[17A GHJURNATA] Chamois Niortais-AC Aiacciu [03/12/2019-20h]

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

On est à 7 points du 6e, Sochaux.. Ce qui veut dire, que, quoi qu'il arrive, on finit dans le top 5 à la trève !!!!!!!!!!!! C'est quand même énorme !!!
Maintenant, ami Lensois, si vous nous lisez, ON VA VOUS BOUFFER Samedi :P

A L'OURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Les plus +:
-Nouveau clean sheet
-7 points d'avance sur le 6e !!!!
-Bayala énorme
-Solidité défensive malgré la sortie de Kalulu
-33 points déjà
-Nouvelle victoire à l'extérieur

Les - :
-La blessure de Kalulu, en espérant rien de grave
-Le nombre d’occasions ratés truc de fou on doit gagner 5/0

Encore un super match en tout cas, on peut être fière ce groupe, on se régal, il y a du jeu, beaucoup d’occasions par contre faut travailler encore plus devant le but mais le parcours est monstrueux :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Niort c'est hyper faible par contre même Chambly est meilleur, ils sont inoffensifs puis derrière c'est pas serein du tout, on a fait le job sur les 2 matchs à l'extérieur
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

bati2a a écrit :Les plus +:
-Nouveau clean sheet
-7 points d'avance sur le 6e !!!!
-Bayala énorme
-Solidité défensive malgré la sortie de Kalulu
-33 points déjà
-Nouvelle victoire à l'extérieur

Les - :
-La blessure de Kalulu, en espérant rien de grave
-Le nombre d’occasions ratés truc de fou on doit gagner 5/0

Encore un super match en tout cas, on peut être fière ce groupe, on se régal, il y a du jeu, beaucoup d’occasions par contre faut travailler encore plus devant le but mais le parcours est monstrueux :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Bayala énorme ??? Sérieux ? Je l’ai trouvé très très moyen moi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :
bati2a a écrit :Les plus +:
-Nouveau clean sheet
-7 points d'avance sur le 6e !!!!
-Bayala énorme
-Solidité défensive malgré la sortie de Kalulu
-33 points déjà
-Nouvelle victoire à l'extérieur

Les - :
-La blessure de Kalulu, en espérant rien de grave
-Le nombre d’occasions ratés truc de fou on doit gagner 5/0

Encore un super match en tout cas, on peut être fière ce groupe, on se régal, il y a du jeu, beaucoup d’occasions par contre faut travailler encore plus devant le but mais le parcours est monstrueux :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Bayala énorme ??? Sérieux ? Je l’ai trouvé très très moyen moi
Mon ami tu plaisantes j'espère ?? :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Grosse perf’ ! Dommage pour courtet qui doute encore un peu plus. Espérons qu’il trouve rapidement le chemin des filets.
Place à Lens et Troyes, probablement le tournant de la saison!
Profitons de cette troisième place en attendant. Bonne soirée à tous
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Cette équipe est capable d'aller très loin,pour moi si nos attaquants reprennent confiance rapidement on peut aller chercher les deux premières places synonyme de monter direct. Il faut juste que nos attaquants retrouvent ce niveau qui était le leurs les trois premiers mois.
Clairement nos joueurs savent qu'ils ne sont pas lensois ou lorientais,mais ils donnent tout avec le cœur. Ils ne gagnent pas par trois ou quatre buts d'écart mais à chaque match ils y mettent l'envie,ils y vont avec le courage,ils chaussent le bleu de chauffe et font le taff.
Pourvus qu'ils croient en leurs chances jusqu'à la fin de la saison,qu'ils n'aient pas de complexe et qu'ils se donnent autant en deuxième partie de saison,et là on sera en L1!!!
En tout cas merci à tout nos joueurs et le staff technique et dirigeants.
A l'ours!!!!!!!!!!!!!!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

En tous cas si nous on a Leroy, les Chamois eux, hier soir peuvent remercier leur portier Braat, parce que sinon ils rentraient au vestiaire avec une valise pleine. :mrgreen:
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Alors où sont passés les détracteurs ?

Alpana ?
Et tout le reste ?!

Vous préparez votre mea culpa ?

Ah non, vous cherchez la petite bête !
Peut-être quelque chose à dire sur ce match ?
Ah oui, vous n’avez pas aimez la consigne de la 34eme minute ???!
Ou bien le corner de la 76eme ?!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

veracciu a écrit :Alors où sont passés les détracteurs ?

Alpana ?
Et tout le reste ?!

Vous préparez votre mea culpa ?

Ah non, vous cherchez la petite bête !
Peut-être quelque chose à dire sur ce match ?
Ah oui, vous n’avez pas aimez la consigne de la 34eme minute ???!
Ou bien le corner de la 76eme ?!
Je ne sais pas ce que l'on n'aime ou pas veracciu, mais toi, tu aime bien la remuer. :mrgreen:
Sinon, bon match contre une équipe qui n'a pas montré grand chose, hier soir, encore. Derniers résultats avant nous : P.N.N.P.N.P.P.P.G.P. Donc, pour le moment, à leurs place en fin de classement.
Pour une fois, j'ai été serein du début, à (presque) la fin. Maintenant, s'il te faut vraiment quelque chose, les occasions, elles, y étaient, l'efficacité, non.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oui, Bati, c'est ça qu'on veut voir!
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

veracciu a écrit :Alors où sont passés les détracteurs ?

Alpana ?
Et tout le reste ?!

Vous préparez votre mea culpa ?

Ah non, vous cherchez la petite bête !
Peut-être quelque chose à dire sur ce match ?
Ah oui, vous n’avez pas aimez la consigne de la 34eme minute ???!
Ou bien le corner de la 76eme ?!
Tu es très gentil :love:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Mea culpa les amis désoler de bisquer quand on perd des points bêtement je m’en veux vraiment quel idiot je suis de vouloir que mon club de cœur soit dans les deux premières places , j’espère juste ne pas être banni pour la peine, merci encore à certain de supporter mes critiques quand je trouves quelques choses à redire sur un changement ou un non changement :love:
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Ne pas finir dans les deux premiers serait une grosse déception si ça continue... 34 points après 17 matchs c'est un truc de fou ! En ayant joué un match de plus à l'extérieur.

Imaginez les gros matchs qui nous attendent à Timizzolu... Lens, Guingamp, Troyes, Lorient... Il va y en avoir des affiches ! Si on gagne ces matchs-là chez nous, on ne sera vraiment pas loin de la montée !!!

Par contre, il faut espérer que ce ne soit pas trop grave pour Kalulu (énorme ce joueur, quelle trouvaille !!!). Quand Lejeune et Keita vont rentrer en janvier on risque de faire très très mal !

Pour conclure, je dirai qu'il faut tout faire pour gagner les deux derniers matchs 2019 : Lens et Troyes ! Je sais qu'on peut le faire !! 39 points à la trêve nous mettrait vraiment sur orbite pour monter.
Répondre