[7A GHJURNATA] AC Aiacciu-US Orléans [13/09/2019-20h]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Oh ghjente à vous entendre on dirait qu'on est dernier avec 1 pt au classement :TM:O_O faudrait arrêter de faire les pessimistes ambiants :TMha
Tu disais Bâti ? On se fait balader par le 18eme de Ligue 2. Mais t'as raison mon gars "faudrait arrêter de faire les pessimistes ambiants ".... :D :TMha :TMha
J'espère qu'on te verra demain à la réunion Roland pour montrer ton mécontentement :D
J'ai que ça a foutre d'aller a la réunion... :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

lolo2aca a écrit :
matbacch a écrit :N'importe qui sur une pelouse pareille aurait fait un match de merde. Je trouve que la seconde période a été très bonne compte tenu des conditions... beaucoup d'engagement, Coutadeur partout, Kalulu infranchissable (il se reprend, son match à Auxerre avait été mauvais), Courtet très bien en pivot, Bayala intenable et Cavalli qui, comme à son habitude a été précieux dans le jeu de passe.
En rappelant qu on a joué contre le 18 eme et si on va mettre la pelouse en cause à chaque fois alors on en a pas fini de voir des matchs de merde a domicile
Pas de soucis bientôt on verra du beau jeu, le nouveau jardinier arrive demain !!! :TMha
:TMha :TMha
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Roland a écrit :
lolo2aca a écrit :
matbacch a écrit :N'importe qui sur une pelouse pareille aurait fait un match de merde. Je trouve que la seconde période a été très bonne compte tenu des conditions... beaucoup d'engagement, Coutadeur partout, Kalulu infranchissable (il se reprend, son match à Auxerre avait été mauvais), Courtet très bien en pivot, Bayala intenable et Cavalli qui, comme à son habitude a été précieux dans le jeu de passe.
En rappelant qu on a joué contre le 18 eme et si on va mettre la pelouse en cause à chaque fois alors on en a pas fini de voir des matchs de merde a domicile
Pas de soucis bientôt on verra du beau jeu, le nouveau jardinier arrive demain !!! :TMha
:TMha :TMha
:TMha :TMha oui plaçons nos espoirs en lui étant donné que notre niveau de jeu dépend de la pelouse
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Oh ghjente à vous entendre on dirait qu'on est dernier avec 1 pt au classement :TM:O_O faudrait arrêter de faire les pessimistes ambiants :TMha
Tu disais Bâti ? On se fait balader par le 18eme de Ligue 2. Mais t'as raison mon gars "faudrait arrêter de faire les pessimistes ambiants ".... :D :TMha :TMha
J'espère qu'on te verra demain à la réunion Roland pour montrer ton mécontentement :D
J'ai que ça a foutre d'aller a la réunion... :TMha
Quand il y a pas de réunions ça critique et quand il y en a ça critique aussi.... Justement c'est fait pour les réunions, pour dire ce qu'on pense.....
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

On a retrouvé notre jeu de la saison dernière on sent enfin la patte du coach sur le jeu
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Bati, sur internet, ils sont "anonymes" !!
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Bati, sur internet, ils sont "anonymes" !!
Ah je vois ça :TMha :D
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :
Roland a écrit :
bati2a a écrit :Oh ghjente à vous entendre on dirait qu'on est dernier avec 1 pt au classement :TM:O_O faudrait arrêter de faire les pessimistes ambiants :TMha
Tu disais Bâti ? On se fait balader par le 18eme de Ligue 2. Mais t'as raison mon gars "faudrait arrêter de faire les pessimistes ambiants ".... :D :TMha :TMha
J'espère qu'on te verra demain à la réunion Roland pour montrer ton mécontentement :D
J'ai que ça a foutre d'aller a la réunion... :TMha
Quand il y a pas de réunions ça critique et quand il y en a ça critique aussi.... Justement c'est fait pour les réunions, pour dire ce qu'on pense.....
J'ai pas besoin d'aller à une réunion pour dire que ça joue mal. Tout le monde le voit . Ça servirait a quoi dis moi ? Tu crois que je me sentirais mieux . Désolé mais je vais pas me donner en spectacle pour te faire plaisir...
J'avais donné 4 scénarios pour ce match. Et il y en a un qui s'est concrétisé. Inch Allah
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Match nul nul sur une pelouse pourrie :D pas grand-chose à retenir à part que c'est dur de développer du jeu et faire des passes sur une telle pelouse et avec des joueurs techniques pas simple. On se pénalise à jouer la dessus. Après le jeu est dans la continuité des matchs précédents donc c'est pas surprenant et meme bien de prendre un point à la fin quand on joue comme ca. Après y a eu du mieux en seconde mi temps et plus d'envie il m'a semblé en tout cas la nouvelle recrue de Metz C'est pas bien terrible c'est qu'un match mais disons qu'il a pas marqué des points pour être titulaire pour les matchs suivants..
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland alors dis moi ça sert à quoi les réunions Dirigeants/Supporters si tout le monde résonne comme toi ?
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

On peut dire ce qu’on veut de la pelouse mais pour qu’elle nous handicap il faudrait déjà essayer de faire des passe moi ce que j’ai vu ce soir c’est dès dégagements à répétitions mention spéciale à Leroy et kalulu..
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Roland alors dis moi ça sert à quoi les réunions Dirigeants/Supporters si tout le monde résonne comme toi ?
Les autres ils font ce qu'ils veulent. Moi je reste "anonyme" comme dirait l'autre...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :Roland alors dis moi ça sert à quoi les réunions Dirigeants/Supporters si tout le monde résonne comme toi ?
Les autres ils font ce qu'ils veulent. Moi je reste "anonyme" comme dirait l'autre...
Ça après c'est ton droit mais dommage de vouloir rester dans l'anonymat
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

"L'autre" à un pseudo et t'emmerde.
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Terrain de merde, pour un match de quartier, indigne d'une L2. Le match à commencé à la 70', lors de la rentrée de Mattéo. On dégage, c'est pour la tête à Courtet. Six mètres,.....c'est pour Courtet. Longue touche,.....encore Courtet. On a vraiment bien travaillé pendant 15 jours.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre