[11A GHJURNATA] AC Aiacciu-AS Nancy Lorraine [18/10/2019-20h

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :Bon, autant j'ai félicité le coach sur certaines rencontres, autant ce soir, petite forme le Pantaloni, chassez le naturel… !
Toujours cette impression, que ses compos sont meilleures quand il n'a pas le choix, enfin, avec encore une pelouse bien dégueulasse on va lui laisser le bénéfice du doute, mais pas grand chose à retenir de ce match !
Et Nancy t'en penses quoi ?
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Roland a écrit :
alpana a écrit :Bon, autant j'ai félicité le coach sur certaines rencontres, autant ce soir, petite forme le Pantaloni, chassez le naturel… !
Toujours cette impression, que ses compos sont meilleures quand il n'a pas le choix, enfin, avec encore une pelouse bien dégueulasse on va lui laisser le bénéfice du doute, mais pas grand chose à retenir de ce match !
Et Nancy t'en penses quoi ?
Rien de transcendant dans ce que j'ai vu, mais bon, j'ai cru comprendre qu'ils avaient des joueurs importants absents.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Je sais pas vous mais dans l'ensemble je nous ai trouvé aussi un peu brouillon... Bon peut être aussi du au terrain, mais quand même....
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

Tramoni et Balaya pas en forme, le remplacement de Kuypers qui selon moi fait qu’on a été inexistant devant et qu’on a subit jusqu’à la fin, une pelouse injouable mais bon le jardinier « waille c’est bon on prend lui Ça suffira », et une très bonne équipe de Nancy, pas grand chose à reprocher aux joueurs. Par contre il faudra m’expliquer le taux de remplissage de ce stade et surtout la mollesse du public présent alors qu’on joue une place sur le podium ... Bref
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Voce&ventu a écrit :Tramoni et Balaya pas en forme, le remplacement de Kuypers qui selon moi fait qu’on a été inexistant devant et qu’on a subit jusqu’à la fin, une pelouse injouable mais bon le jardinier « waille c’est bon on prend lui Ça suffira », et une très bonne équipe de Nancy, pas grand chose à reprocher aux joueurs. Par contre il faudra m’expliquer le taux de remplissage de ce stade et surtout la mollesse du public présent alors qu’on joue une place sur le podium ... Bref
On est d'accord sur Cuypers, si tu fais rentrer Cavalli, sors quelqu'un d'autre et laisse le sur le terrain, si tu veux plus peser offensivement ça n'a pas de sens de le sortir.
On atteint là les limites du coaching poste pour poste de Pantaloni !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

on a pas perdu , grosse parade de Leroy , heureusement .....
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Je le dis et le re-dis : IL FAUT CHANGER LA PELOUSE ET BASTA !! Nous avons cette année tout ce qu'il faut pour se mêler à la lutte à la montée , mais notre terrain annihile toutes nos chances .....les joueurs ont cru , comme nous , au miracle , mais là force est de constater que le mal est profond ; ils risquent de se décourager , car ils peuvent légitimement penser que jouer à domicile ne sera plus avantage ....aller chercher des victoires à l'exterieur et faire au mieux match nul " à la maison " , ça aura vite ses limites !!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Real a écrit :Je le dis et le re-dis : IL FAUT CHANGER LA PELOUSE ET BASTA!
250.000 €.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Malgré tout le début de saison est plus que bon, faut pas douter, il y a une belle équipe solide avec des atouts devant
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Roland a écrit :
Real a écrit :Je le dis et le re-dis : IL FAUT CHANGER LA PELOUSE ET BASTA!
250.000 €.
Oui et alors ? tu penses sincèrement que le " jeu n'en vaut pas la chandelle "?......nous sommes un club pro de ligue 2 qui aspire à jouer en L1 ; cette année peut être la bonne ! avant de tirer des plans sur la comête au niveau du jeu et des schémas tactiques , pensons avant tout à donner un outil de travail à nos joueurs digne de ce nom ....Ca passe par des sacrifices financiers sans doute , mais c'est comme ça .....
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Real a écrit :
Roland a écrit :
Real a écrit :Je le dis et le re-dis : IL FAUT CHANGER LA PELOUSE ET BASTA!
250.000 €.
Oui et alors ? tu penses sincèrement que le " jeu n'en vaut pas la chandelle "?...........
Je pense surtout qu'on a pas 250.000 €... :roll:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Je suis le premier à râler quand on fait pas de changement mais hier soir j’aurais préféré qu’il n’y en ai pas ...
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

On fait encore sortir les joueurs qui feront le moins « d’histoire « .. tramoni était en vu on le sort par ce que c’est un jeune et il dira rien ... on sort le belge et pas courtet qui semblait beaucoup plus cuit par ce que courtet a un plus gros cv et l’ouvre sûrement plus dans les vestiaires , changement prévisible et en aucun rapport avec la prestation des joueurs , les changements sont dans sa tête bien avant le
Match et quoi qu’il arrive il les faits ... comme à l’époque où nourri était cuit mais finissait ses matchs et qu’on préférait sortir les jeunes .... et que dire de jallow aucune envie .. je préfère voir el drissy ou même tomi
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Sinon point positif on est costaud derrière
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Real a écrit :
Roland a écrit :
Real a écrit :Je le dis et le re-dis : IL FAUT CHANGER LA PELOUSE ET BASTA!
250.000 €.
Oui et alors ? tu penses sincèrement que le " jeu n'en vaut pas la chandelle "?......nous sommes un club pro de ligue 2 qui aspire à jouer en L1 ; cette année peut être la bonne ! avant de tirer des plans sur la comête au niveau du jeu et des schémas tactiques , pensons avant tout à donner un outil de travail à nos joueurs digne de ce nom ....Ca passe par des sacrifices financiers sans doute , mais c'est comme ça .....
oh que oui , combien te rapporte une accession en ligue 1 ? beaucoup
Répondre