport. Juste une petite explication entre hommes, rien de méchant. Fin de la polémique ! ;)
Exactement !! Parce qu'a chaque fois que Leca revient sur le devant de la scene, on nous sort le sempiternel " Et il est pro-SCB, ...bla bla bla.....et c'est un mercenaire,...et l'amour du maillot il ne l'a pas,....et patati et patata...". Alors basta avec les polémiques à deux balles !!!
"Deux balles !" Y-en a qui lui en veulent, mais quand même!!!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
Répondre