[17A GHJURNATA] Chamois Niortais-AC Aiacciu [03/12/2019-20h]

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ochoa a écrit :Ne pas finir dans les deux premiers serait une grosse déception si ça continue... 34 points après 17 matchs c'est un truc de fou ! En ayant joué un match de plus à l'extérieur.
33 points !!!!!!!!!!!!!!!!! Pas 34 !!!!

:D :D
A l'ours !
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

On en sait plus pour tramoni et kalulu ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :On en sait plus pour tramoni et kalulu ?
:wink: et pour Tramoni je pense qu'il y a rien de grave et qu'il sera là contre Lens mais à voir
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Merci Bati nickel ça :) .... je pensais que le match était ce samedi je suis dégoûté là le 14 c’est dans mega longtemps :evil: :lol:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Merci Bati nickel ça :) .... je pensais que le match était ce samedi je suis dégoûté là le 14 c’est dans mega longtemps :evil: :lol:
De rien amicu :wink: , d'un côté c'est pas plus mal car certains ont besoin de souffler puis ça va sûrement permettre à Tramoni, Kalulu d'être à 100% plus peut être Keita qui fera son retour
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

bati2a a écrit :
Oh BastA basta a écrit :On en sait plus pour tramoni et kalulu ?
:wink: et pour Tramoni je pense qu'il y a rien de grave et qu'il sera là contre Lens mais à voir
vous pouvez traduire pour ceux qui n'ont pas Twitter SVP ? j'ai pas Twitter et quand je clique sur le lien ça fonctionne pas
c'est quoi l'info sur Kalulu ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

"Une victoire pour un record, on continue Plus de peur que de mal pour moi, on se retrouve bientôt"'
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

bati2a a écrit :"Une victoire pour un record, on continue Plus de peur que de mal pour moi, on se retrouve bientôt"'
Ah merci ! c'est une vraie info super ! et très rassurant surtout. Ce joueur est devenu tellement important. D'après moi, on aura du mal à le garder en fin de saison (sauf montée)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ochoa a écrit :
bati2a a écrit :"Une victoire pour un record, on continue Plus de peur que de mal pour moi, on se retrouve bientôt"'
Ah merci ! c'est une vraie info super ! et très rassurant surtout. Ce joueur est devenu tellement important. D'après moi, on aura du mal à le garder en fin de saison (sauf montée)
C'est le plus gros coup du club je pense cette saison car il a signé 3 ans donc comme tu dis il y aura sûrement beaucoup de clubs dessus si on monte pas et donc une belle valeur marchande c'est certain mais bon on va monter :D :tabl:
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

tiens je vais ouvrir un topic sur la valeur supposées des joueurs dans a spelunca
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

veracciu a écrit :Alors où sont passés les détracteurs ?

Alpana ?
Et tout le reste ?!

Vous préparez votre mea culpa ?

Ah non, vous cherchez la petite bête !
Peut-être quelque chose à dire sur ce match ?
Ah oui, vous n’avez pas aimez la consigne de la 34eme minute ???!
Ou bien le corner de la 76eme ?!
Bè, si tu insistes cher Veracciu, j'attend toujours de voir Cavalli avec deux pointes, je sais que tu penses qu'on ne peut pas faire mieux, vu qu'on a gagné le match, pourtant je reste persuadé du contraire.
Mais si ce sont des éloges pour ton cousin que tu cherches, si tu nous lis comme il faut, tu ne peux pas nier qu'on a souvent (je parle de nous les méchants pas gentils !), souligné les progrès du coach, au point même de douter que ce soit lui qui dirige encore l'équipe, tellement le jeu cette année, ne ressemble en rien à ce qui était proposé dans les cinq précédentes. (ce qui, mine de rien, est le plus beau compliment qu'on puisse lui faire).
Bravo, donc, espérons qu'il aura du cran jusqu'au bout.
Ce que j'ai préféré ? le pressing énorme, la récupération, des joueurs au taquet qui se battent sur tout les ballons, Cavalli monstrueux malgré le rôle qui est le sien et dont je reste persuadé qu'il n'est pas le bon, qu'est ce que ce serait si on le soulageait un tant soit peu des taches défensives pour profiter encore plus de sa technique, de sa vista et de ses caviars !
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Alpana, tu "attends de voir", tu "restes persuadé du contraire", tu "aurais préféré", tu "restes persuadé" que Cavalli est mal utilisé... etc etc etc

Pantaloni vient de réaliser la meilleure première moitié de saison de l'histoire d'un club qui a 110 ans d'âge, avec des moyens limités pour ne pas dire dérisoires, un recrutement qui a débuté une semaine avant le début de la saison, une pléiade de joueurs blessés, des joueurs qui sont partis juste avant le début de saison (Gimbert, Hergault), en ayant perdu Zady en route...

Franchement, je me demande comment on peut continuer de l'ouvrir en disant "il devrait faire ceci ou cela". Ça en devient ridicule, désolé de le dire.

En sept saisons où il a été entraîneur dans les années 2010, ce coach nous a mis TROIS FOIS sur un podium de Ligue 2, sans la réforme, il nous aurait déjà fait accéder deux fois en ligue 1. Et peut-être trois, en comptant cette saison.

Soit quasiment UNE SAISON SUR DEUX sachant que le club a des moyens très faibles, a été endetté durant toute cette période, vivant dans l'incertitude, n'a jamais pu garder ses meilleurs joueurs en raison des difficultés financières...

enfin bref, à un moment il faudrait retrouver la raison je crois...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ce qui est ridicule Ochoa, ce n'est pas alpana qui répond, mais veracciu qui a chaque fois, revient sur ce sujet, alors que personne ne dit rien. Chacun dans ce pay est encore, heureusement, libre de penser, d'exprimer et d'échanger ses idées. Surtout dans un forum qui est fait pour ça, à partir du moment où cela reste dans le respect.
alpana a-t'il raison? Je n'en sais rien et on ne le saura jamais, parce qu'on ne jouera jamais dans cette configuration. Par contre, oui, Cavalli a 38 ans et on ne peut pas lui demander d'être de partout. Perso, car je ne parle que pour moi, je voulais un jeu plus offensif, tourné vers la gagne, plutôt que de jouer en réaction, et pour le moment je suis servi. Mais on ne peut pas tout occulter non plus, comme de nous avoir imposé Mendes pendant 1 an et 1/2 (et ce n'est peut-être pas fini), et ainsi jouer à 10 contre 11. De mettre plus de 5 minutes pour sortir Kalulu, qui était sur une jambe et qui aurait pu aggraver sa blessure, ou nous coûter 1 but, etc. Il n'existe aucun entraineur qui ne commet d'erreur, et même eux le reconnaissent.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Ochoa a écrit :Alpana, tu "attends de voir", tu "restes persuadé du contraire", tu "aurais préféré", tu "restes persuadé" que Cavalli est mal utilisé... etc etc etc

Pantaloni vient de réaliser la meilleure première moitié de saison de l'histoire d'un club qui a 110 ans d'âge, avec des moyens limités pour ne pas dire dérisoires, un recrutement qui a débuté une semaine avant le début de la saison, une pléiade de joueurs blessés, des joueurs qui sont partis juste avant le début de saison (Gimbert, Hergault), en ayant perdu Zady en route...

Franchement, je me demande comment on peut continuer de l'ouvrir en disant "il devrait faire ceci ou cela". Ça en devient ridicule, désolé de le dire.

En sept saisons où il a été entraîneur dans les années 2010, ce coach nous a mis TROIS FOIS sur un podium de Ligue 2, sans la réforme, il nous aurait déjà fait accéder deux fois en ligue 1. Et peut-être trois, en comptant cette saison.

Soit quasiment UNE SAISON SUR DEUX sachant que le club a des moyens très faibles, a été endetté durant toute cette période, vivant dans l'incertitude, n'a jamais pu garder ses meilleurs joueurs en raison des difficultés financières...

enfin bref, à un moment il faudrait retrouver la raison je crois...
Donc on doit tout à Pantaloni cette année. Les joueurs et toutes les autres composantes du club ne sont pour rien dans notre réussite actuelle, bien au contraire, tout le monde a fait n'importe quoi, et on ne doit notre salut qu'à notre super héro, notre sauveur ! Ok, c'est un point de vue que je respecte.
Mais pourrais tu me parler du Panta qui sur les cinq dernières saisons, a eu quatre fois, toutes les peines du monde a nous sauver, souvent de façons miraculeuses ?
Sans oublier, pour la cinquième saison, que d'une part les règles sont fixées pour tous les clubs en début de championnat, et que dans ce cas, ton "sans la réforme" ne tient pas, et que d'autre part, si pour certains, il a failli nous faire monter, pour d'autres (dont je fais partie, tu l'imagines bien !), il a tout simplement foiré l'accession !
Comme le dit si bien Patrick, nous étions quelques uns a demander un football plus offensif, moins frileux, et moins dans la réaction, et bizarrement sans marche !
Le coach le met enfin en pratique, tant mieux pour nous tous, il aura fallu quand même attendre la sixième saison, excuse moi, de ne pas tout de suite crier au géni !
Si je suis ridicule, et j'accepte volontiers ton jugement d'expert, tu es pour le moins excessif dans ton admiration sans bornes pour le coach, allant jusqu'à produire des résultats que tu dois être le seul à connaître.
Mais justement, en ta qualité d'expert, je m'étonne quand même, que tu ne vois aucune différence entre l'ACA de cette saison et celui des saisons précédentes, je t'assure pourtant, qu'il y a un monde entre les deux, visible même du pauvre profane que je suis !
Pourquoi je pense que l'on peut faire encore mieux ? Bè, je me dis que si on ne s'était pas trop trompé sur ce qui convenait le mieux à notre équipe auparavant, il y a peut être une chance pour qu'on ne se trompe pas non plus, pour ce qui concerne l'avenir.
Maintenant, n'oublie jamais, qu'il ne s'agit que de discussions de forum et que Pantaloni se fiche certainement de ton avis, tout autant que du mien.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

veracciu a écrit :Alors où sont passés les détracteurs ?

Alpana ?
Et tout le reste ?!

Vous préparez votre mea culpa ?

Ah non, vous cherchez la petite bête !
Peut-être quelque chose à dire sur ce match ?
Ah oui, vous n’avez pas aimez la consigne de la 34eme minute ???!
Ou bien le corner de la 76eme ?!
Tiens lis ca et dis moi si tu te reconnais...

http://www.lettres.org/troll.htm
Répondre