[7A GHJURNATA] AC Aiacciu-US Orléans [13/09/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh ghjente à vous entendre on dirait qu'on est dernier avec 1 pt au classement :TM:O_O faudrait arrêter de faire les pessimistes ambiants :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :Oh ghjente à vous entendre on dirait qu'on est dernier avec 1 pt au classement :TM:O_O faudrait arrêter de faire les pessimistes ambiants :TMha
Rien a voir avec la choucroute Bati ! :wink:
On est sur un forum et chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Les pessimistes comme les optimistes ! :wink:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

lolo2aca a écrit :
Roland a écrit :On verra bien demain soir. Selon moi, 4 scenarios possible :

- Une passe dé de Cavalli, 1 but de Courtet. Puis on défend le seul but acquis. Et on gagne.
- Un coup franc de Cavalli, 1 but de Choplin de la tête. Puis on défend le seul but acquis, jusqu’à l’égalisation d’Orléans. Match nul.
- On joue comme d'hab, on marque pas et on fait 0-0
- On joue comme d'hab, on marque pas, Orléans marque et on perd 0-1

NB : Les deux derniers scenarios sont les plus plausibles. :TMha
Allé pour cette fois je vais être un peu plus optimiste et je vais parier sur "Un coup franc de Cavalli, 1 but de Choplin de la tête. Puis on défend le seul but acquis, jusqu’à l’égalisation d’Orléans." :TMha :TMha
:TMha :TMha :TMha :TMha
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :Oh ghjente à vous entendre on dirait qu'on est dernier avec 1 pt au classement :TM:O_O faudrait arrêter de faire les pessimistes ambiants :TMha
Tu vois Bati je suis devenu très philosophe avec l'ACA sur ça et c'est de me dire : "Si tu vises au plus bas, tu ne peux pas être deçu." :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

lolo2aca a écrit :
bati2a a écrit :Oh ghjente à vous entendre on dirait qu'on est dernier avec 1 pt au classement :TM:O_O faudrait arrêter de faire les pessimistes ambiants :TMha
Tu vois Bati je suis devenu très philosophe avec l'ACA sur ça et c'est de me dire : "Si tu vises au plus bas, tu ne peux pas être deçu." :TMha
:TMha :TMha :TMha
:copain:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Malgré les absences de Mendes , Youssouf , Keita , Diallo et Laçi , on aura quand même un bon banc demain .

On va pouvoir rajouter Cuypers et Jallow qui feront leurs premiéres avec le groupe sans oublier le retour de Tramoni qui a intéret de se bouger !
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Oh ghjente à vous entendre on dirait qu'on est dernier avec 1 pt au classement :TM:O_O faudrait arrêter de faire les pessimistes ambiants :TMha
Ça n'est pas du pessimisme, Bati, c'est du réalisme. J'ai l'habitude d'essayer d'être objectif, selon ma vision du jeu, et de critiquer en bien, comme en mauvais. Je ne critiquerais jamais un mercato, ou un joueur, sans l'avoir vu à l’œuvre. Souvent je vois des gens s'extasier, parce qu'on a gagné 1-0, alors que notre seul vrai, réel fait de jeu, c'est une passe décisive sur coup-franc. je ne sais pas pour toi, mais moi je ne m'enthousiasme plus sur les matchs, comme je le faisais sur les 3 ou 4 premiers. Alors on verra encore avec ces renforts, car on a un choix et de la qualité qu'on n'avait pas eu depuis longtemps, mais on verra surtout, si on va tout faire pour jouer le plus offensif possible, pour essayer de gagner tous les matchs, et ceci contre n'importe qui. Pour moi, on a un coach un peu frileux, qui peut-être sans le vouloir, freine les joueurs.
L'important c'est de participer, ça, c'est pour les losers, mais Coubertin disait aussi, Vas chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, et la difficulté pour la vaincre. C'est comme cela que je vois le sport de compétition. Il n'y a pas de honte à perdre, du moment qu'on a tout fait pour gagner. Malheureusement, je pense qu'on est souvent à coté de cette philosophie, et c'est cela que je dénonce.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

vince per noi a écrit :Malgré les absences de Mendes , Youssouf , Keita , Diallo et Laçi , on aura quand même un bon banc demain .

On va pouvoir rajouter Cuypers et Jallow qui feront leurs premiéres avec le groupe sans oublier le retour de Tramoni qui a intéret de se bouger !
Tramoni se bouger j’y crois pas trop, mais qu’il me fasse mentir !
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Oh ghjente à vous entendre on dirait qu'on est dernier avec 1 pt au classement :TM:O_O faudrait arrêter de faire les pessimistes ambiants :TMha
Ça n'est pas du pessimisme, Bati, c'est du réalisme. J'ai l'habitude d'essayer d'être objectif, selon ma vision du jeu, et de critiquer en bien, comme en mauvais. Je ne critiquerais jamais un mercato, ou un joueur, sans l'avoir vu à l’œuvre. Souvent je vois des gens s'extasier, parce qu'on a gagné 1-0, alors que notre seul vrai, réel fait de jeu, c'est une passe décisive sur coup-franc. je ne sais pas pour toi, mais moi je ne m'enthousiasme plus sur les matchs, comme je le faisais sur les 3 ou 4 premiers. Alors on verra encore avec ces renforts, car on a un choix et de la qualité qu'on n'avait pas eu depuis longtemps, mais on verra surtout, si on va tout faire pour jouer le plus offensif possible, pour essayer de gagner tous les matchs, et ceci contre n'importe qui. Pour moi, on a un coach un peu frileux, qui peut-être sans le vouloir, freine les joueurs.
L'important c'est de participer, ça, c'est pour les losers, mais Coubertin disait aussi, Vas chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, et la difficulté pour la vaincre. C'est comme cela que je vois le sport de compétition. Il n'y a pas de honte à perdre, du moment qu'on a tout fait pour gagner. Malheureusement, je pense qu'on est souvent à coté de cette philosophie, et c'est cela que je dénonce.
:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

ALOURS !!
AC Ajaccio : Leroy, Sollacaro, Avinel, Choplin, Huard, Kalulu, Lejeune, Corinus, Coutadeur, Pellegrini, Bayala, Cavalli, Courtet, Cuypers, Flips, Courtet, Jallow, Tramoni, El Idrissy.

Orléans : Vachoux, Renault – Cambon, Pinaud, Ba, Luzayadio, Marchadier, Thiam – Lopy, Talal, Thill, D’Arpino, Keita, Correa – Perrin, Scheidler, El Khoumisti, Ephestion.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Huard , Corinus et Jallow titulaires !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Elle a quoi la pelouse ? :shock:
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

On joue comme d'hab, on marque pas et on fait 0-0
Ça se confirme on dirait bien!! :TMha :TMha
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

On est pitoyable c’est quoi cette mi temps
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Répondre