[13A GHJURNATA] AC Aiacciu-Rodez Aveyron F [01/11/2019-20h]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Nouvelle bataille vendredi, Rodez une équipe qui marque pas mal de buts (17 buts) mais a une défense friable tout de même (15 buts), ils ont un très bon ailier gauche Pierre Ruffaut et un attaquant de pointe ugo Bonnet sur un bon total de buts 7 en 12 matchs joueur de surface dont il faudra se méfier
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Sola a vittoria !!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Une victoire à domicile ferait le plus grand bien, non seulement sur le plan comptable (Le Havre ayant fait 0-0 à Valenciennes), mais également pour la confiance et l'engouement. Cela dit, l'état de la pelouse depuis plusieurs semaines ne me rassure pas, alors peu importe la manière: 3 pts et basta ! :drap: :ech: :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Justement quelqu'un a t'il des infos sur l'état de la pelouse ??
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pas un match simple du tout. Rodez est un bel adversaire et qui réussit un beau début avec de vrais bons joueurs. En tout cas je pense que ça devrait donner un match hyper interessant :ech: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le groupe : Leroy, Sollacaro, Kalulu, Avinel, Huard, Choplin, Coutadeur, Diallo, Laci, Youssouf, Cavalli, Bayala, Loufilou, Courtet, Tramoni, Mendes, Jallow, Cuypers :drap: :drap:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

ils jouent en 5 3 2 , grosse défense
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Gros tournant mine de rien

Une victoire nous porterait à 25 points et surtout cela nous permettrait de faire un petit trou avec les équipes classées entre la 6e et 10e place.

Je pense qu'un wagon de 4-5 équipes vont se dégager dans ce championnat. Il faut en faire partie, car après, tout serait possible.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Match où on a pas intéret à perdre car on peut voir Lorient ou Lens s'échapper !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Leroy = l'idole !!!!!!!!!!!
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

-Bonsoir, je viens nettoyer vos toiles d'araignées !!!
-Vous êtes ???
-Qazim Laci
-Ha oui, entrez :P


PUTAIN QUEL BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Image


Image

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
A l'ours !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Popopo, ça fait une éternité qu'on avait pas été leader, même temporairement :love: :bache2: :love:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Quoi qu'il arrive, on perd notre 1er place demain. Mais que ça fait du bien d'être leader, même si c'est que pour 17 heures :P

SAVOURONS !!!!! A L'OURS !!! PROCHAINE VICTIME = GUINGAMP !!!!!!!!!
A l'ours !
Répondre