[14A GHJURNATA] EA Guingamp -AC Aiacciu [09/11/2019-14h45]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Ochoa a écrit :Laisse dire, ça en devient pénible. On est l’équipe en Europe qui dans les deux premières divisions a fait le plus le Clean sheet depuis le début de la saison, et on vient parler de faute professionnelle parce qu’on a pris un but à Guingamp à la 92e.

Ça en devient ridicule. Désolé de dire ça, mais les supporters d’autres clubs qui viennent ici pour lire nos messages doivent vraiment halluciner et se demander où ils sont.

Heureusement qu’on a pris qu’un seul but sur les six derniers matchs, sinon qu’est-ce que ça serait !!! Il y a un niveau d’exigence que même pas les supporters du Real ou du Barca doivent avoir. Et surtout, que de prétention et que d’entraîneurs de très haut niveau ici !!! Pénible pénible
Et bien ne vient plus lire les commentaires puisqu'ils ne te conviennent pas!!
C'est un forum démocratique et tout le monde peut y donner son avis!!
Et puis ce serait tellement triste si tous les moutons allaient dans le même sens....
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Roland a écrit :
Ochoa a écrit :Laisse dire, ça en devient pénible. On est l’équipe en Europe qui dans les deux premières divisions a fait le plus le Clean sheet depuis le début de la saison, et on vient parler de faute professionnelle parce qu’on a pris un but à Guingamp à la 92e.

Ça en devient ridicule. Désolé de dire ça, mais les supporters d’autres clubs qui viennent ici pour lire nos messages doivent vraiment halluciner et se demander où ils sont.

Heureusement qu’on a pris qu’un seul but sur les six derniers matchs, sinon qu’est-ce que ça serait !!! Il y a un niveau d’exigence que même pas les supporters du Real ou du Barca doivent avoir. Et surtout, que de prétention et que d’entraîneurs de très haut niveau ici !!! Pénible pénible
Et bien ne vient plus lire les commentaires puisqu'ils ne te conviennent pas!!
C'est un forum démocratique et tout le monde peut y donner son avis!!
Et puis ce serait tellement triste si tous les moutons allaient dans le même sens....
Bien sûr que tout le monde peux s'exprimer ; mais critiquer à tout rompre , pour tout et tout le temps est totalement injustifié..... comme dit Ochoa , il y a un niveau d'exigence incroyable ....avez vous conscience que il y a à peine cinq mois nous étions "morts" ? repartir dans un championnat professionnel avec une équipe montée en dix jours et obtenir ce niveau de résultats est en soi déja un exploit que peu peuvent se venter d'avoir obtenu ; il n'y qu'a regarder l'état des autres clubs insulaires pour s'en convaincre .....
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Vous êtes des fatigués quand même...
On fait un des plus beaux début de saison de notre histoire et vous continuez toujours avec cette querelle de clocher. Après chaque match c'est pareil, ça devient usant à la longue. Ceux qui nous lisent doivent nous prendre pour des fous !!!
On marque sur notre seul tir cadré, compte tenu de cela le nul est un bon résultat et la victoire aurait été un miracle ! Mais à titre personnel je ne suis déçu qu'à moitié, l'équipe cette année a et la tête, et les épaules.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

On est, on n'est pas, on, on, on. Oh les gars, nous aussi on pourrait vous répondre que ce n'est pas l'équipe, mais le classement qui est extraordinaire. Vous êtes entrain de vous extasier parce qu'on a marqué sur notre "SEUL" tir cadré du match. On serait en droit de vous dire que c'est un peu maigre, pour une équipe qui joue les premiers rôles en ce moment, non? Vous vous extasiez aussi parce qu'on en était à notre 6è "Clean Sheet", mais il n'est du à 99% qu'à un seul homme, car si on avait eu Mandanda cette saison, et même avec cette équipe, on ne serait pas loin de commencer à trembler.
Et bien non, tout n'est pas clean, car même si les résultats sont là, rien n'est jamais parfait, et quand on aime quelqu'un, on est en droit de lui dire ce qui ne va pas, ou même ce que l'on pense qui ne va pas, pour en discuter et améliorer les choses.
Et bien oui, je suis d'accord avec Roland, ceux que ça gène, Ochoa en tête (parce que je n'aime pas les "on") n'ont qu'à plus nous lire. Surtout quand on répond à une attaque, par rapport à un post bien antérieur d'une seule personne, et que vous mettez à la sauce plurielle.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Mattéo
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2012

patrick2a a écrit :On est, on n'est pas, on, on, on. Oh les gars, nous aussi on pourrait vous répondre que ce n'est pas l'équipe, mais le classement qui est extraordinaire. Vous êtes entrain de vous extasier parce qu'on a marqué sur notre "SEUL" tir cadré du match. On serait en droit de vous dire que c'est un peu maigre, pour une équipe qui joue les premiers rôles en ce moment, non? Vous vous extasiez aussi parce qu'on en était à notre 6è "Clean Sheet", mais il n'est du à 99% qu'à un seul homme, car si on avait eu Mandanda cette saison, et même avec cette équipe, on ne serait pas loin de commencer à trembler.
Et bien non, tout n'est pas clean, car même si les résultats sont là, rien n'est jamais parfait, et quand on aime quelqu'un, on est en droit de lui dire ce qui ne va pas, ou même ce que l'on pense qui ne va pas, pour en discuter et améliorer les choses.
Et bien oui, je suis d'accord avec Roland, ceux que ça gène, Ochoa en tête (parce que je n'aime pas les "on") n'ont qu'à plus nous lire. Surtout quand on répond à une attaque, par rapport à un post bien antérieur d'une seule personne, et que vous mettez à la sauce plurielle.
Si ça peut te rassurer c'est bien qui se passe depuis l'an dernier. Il me semble ne plus lire beaucoup de "forumeurs" qui postaient depuis des années, voire depuis les débuts de RB...
Quant à Ochoa, dont les propos sont plutôt censés, nuancés et les posts agréables à lire j 'espère bien qu'il restera...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le plus choquant c'est quand on voit "laisse les se pignoler la saison est longue...." sur un forum de l'ACA mais tout va bien, à partir de ça plus rien ne me surprend
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le plus important c'est surtout de virer Pantaloni, le club on s'en fou c'est ça ?
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Le plus important c'est surtout de virer Pantaloni, le club on s'en fou c'est ça ?
Encore et encore,Bati. Vous répondez sur des réponses à des posts sans avoir lu vraiment l'original. Qui parle de Panta??? Je répondais dans "l'absurdie" à un post de veracciu, qui reprochait à Oh BastA basta de revenir sur le forum, parce qu'il avait dit du mal le 19 Août 2019 de Leroy. Ce n'est pas parce que quelqu'un dit un jour(pour lui, et même si j'étais d'accord avec lui) une connerie, qu'à chaque fois il va en dire une.
On est quand même en droit de râler de s'être pris un but dans les arrêts de jeu, même si on est content et si on aurait signé pour partir de là-bas avec 1 pt. De suite les mêmes arguments. Et on était relégués, et on n'avait pas l'équipe 15 jours avant, et on est 2è, .....etc. Et basta! On ne peut plus rien dire. On n'a pas la meilleure équipe, et le meilleur entraineur du monde, donc tout est loin d'être parfait.
La prochaine fois, j'irais au match, ou je le regarderais à la TV avec un bandeau sur la tête.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Le plus choquant c'est quand on voit "laisse les se pignoler la saison est longue...." sur un forum de l'ACA mais tout va bien, à partir de ça plus rien ne me surprend
Là, je suis d'accord avec toi.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Sauf que je trouve que vous râlez beaucoup (pas forcément toi Patrick) alors que nous sommes SECOND de ce championnat c'est du jamais vu ! il y a toujours un "OUI MAIS……" il vous faut quoi pour être content pleinement ? du jeu ? on a le meilleur jeu du championnat et je n'exagère pas, des buts ? on marque quasiment à tout les matchs, il faut quoi de plus ?? prendre un but dans les dernières minutes ça peut arriver à tout le monde malheureusement
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Le plus choquant c'est quand on voit "laisse les se pignoler la saison est longue...." sur un forum de l'ACA mais tout va bien, à partir de ça plus rien ne me surprend
Là, je suis d'accord avec toi.
Je trouve ça énervant et ridicule
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Image
A l'ours !
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Oh BastA basta a écrit :et je tiens à dire bravo à Leroy que j’’ai critiqué plus d’une fois tres bel arrêt , une sortie très discutable par contre comme celle du penalty contre rodez mais au final il a progressé dans ses sorties loin de ses cages ( ou c’est juste de la chance ) mais en tout cas ça fait du bien à l’équipe et à nos petit cœurs fragile .. ( quand tu vois l’attaquant partir seul et que d’un coup il surgit et dégage )
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Pour le reste ça me fais chier d’être le seul club où on connaît les changements avant le match et peu importe le score , après je suis heureux comme tout le monde ici du classement et je sais aussi d’où on vient , si les petites critiques mettent la haine à certaine personne moi je n’ai aucune haine et au mieux ça me fera sourire donc je continuerais à râler quand quelque chose me choc en postant un message et je vais peut être exagéré dans mes propos désormais histoire d’avoir le sourire plus souvent
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Pour le reste ça me fais chier d’être le seul club où on connaît les changements avant le match et peu importe le score , après je suis heureux comme tout le monde ici du classement et je sais aussi d’où on vient , si les petites critiques mettent la haine à certaine personne moi je n’ai aucune haine et au mieux ça me fera sourire donc je continuerais à râler quand quelque chose me choc en postant un message et je vais peut être exagéré dans mes propos désormais histoire d’avoir le sourire plus souvent
Une question, ou est le soucis si on fait toujours les même remplacements si les résultats sont là ? Si c'était l'inverse ok mais là ou est le soucis ?
Répondre