[7A GHJURNATA] AC Aiacciu-US Orléans [13/09/2019-20h]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Trois joueurs d'Orléans seront suspendus pour ce match : Ben Kaïd, Demoncy et Mutombo.

Ça fait très très cher. S'ils en plus ont des blessés.... ils sont vraiment bon à prendre. L'occasion de les mettre à 11 pts !
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

La poli en folie, ils vont se faire é-cla-ter
Même pas j’envisage un tout autre résultat qu’une victoire
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Cuypers sera-t-il enfin qualifié ?
INSEME VINCEREMU
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

vince per noi a écrit :Cuypers sera-t-il enfin qualifié ?
Même s'il est qualifié OP ne le fera pas jouer sinon il doit enlever Courtet et comme il veut surtout pas risquer de jouer l'attaque en mettant deux attaquants...
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Pourtant il est passé à deux attaquants plusieurs fois cette saison, en mettant notamment Mendès et Courtet. S'il le fait avec Mendès, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas avec Cuypers qui est sans doute 100 fois meilleur.

Quand on voit la qualité des ailiers cette année (Bayala, Tramoni, Flips, Jallow), j'ai du mal à imaginer que Panta ne n'appuie pas sur ses deux attaquants pour faire exploser les défenses. En tout cas, il a pas mal de possibilités là.
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

Ochoa a écrit :Pourtant il est passé à deux attaquants plusieurs fois cette saison, en mettant notamment Mendès et Courtet. S'il le fait avec Mendès, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas avec Cuypers qui est sans doute 100 fois meilleur.

Quand on voit la qualité des ailiers cette année (Bayala, Tramoni, Flips, Jallow), j'ai du mal à imaginer que Panta ne n'appuie pas sur ses deux attaquants pour faire exploser les défenses. En tout cas, il a pas mal de possibilités là.
Ha bon ?!! contre qui il est passé à deux attaquants parce que moi j'ai toujours vu Courtet seul en pointe quand on a commencé les matches et passés à deux attaquants à 10 ou 15 minutes de la fin c'est pas vraiment jouer l'attaque mais essayer de la jouer pour voir ce que cela donne.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ochoa a écrit :Pourtant il est passé à deux attaquants plusieurs fois cette saison, en mettant notamment Mendès et Courtet. S'il le fait avec Mendès, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas avec Cuypers qui est sans doute 100 fois meilleur.

Quand on voit la qualité des ailiers cette année (Bayala, Tramoni, Flips, Jallow), j'ai du mal à imaginer que Panta ne n'appuie pas sur ses deux attaquants pour faire exploser les défenses. En tout cas, il a pas mal de possibilités là.
Pour moi, ce sont les latéraux, Kalulu et Huard, qui me posent problème, parce qu'ils ne montent que très rarement pour donner des solutions. Je ne suis pas vraiment fan. Vivement qu'Andonian revienne qu'on puisse voir ce qu'il vaut.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

patrick2a a écrit :
Ochoa a écrit :Pourtant il est passé à deux attaquants plusieurs fois cette saison, en mettant notamment Mendès et Courtet. S'il le fait avec Mendès, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas avec Cuypers qui est sans doute 100 fois meilleur.

Quand on voit la qualité des ailiers cette année (Bayala, Tramoni, Flips, Jallow), j'ai du mal à imaginer que Panta ne n'appuie pas sur ses deux attaquants pour faire exploser les défenses. En tout cas, il a pas mal de possibilités là.
Pour moi, ce sont les latéraux, Kalulu et Huard, qui me posent problème, parce qu'ils ne montent que très rarement pour donner des solutions. Je ne suis pas vraiment fan. Vivement qu'Andonian revienne qu'on puisse voir ce qu'il vaut.
Ce sont les consignes de OP comme quand il demande a l’attaquant de pointe de redescendre defendre toute la saison et l’epuise
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Cuypers est désormais qualifier il me semble, d'ailleurs pour le remettre en jambe ça serait intelligent de le faire jouer avec la réserve demain
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

veracciu a écrit :
bati2a a écrit :
veracciu a écrit :
bati2a a écrit :Cuypers est désormais qualifier il me semble, d'ailleurs pour le remettre en jambe ça serait intelligent de le faire jouer avec la réserve demain
Match nul 1/1 de la N3
Cuypers était titulaire
Il a joué 60 minutes et a eu une énorme balle de but non convertie.
A part ça il a été assez discret dans une partie assez moyenne de la part de la réserve
Merci, on aurait dû gagner surtout qu'en face ils étaient en difficultés depuis le début de la saison avec 11 buts encaissés.....
Je pense que tu n’as pas vu le match car sans un grand FJ Sollacaro auteur de 3 gros arrêts sur la fin on prend une valise.
Le nul est un excellent résultat vu le match moyen ...
De plus ils ont pris 9 buts, pas 11 ... et avait 10 joueurs absents sur les premières journées.
Leur classement ne reflète pas leur niveau.
Tu as raison je n'ai pas vu le match, dommage mais malgré tout le début de saison est bon pour la réserve, la semaine dernière on ramène 1 pt d'Istres en étant à 10 pendant toute la seconde période
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Défaite interdite en tout cas , Orleans est mal en point au classement.
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

vince per noi a écrit :Défaite interdite en tout cas , Orleans est mal en point au classement.
Si on montre ce qu'on a montré depuis 15 jours, on ne gagnera pas.
Au mieux un nul.
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Tous les ans la trêve internationale nous casse dans notre bonne dynamique, j’espère que cette année pour une fois, ce sera l’effet inverse !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Timpesta a écrit :Tous les ans la trêve internationale nous casse dans notre bonne dynamique, j’espère que cette année pour une fois, ce sera l’effet inverse !
Oui, là, tu t'emballe un peu Timpesta. On est quand même loin d'une bonne dynamique. Quand tu es 4ème et que tu va prendre une branlée chez le 14ème, c'est pas terrible. Même si juste avant, tu gagne à la maison contre Paris 18ème (je ne parle pas de l'arrondissement), et que tu es allé prendre 3 points à Châteauroux 19ème, tu ne peux pas occulter, les non-matchs depuis celui en coupe, contre Valenciennes.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre