[7A GHJURNATA] AC Aiacciu-US Orléans [13/09/2019-20h]

patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :"L'autre" à un pseudo et t'embête.
Les gars, il faut pas en arriver là. On est là pour débattre et non pour se battre.
Moi non plus je n'irais pas à la réunion. Elle est faite pour parler "sous" et objectifs, plutôt que terrain. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas entraîneur, ce n'est pas mon métier, mais j'ai le droit de donner mon avis sur ce que je vois, et ce que j'en pense. Ce forum est fait pour ça, non?
En 65 ans, je n'ai pas compté le nombre de matchs que j'ai vu, et je pense que je me suis fait une petite idée de ce que doit être le football, et pour moi, ce que je vois, c'est une pagaille monstre sur le terrain, mais certainement pas une équipe pro de L2. On n'arrive pas à imposer notre jeu, même à la maison contre des équipes de bas de tableau, parce qu'on n'en a pas. 90' de dégagements sur la tête à Courtet, c'est un peu simpliste comme projet de jeu.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Pour le match à tourné quand Tramoni est rentré. Et c’est là qu’on voit qu’il a un Jallow dans quelque jambe. Incroyable la différence entre les deux au même poste.

Peut être que Jallow était à court de forme ou de préparation et qu’il va lui falloir du temps. Mais sur ce match il est à des années lumières de Zady et quelques galaxies de Tramoni.

Heureusement que Matteo n’est pas parti.

Pour le reste, première mi temps nauséabonde et réaction en deuxième période. Orléans a fait un match solide je trouve. Rien d’inquiétant. C’est un match. Hier soir Le Havre a été accorcje par Paris FC, qui a joué à dix presque tout le match, et qui se trouve dans les profondeurs du classement également.

Pour l’instant on a 11 points soit 8 de plus que le premier relégable. C’est le plus important.
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

J’oubliais, l’absence préjudiciable de Lejeune hier soir. Paraît qu’il a eu un accident de moto et qu’il s’est blessé sérieusement. J’espère que tous ceux qui l’ont (injustement) critiqué jusqu’ici s’en mordront les doigts. Grosse perte pour nous.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

patrick2a a écrit :
corsicantO a écrit :"L'autre" à un pseudo et t'embête.
Les gars, il faut pas en arriver là. On est là pour débattre et non pour se battre.

patrick2a, en tant normal, je suis tout à fait d'accord, mais il y a un contentieux entre nous !!! :)
Nous avons décidé de nous ignorer mais parfois, l'un de nous 2 peut lâcher un petit pic.
Donc, faut pas s'affoler :)
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :
patrick2a a écrit :
corsicantO a écrit :"L'autre" à un pseudo et t'embête.
Les gars, il faut pas en arriver là. On est là pour débattre et non pour se battre.

patrick2a, en tant normal, je suis tout à fait d'accord, mais il y a un contentieux entre nous !!! :)
Nous avons décidé de nous ignorer mais parfois, l'un de nous 2 peut lâcher un petit pic.
Donc, faut pas s'affoler :)
:wink:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Pas bien grave tout ça, l'important c'est qu'on ait retrouvé de la solidité en défense, comme dirait...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Mon point de vue sur le match:

-Première mi temps catastrophique, c'était un calvaire, beaucoup trop de déchets dans le jeu, aucunes solutions, il y avait rien franchement c'était d'un niveau très faible

-Seconde mi temps beaucoup mieux, plus de pressings de notre part, Bayala a beaucoup tenter sur son côté, on a eu des occasions pour marquer ce but, Tramoni fait une bonne entrée c'est dommage son occasion aurait pu finir au fond des filets, j'ai beaucoup apprécier le match de Kalulu très solide sur son côté, Huard c'est très moyen...., Courtet a travailler tout le match a essayer de conserver le ballon ou dévier le ballon, Cuypers bonne entrée on voit qu'il a du ballon par ses conservations ou ses déviations c'est pas mal, Laçi a énormément manquer au collectif hier soir à la récupération et n'oublions pas que Keita sera bientôt apte, autrement même si c'est que 1 point on va dire que au moins on les relancent pas ! Réaction attendu contre Le Mans :tabl:
ps: Choplin sûrement absent 1 bon mois et Lejeune absence longue durée, le club va communiquer :TM9 :TM(
Diallo devra faire le job
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ochoa a écrit :J’oubliais, l’absence préjudiciable de Lejeune hier soir. Paraît qu’il a eu un accident de moto et qu’il s’est blessé sérieusement. J’espère que tous ceux qui l’ont (injustement) critiqué jusqu’ici s’en mordront les doigts. Grosse perte pour nous.
C'est vrai. J'ai entendu parler qu'il avait eu l'accident en sortant d'une interview. J'espère que ce n'est pas trop grave. Pour moi, il m'avait fortement impressionné en tant que latéral droit, largement au dessus de Kalulu.
Ochoa a écrit :Pour le match à tourné quand Tramoni est rentré.
Pour l’instant on a 11 points soit 8 de plus que le premier relégable. C’est le plus important.
Pour moi le plus important, c'est l'absence de jeu. Une saison c'est long, et si on continue ainsi.....
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

