[11A GHJURNATA] AC Aiacciu-AS Nancy Lorraine [18/10/2019-20h

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Je suis le premier à râler quand on fait pas de changement mais hier soir j’aurais préféré qu’il n’y en ai pas ...
Tramoni aurait dû finir le match surtout lui, je l'ai trouver bon encore hier, le poteau.......
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Sinon point positif on est costaud derrière
sur ça je suis d'accord aussi, les latéraux très bons, Huard son centre est parfait pour Tramoni et défensivement c'est costaud, Choplin même si il a pas été mauvais, il a fait 2/3 relances très dangereuses....., Kalulu encore très bon rien à dire
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Choplin a un très bon jeu de tête
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :Choplin a un très bon jeu de tête
En effet, Il aurait pu marquer en première période d'ailleurs mais dans les relances c'est compliqué....
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

On va faire avec apparement ... Diallo souhaiterait jouer à gauche et le coach ne serait pas fan de m h
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bizarre parce que Huard monte en puissance.... je comprends pas franchement
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

J'ai trouvé la première mi temps bien ou l'équipe a essayé et avait la volonté de jouer au ballon. Ca change quand même, on sent cette dynamique positive dans l'équipe mais Ensuite, on a eu plus du mal mais franchement avec cette pelouse pourrie on va continuer à perdre des points. C'est vraiment regrettable. Après oui les changements pour moi n'ont rien apporté et surtout n'avait pas Ia volonté de changer le cours du match. Les joueurs prêtes n'apportent rien d'intéressant on peut le dire et certains jeunes mériteraient de jouer davantage comme Tomi. Sinon défensivement on est solide je trouve Huard de mieux en mieux et Choplin très bon et surtout capable de marquer sur coup de poids arrêtes ce qui est bien vu le terrain qu'on a actuellement...
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

bati2a a écrit :Bizarre parce que Huard monte en puissance.... je comprends pas franchement
À mes yeux: Huard défend bien + mais par contre il n’est pas offensif d’un brin. Hier j’entendais taper sur Tramoni mais personne n’a remarqué qu’il était seul à essayer de passer. Moi je suis pour surtout si diallo veut jouer à gauche, déjà que dans l’axe il assure. Choplin est important dans le 11 c’est un guerrier ce serait dommage de le sortir
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :
bati2a a écrit :Bizarre parce que Huard monte en puissance.... je comprends pas franchement
À mes yeux: Huard défend bien + mais par contre il n’est pas offensif d’un brin. Hier j’entendais taper sur Tramoni mais personne n’a remarqué qu’il était seul à essayer de passer. Moi je suis pour surtout si diallo veut jouer à gauche, déjà que dans l’axe il assure. Choplin est important dans le 11 c’est un guerrier ce serait dommage de le sortir
Latéral gauche c'est le vrai poste de Diallo en plus et on l'a jamais tester à ce poste avec les pros, pourquoi pas l'essayer en effet
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

alpana a écrit :Bon, autant j'ai félicité le coach sur certaines rencontres, autant ce soir, petite forme le Pantaloni, chassez le naturel… !
Toujours cette impression, que ses compos sont meilleures quand il n'a pas le choix, enfin, avec encore une pelouse bien dégueulasse on va lui laisser le bénéfice du doute, mais pas grand chose à retenir de ce match !
Je te trouve assez sévère avec le coach pour ce match, la compo de départ est bonne pour moi. Cette fois ci à part la défense qui a encore sortie un match très costaud le reste était en dessous du niveau qu'on a déjà vu. J'ai plus l'impression qu'on ne s'est pas remis de l'intensité du match contre Lorient.

Après on ne peut pas gagner à chaque fois, et le nombre de points pris à ce stade et notre position je le rappelle, sont inespérés.
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

En ayant poussé un peu les joueurs je suis sûr qu’on l’aurait emporté, on joue le podium mais les gens vibrent autant qu’au cinéma...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Voce&ventu a écrit :En ayant poussé un peu les joueurs je suis sûr qu’on l’aurait emporté, on joue le podium mais les gens vibrent autant qu’au cinéma...
Heureusement que les jeunes de l'Orsi sont là, malgré tout on tourne à une moyenne de 3000 depuis le début de la saison mais l'équipe mérite bien plus.... un public ça se construit sur le long terme on y arrivera :tabl:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

moi je commence sincèrement à avoir des doutes sur la capacité à mobiliser du public depuis le temps qu'on essaie
AIACCIU E BASTA
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

loloaix a écrit :moi je commence sincèrement à avoir des doutes sur la capacité à mobiliser du public depuis le temps qu'on essaie
Déjà faudrait avoir une carrière moins "dents de scie"...
Répondre