[13A GHJURNATA] AC Aiacciu-Rodez Aveyron F [01/11/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :
bati2a a écrit :
alpana a écrit :
bati2a a écrit :
alpana a écrit :
bati2a a écrit :On a une défense solide, un milieu de terrain performant, des offensifs qui marquent pas mal de buts, des victoires à l'extérieur, des gros matchs contre les gros mais il y a encore des critiques :TMha :TMha allez voir le gfca ça sera mieux
bien sur qu'on est content et j'espère même qu'il ira au bout, mais ça ne m'empêche pas de trouver bizarre certaines de ses décisions !
Quelles sont les décisions que tu trouves bizarre ?
Ses changements notamment, par exemple Cavalli hier, j'ai trouvé ça irrespectueux .
Je trouve pas ça choquant, même lui n'avait pas l'air de mal le prendre..... donc c'est la seule chose que tu reproches au coach ?
Ce ne sont pas des reproches Bati, juste des interrogations.
Ok mais bon je trouve pas ça choquant encore une fois perso, pour son coaching en tout cas on peut rien lui reprocher, on voit du beau football et depuis pas mal de semaines c'est le cas
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :
alpana a écrit :
bati2a a écrit :
alpana a écrit :
bati2a a écrit :
alpana a écrit :
bati2a a écrit :On a une défense solide, un milieu de terrain performant, des offensifs qui marquent pas mal de buts, des victoires à l'extérieur, des gros matchs contre les gros mais il y a encore des critiques :TMha :TMha allez voir le gfca ça sera mieux
bien sur qu'on est content et j'espère même qu'il ira au bout, mais ça ne m'empêche pas de trouver bizarre certaines de ses décisions !
Quelles sont les décisions que tu trouves bizarre ?
Ses changements notamment, par exemple Cavalli hier, j'ai trouvé ça irrespectueux .
Je trouve pas ça choquant, même lui n'avait pas l'air de mal le prendre..... donc c'est la seule chose que tu reproches au coach ?
Ce ne sont pas des reproches Bati, juste des interrogations.
Ok mais bon je trouve pas ça choquant encore une fois perso, pour son coaching en tout cas on peut rien lui reprocher, on voit du beau football et depuis pas mal de semaines c'est le cas
On est d'accord, mais tu mettrais les mêmes compos et moi aussi, ainsi que tous ceux qui s'intéressent à ce sport (pas sur que lui l'aurait fait en temps normal !), c'est sur le coaching que se fera peut être parfois la différence et si pour l'instant ça passe, c'est reste quand même limité.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ok mais pour l'instant ça passe donc soyons heureux, savourons :drap: :tabl:
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

la mise à jour de la fiche match, avec les articles de presse de ce dimanche + les vidéos (France 3 et lfp)

https://ac-aiacciu-storia.blogspot.com/ ... -2019.html
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Petit recap , on prend du plaisir depuis qu’on a deux attaquants et c’est grâce à la blessure de Cavalli et au fait que tout le monde réclame deux pointes ( je parle pas que des supporters ) , on a deux bon latéraux tout le monde est content qu’Huard monte en puissance car il est jeune et deux bon 6 sur les terrains pareil que pour Huard pour Laçi et tout ça par ce que Lejeune s’est blessé ( même si il était au rendez vous cette année ) sans ces blessures je pense qu’on aurait toujours une seule pointe et que Lejeune serait sur le terrain ou à la place de laci ou celle de Huard peut être qu’on produirait quand même du beau jeu mais pas sûr qu’on aurait autant de points , juste pour rappeler que pantaloni n’est pas à 100% a l’origine des choix qui payent aujourd’hui .. sans parler de Diallo qui a retrouver sa place uniquement suite à la blessure de Choplin ..... voilà on est tous très content du niveau et du classement de l’équipe mais arrêtons d’encenser pour rien certaines personnes...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Oh BastA basta a écrit :Petit recap , on prend du plaisir depuis qu’on a deux attaquants et c’est grâce à la blessure de Cavalli et au fait que tout le monde réclame deux pointes ( je parle pas que des supporters ) , on a deux bon latéraux tout le monde est content qu’Huard monte en puissance car il est jeune et deux bon 6 sur les terrains pareil que pour Huard pour Laçi et tout ça par ce que Lejeune s’est blessé ( même si il était au rendez vous cette année ) sans ces blessures je pense qu’on aurait toujours une seule pointe et que Lejeune serait sur le terrain ou à la place de laci ou celle de Huard peut être qu’on produirait quand même du beau jeu mais pas sûr qu’on aurait autant de points , juste pour rappeler que pantaloni n’est pas à 100% a l’origine des choix qui payent aujourd’hui .. sans parler de Diallo qui a retrouver sa place uniquement suite à la blessure de Choplin ..... voilà on est tous très content du niveau et du classement de l’équipe mais arrêtons d’encenser pour rien certaines personnes...
Maintenant reste à savoir si Lejeune va récupérer son poste. Cavalli lui semble plus préoccupé par son diplôme d'entraineur. Est-ce qu'OP aura la lucidité nécessaire pour choisir les bons joueurs ?....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pour moi Lejeune reste indiscutable vu ses qualités techniques et son début de saison irréprochable par rapport à Huard et même si je trouve qu'il monte en puissance aussi. Son retour ne sera qu'une bonne surtout qu'on est en manque à ce poste la et on risque de le remarquer à Guingamp.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :Pour moi Lejeune reste indiscutable vu ses qualités techniques et son début de saison irréprochable par rapport à Huard et même si je trouve qu'il monte en puissance aussi. Son retour ne sera qu'une bonne surtout qu'on est en manque à ce poste la et on risque de le remarquer à Guingamp.
Oui, mais!!! 34 ans, 2 mois d'arrêt, je ne pense pas qu'il sera à 100%, avant mi-Janvier.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :
raph a écrit :Pour moi Lejeune reste indiscutable vu ses qualités techniques et son début de saison irréprochable par rapport à Huard et même si je trouve qu'il monte en puissance aussi. Son retour ne sera qu'une bonne surtout qu'on est en manque à ce poste la et on risque de le remarquer à Guingamp.
Oui, mais!!! 34 ans, 2 mois d'arrêt, je ne pense pas qu'il sera à 100%, avant mi-Janvier.
Tu as raison évidemment mais je préfère un Lejeune sur le banc à 50% en janvier à personne actuellement :D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Je pense que Youssouf est une très bonne solution, en latéral droit.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :Je pense que Youssouf est une très bonne solution, en latéral droit.
Mouais si tu le dis :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Petit recap , on prend du plaisir depuis qu’on a deux attaquants et c’est grâce à la blessure de Cavalli et au fait que tout le monde réclame deux pointes ( je parle pas que des supporters ) , on a deux bon latéraux tout le monde est content qu’Huard monte en puissance car il est jeune et deux bon 6 sur les terrains pareil que pour Huard pour Laçi et tout ça par ce que Lejeune s’est blessé ( même si il était au rendez vous cette année ) sans ces blessures je pense qu’on aurait toujours une seule pointe et que Lejeune serait sur le terrain ou à la place de laci ou celle de Huard peut être qu’on produirait quand même du beau jeu mais pas sûr qu’on aurait autant de points , juste pour rappeler que pantaloni n’est pas à 100% a l’origine des choix qui payent aujourd’hui .. sans parler de Diallo qui a retrouver sa place uniquement suite à la blessure de Choplin ..... voilà on est tous très content du niveau et du classement de l’équipe mais arrêtons d’encenser pour rien certaines personnes...
Choplin n'était pas blesser
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Il a fini deux matchs à genoux il avait mal , mais quand il a remit Diallo la première fois il y avait une suspension d’un des deux titulaires ou choplin n’était pas en forme je sais plus mais il ne l’a pas remis par choix
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Il a fini deux matchs à genoux il avait mal , mais quand il a remit Diallo la première fois il y avait une suspension d’un des deux titulaires ou choplin n’était pas en forme je sais plus mais il ne l’a pas remis par choix
De toute façon pour moi cette charnière est nickel Diallo/Avinel c'est hyper complémentaire donc faudra continuer comme ça (quand Diallo sera revenu de sélection)
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

En tout cas je viens d’aller voir depuis que Diallo est titulaire on a prit 0 but !!! Bon à Nancy il n’y était pas mais ça fait quand même 4 matchs
Répondre