alpana a écrit :Pas bien grave tout ça, l'important c'est qu'on ait retrouvé de la solidité en défense, comme dirait...
Ton sourire m'avais manqué Alpana. :TMha :TMha :TMha . Ouais, et sans Choplin,.... On a pourtant vu une belle passe, qui aurait pu être décisive, d'Avinel, mais c'était pas dans le bon camp. :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
alpana a écrit :Pas bien grave tout ça, l'important c'est qu'on ait retrouvé de la solidité en défense, comme dirait...
Ton sourire m'avais manqué Alpana. :TMha :TMha :TMha . Ouais, et sans Choplin,.... On a pourtant vu une belle passe, qui aurait pu être décisive, d'Avinel, mais c'était pas dans le bon camp. :TMha
Dommage cette passe en retrait mais autrement il a été très bon et a gagné tout ses duels, il a été très bon dans son placement
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est comme le match de Paris sauf que tu le débloques pas sur coup de pied arrêté. Les matchs formidables du début de saison sont déjà bien loin. C'est bien dommage car cet équipe a des qualités. Mais bon...
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Ochoa a écrit :J’oubliais, l’absence préjudiciable de Lejeune hier soir. Paraît qu’il a eu un accident de moto et qu’il s’est blessé sérieusement. J’espère que tous ceux qui l’ont (injustement) critiqué jusqu’ici s’en mordront les doigts. Grosse perte pour nous.

:-D :lol: « ( injustement ) » deux ans a rien faire et cette année enfin de bonne prestations , mais si deux ans à rien faire ça ne justifie pas des critiques .....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :
Ochoa a écrit :J’oubliais, l’absence préjudiciable de Lejeune hier soir. Paraît qu’il a eu un accident de moto et qu’il s’est blessé sérieusement. J’espère que tous ceux qui l’ont (injustement) critiqué jusqu’ici s’en mordront les doigts. Grosse perte pour nous.

:-D :lol: « ( injustement ) » deux ans a rien faire et cette année enfin de bonne prestations , mais si deux ans à rien faire ça ne justifie pas des critiques .....
Je suis d'accord, je respecte tout les joueurs et ça m'attriste ce qui lui arriver mais ao il a pas été bon sur ses 2 dernières saisons, il fait un très bon début de saison un des meilleurs même mais on peut pas dire qu'il a été bon avant ça et oui au vu de son début de saison c'est une grosse perte pour nous
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

A tout ceux qui veulent poser des questions
J’espère vous voir à 18h ce soir au Corsicana ...
Alpana, Roland et toute la clique des criticoni ...
Ah mais suis je bête vous avez mieux à faire, alors oui faites mieux mais ne venez pas vous plaindre après quand vous aurez des questions sur le club ...

Comme quelqu’un m’a dit hier au stade : « Rossubiancu, c’est le plus gros forum de dépressifs en France ... »

Il a pas tort ...

Vous voulez des 4/0 à chaque match, du jeu, 8000 personnes au stade, des buvettes avec des sandwiches au caviar, de la communication pour dire que 28 rouleaux de PQ ont été achetés, sans oublier vous voulez tout le temps avoir raison ...

Changer de club et arrêter de casser les couilles pour un rien !
Vous êtes en grande partie des gens qui ne connaissent rien au fonctionnement d’un club et vous voulez tout régenter.
Alors si vous avez des choses à dire venez à 18h au lieu de critiquer derrière l’écran !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Tu exagères un petit peu Veracciu mais je suis d'accord avec toi sur le fond. Ceux qui critiquent h24 devraient aller à la réunion ce soir pour crever l'abcès, si le courage de prendre la parole devant tout le monde et d'avoir le président dans les yeux leur en dit. Vous croyez que Pantaloni ou le président ont que ça à faire de lire les messages du forum de gens qui sont anonymes ? Je suis sûr qu'ils seront ouverts à la discussion ce soir. Je pense que ce que tout le monde aimerait, c'est 1) un peu plus d'ambition 2) une idée de jeu, un système qui marche et qui développe du football, quitte à perdre ou faire match nul à l'arrivée. Quand tu vas au stade pour voir un 0-0 et un match d'une grande pauvreté tactique et technique, c'est certain que les moins passionnés vont y réfléchir à 2 fois...
Pour en revenir au match, je ne l'ai pas vu mais à priori je n'ai rien raté. La pelouse est dans un piteux état et cela n'aide pas, c'est sûr...déjà contre le PFC elle montrait des signes d'agonie.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre