[14A GHJURNATA] EA Guingamp -AC Aiacciu [09/11/2019-14h45]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Je vais me répéter, mais ça avait eu lieu sur la voie PUBLIQUE, alors pourquoi le club a été sanctionner ? Ce n'est pas normal
Comme apparemment tu lis pas les posts je me récite

Roland a écrit :Comme tout le monde le sait ce n'est pas d’aujourd’hui que la Corse est dans le collimateur de l’état Français, et l'ACA ne fait pas exception. Alors pourquoi me direz-vous? Car les autres sport insulaires ne font pas parler d'eux, je pense au GFCA Volley, au Basket, etc etc, il n'y a que l' ACA qui prend "cher" a chaque fois que quelques avinés foutent le bordel. Alors on le sait, on ne va pas au stade pour se torcher, y'a des lieux exprès pour ça. Comme dit Alpana, on trouve les poux que quand on les cherche. On sait qu'au moindre écart, on nous tombe dessus, (ex: La ministre Laura Flessel, Edouard Philippe, Manuel Valls en son temps...etc) Alors oui on fait profil bas, on supporte son équipe, et tout se passe bien...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ouais c'est bien beau mais ça réponds pas à la question :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Ouais c'est bien beau mais ça réponds pas à la question :D
Il n'y a jamais eu de sanction pour l'histoire du bus, mais ils se sont bien rattrapés pour le match.
https://www.corsenetinfos.corsica/ACA-L ... 33853.html
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Je suis d'accord avec Roland quand il dit qu'il est pour la tolérance 0.

Je le suis aussi. Un débordement, c'est toujours un débordement de trop.

En revanche, je suis pour la tolérance 0 - à titre égal - pour tout le monde. Quand il y a deux poids, deux mesures, selon que l'on soit corse ou pas, c'est insupportable
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ochoa a écrit :Je suis d'accord avec Roland quand il dit qu'il est pour la tolérance 0.

Je le suis aussi. Un débordement, c'est toujours un débordement de trop.

En revanche, je suis pour la tolérance 0 - à titre égal - pour tout le monde. Quand il y a deux poids, deux mesures, selon que l'on soit corse ou pas, c'est insupportable
C'est tout à fait ce que je disais, on est d'accord et là justement c'est toujours deux poids et deux mesures….
Répondre