[18A GHJURNATA] AC Aiacciu - RC Lens [13/12/2019-20h]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Gros morceau avec la venue dans 10 jours des Nordistes à Timizzolo.
Il va falloir les cueillir a froid, d’entrée de jeu, si on veut avoir une chance de les battre !!
Tuer le match très tôt est la meilleure entame de match possible .

:bache2:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :Gros morceau avec la venue dans 10 jours des Nordistes à Timizzolo.
Il va falloir les cueillir a froid, d’entrée de jeu, si on veut avoir une chance de les battre !!
Tuer le match très tôt est la meilleure entame de match possible .

:bache2:
Oui Roland. On aura sûrement moins d'occasions, mais il faudra être plus adroits devant les buts.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il va falloir surtout un nombre important de supporters , il en faut plus de 5000 , d'ailleurs le club a fait une super offre pour les fêtes : 1 place achetée - 1 place offerte
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Coupe de France
Dieppe (CFA2) 2 - 1 Lens.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :Il va falloir surtout un nombre important de supporters , il en faut plus de 5000 , d'ailleurs le club a fait une super offre pour les fêtes : 1 place achetée - 1 place offerte
Ils auraient plutot du faire : 1 place offerte _
1 place offerte :TMha :TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
vince per noi a écrit :Il va falloir surtout un nombre important de supporters , il en faut plus de 5000 , d'ailleurs le club a fait une super offre pour les fêtes : 1 place achetée - 1 place offerte
Ils auraient plutot du faire : 1 place offerte _
1 place offerte :TMha :TMha
:TMha :TMha :TMha Ouais! Mais c'est malheureux quand même qu'il y ait si peu de monde. Ils attendent le mois de mars, et si on est toujours aussi bien placés, y-en a qu'on ne voit jamais, qui vont nous expliquer que c'est pas normal que les autres ne viennent que pour la montée. :evil:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Choplin a été opéré de la main mais devrait être disponible samedi. Par contre Kalulu est trés incertain
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Choplin a été opéré de la main mais devrait être disponible samedi. Par contre Kalulu est trés incertain
Youssouf apparemment sera trop juste aussi pour le match.... donc Diallo devrait jouer à droite
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
vince per noi a écrit :Choplin a été opéré de la main mais devrait être disponible samedi. Par contre Kalulu est trés incertain
Youssouf apparemment sera trop juste aussi pour le match.... donc Diallo devrait jouer à droite
C'est pas l'inverse plutôt ?...Huard à droite et Diallo à gauche...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
vince per noi a écrit :Choplin a été opéré de la main mais devrait être disponible samedi. Par contre Kalulu est trés incertain
Youssouf apparemment sera trop juste aussi pour le match.... donc Diallo devrait jouer à droite
C'est pas l'inverse plutôt ?...Huard à droite et Diallo à gauche...
je pensais ça aussi lors de la sortie de Kalulu contre Niort mais finalement le coach avait préféré mettre Diallo à droite et Huard à gauche donc bon..... mais oui ça serait logique, Diallo est à l'aise à gauche
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
raph a écrit :
bati2a a écrit :
vince per noi a écrit :Choplin a été opéré de la main mais devrait être disponible samedi. Par contre Kalulu est trés incertain
Youssouf apparemment sera trop juste aussi pour le match.... donc Diallo devrait jouer à droite
C'est pas l'inverse plutôt ?...Huard à droite et Diallo à gauche...
je pensais ça aussi lors de la sortie de Kalulu contre Niort mais finalement le coach avait préféré mettre Diallo à droite et Huard à gauche donc bon..... mais oui ça serait logique, Diallo est à l'aise à gauche
Oui c'est vrai qu'on a fini le match à Niort comme ça...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

J'ai pas le souvenir qu'il se soit passé quelque chose avec les supporters lensois pourtant !!!
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :
J'ai pas le souvenir qu'il se soit passé quelque chose avec les supporters lensois pourtant !!!
Pourtant si amicu, à la mi temps c'était parti en couille, jets de projectiles des Lensois etc.... ça avait été très chaud
Répondre