[15A GHJURNATA] AC Aiacciu - Clermont Foot [22/11/2019-20h]

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Mi temps PARFAITE.

- On mène
- On domine
- Ça joue bien
- La pelouse est mieux
- Leroy à UN arrêt à faire, et il le fait
- Lorient perd à Châteauroux (1-0)
- Troyes perd chez eux face à Chambly (0-1)
- Demain QUOI qu'il arrive, il y aura au MOINS 1 équipe entre Lens et Sochaux qui va perdre des points puisqu'ils s'affrontent (match nul, meilleur résultat pour nous ??)
- On est provisoirement 1er

Seul bémol... ce n'est QUE la mi temps !!!! Je pense que du côté de nos adversaires, ça peut bouger... et ça va surement bouger... mais à la mi temps, I'M HAPPY !!!

A L'OURS !!!!!!!!!! :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Chambly double la mise juste avant la mi temps

:drap: :drap: :drap: :drap:
A l'ours !
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

corsicantO a écrit :Mi temps PARFAITE.

- On mène
- On domine
- Ça joue bien
- La pelouse est mieux
- Leroy à UN arrêt à faire, et il le fait
- Lorient perd à Châteauroux (1-0)
- Troyes perd chez eux face à Chambly (0-1)
- Demain QUOI qu'il arrive, il y aura au MOINS 1 équipe entre Lens et Sochaux qui va perdre des points puisqu'ils s'affrontent (match nul, meilleur résultat pour nous ??)
- On est provisoirement 1er

Seul bémol... ce n'est QUE la mi temps !!!! Je pense que du côté de nos adversaires, ça peut bouger... et ça va surement bouger... mais à la mi temps, I'M HAPPY !!!

A L'OURS !!!!!!!!!! :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
Cette passion de se jeter l’œil à la mi-temps
Riposa In Pace Presidente
Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On peut avoir des regrets, Clermont c'est vraiment une belle équipe néanmoins, solide et devant c'est pas mal du tout, on reste sur le podium c'est toujours ça, gros matchs de Kalulu et Huard encore, Bayala et Tramoni seconde période compliqué
.... J'ai bien aimer les entrées des jeunes surtout celle de Mattoir remuant sur le.côté
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Et il a clairement un pénalty sur Tramoni en première période
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Et il a clairement un pénalty sur Tramoni en première période
A quand la VAR en Ligue 2 ?
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :Et il a clairement un pénalty sur Tramoni en première période
A quand la VAR en Ligue 2 ?
c'est clair franchement ça serait bien…..
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

ça serait bien qu'on regagne aussi :(
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Et il a clairement un pénalty sur Tramoni en première période
A quand la VAR en Ligue 2 ?
c'est clair franchement ça serait bien…..
Si la VAR réglait tout ça se saurait quand on voit la ligue1...C'est plutôt le niveau des arbitres à revoir...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Franchement un scandale alors, il y a clairement obstruction sur Tramoni, il joue pas le ballon Ogier
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Et il a clairement un pénalty sur Tramoni en première période
A quand la VAR en Ligue 2 ?
c'est clair franchement ça serait bien…..
Si la VAR réglait tout ça se saurait quand on voit la ligue1...C'est plutôt le niveau des arbitres à revoir...
Pas d'accord. La VAR dans bien des cas règle les problématiques. Quant aux niveau des arbitres ça c'est autre chose...
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Le coach a parfaitement résumé la situation en ce moment ...
Depuis 2/3 journées nos attaquants marquent le pas.
Attention rien d’alarmant mais des tribunes ça se voit. C’est normal, ils ont beaucoup donné depuis plusieurs semaines.

Peut-être du changement à venir pour relancer la machine ??
L’avenir nous le dira.
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

raph a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Et il a clairement un pénalty sur Tramoni en première période
A quand la VAR en Ligue 2 ?
c'est clair franchement ça serait bien…..
Si la VAR réglait tout ça se saurait quand on voit la ligue1...C'est plutôt le niveau des arbitres à revoir...
Quid du niveau des arbitres qui est vraiment nullissime surtout quand il s'agit de petites équipes. Moi je pense simplement que la VAR n'intéresse pas la ligue car là ils ont la mise sur qui monte ou qui monte pas en ligue 1, alors qu'avec la VAR c'est simplement pas eux qui décideront de faire monter tellle ou telle équipe.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Eh bien moi, je vais me faire huer, mais je ne suis toujours pas fan de ce milieu de terrain, Coutadeur - Laçi. Tramoni était 3 ou 4 fois démarqué sur son coté gauche, Bayala ou Cuypers à droite, ils tricotent, reviennent dans l'axe ou derrière, pour une fois sur trois, perdre le ballon sur des passes mal assurées. Bref ça casse le jeu, plutôt que de donner de la vitesse sur nos couloirs. Choplin, un petit peu en difficulté les 10 premières minutes, a très rapidement repris ses habitudes et a été impérial en défense comme sur ce coup de pied arrêté.
Après, pour le reste, je pense qu'on a bien tenu ce match dans l'ensemble, et qu'on méritait de s'assoir sur la première marche en attendant Lens cet après-midi. Malheureusement, une fois n'est pas coutume, une belle erreur de Mattéo. Mais bon, ça joue bien dans l'ensemble, mais il faudra faire attention à ces équipes de Chambly, qui a cartonné à Troyes (0 - 4) et Niort qui a battu Rodez (2 - 1), que l'on voyait un peu plus faciles sur notre calendrier.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :
Quid du niveau des arbitres qui est vraiment nullissime surtout quand il s'agit de petites équipes. Moi je pense simplement que la VAR n'intéresse pas la ligue car là ils ont la mise sur qui monte ou qui monte pas en ligue 1, alors qu'avec la VAR c'est simplement pas eux qui décideront de faire monter tellle ou telle équipe.
J'espère qu'on pourra revoir l'action, car en général on ne remontre que les buts, mais j'ai de suite téléphoné à mon fils qui regardait le match à la TV, et il m'a confirmé qu'il n'y avait pas pénalty.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre