[5A GHJURNATA] AC Aiacciu-Paris FC [23/08/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :
raph a écrit :Enfin en attendant c'est Cavalli qui débloque la situation sur les deux derniers matchs...Hier je sais pas comment on marque sans lui...Après sa sortie on est pas plus dangereux...
Après à notre décharge, le pfc sont venus pour faire le nul avec un bloc assez bas, on aurait pu marquer sur les bonnes percés de Bayala, il faut pas oublier que Flips était pas à son niveau physiquement malgré son bon match et que l'absence de Zady à énormément pesé
Je disais que heureusement Cavalli était la pour nous débloquer sur des matchs ou on est pas grandioses dans le jeu. Après pour les excuses sur le jeu qu'on a produit laisse faire le coach bati :TMha
Oui Cavalli toujours précieux je suis d'accord avec toi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

3175 spectateurs , la moyenne est plus élevée que la saison passée , les gens commencent à revenir au stade
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :3175 spectateurs , la moyenne est plus élevée que la saison passée , les gens commencent à revenir au stade
Perso je pense qu'il y avait un peu plus, ils comptent pas les enfants de moins de 10 je crois plus ceux en loges etc.... Je pense plutôt 3600 hier soir
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

vince per noi a écrit :3175 spectateurs , la moyenne est plus élevée que la saison passée , les gens commencent à revenir au stade
Non seulement ça mais il y avait de l'ambiance !! Moi qui était en Poli, j'ai rarement vu la tribune comme ça depuis qu'on est descendu de L1. :bache: :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Encore une belle victoire, j'ai vu ça hier soir, 4°, à l'affut de loin la meilleure place quand on est pas le premier détaché.
Félicitations
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

raph a écrit :Enfin en attendant c'est Cavalli qui débloque la situation sur les deux derniers matchs...Hier je sais pas comment on marque sans lui...Après sa sortie on est pas plus dangereux...
Je ne suis pas contre la titularisation de cavalli mais à Châteauroux sa passe n’est pas exceptionnel c’est La Défense qui n’est pas en place après avoir perdu la balle , et ensuite il est en 10 tout les ballons passe par lui et on le connaît il essaie de faire une passe décisive à chaque ballon qu’il touche donc oui il débloque la situation hier soir mais on peut pas savoir comment se comporterait l’equipe Si on avait un 10 qui court plus qui propose plus et qui presse plus .. moi je suis pour le faire jouer mais ou une mi-temps ou le faire rentrer les 20 dernières
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Oh BastA basta a écrit :
raph a écrit :Enfin en attendant c'est Cavalli qui débloque la situation sur les deux derniers matchs...Hier je sais pas comment on marque sans lui...Après sa sortie on est pas plus dangereux...
Je ne suis pas contre la titularisation de cavalli mais à Châteauroux sa passe n’est pas exceptionnel c’est La Défense qui n’est pas en place après avoir perdu la balle , et ensuite il est en 10 tout les ballons passe par lui et on le connaît il essaie de faire une passe décisive à chaque ballon qu’il touche donc oui il débloque la situation hier soir mais on peut pas savoir comment se comporterait l’equipe Si on avait un 10 qui court plus qui propose plus et qui presse plus .. moi je suis pour le faire jouer mais ou une mi-temps ou le faire rentrer les 20 dernières
Vu les derniers matchs et le jeu qu'on propose Cavalli me semble toujours indiscutable à cause de sa qualité technique sur les passes et les coups de pieds arrêtes justement. En tout cas hier soir des qu'il est sorti je trouve pas qu'on ait mieux joue ou qu'on ait été plus dangereux au contraire comme à Châteauroux...
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Tu as peut être raison
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

bati2a a écrit :
vince per noi a écrit :3175 spectateurs , la moyenne est plus élevée que la saison passée , les gens commencent à revenir au stade
Perso je pense qu'il y avait un peu plus, ils comptent pas les enfants de moins de 10 je crois plus ceux en loges etc.... Je pense plutôt 3600 hier soir
Voir 3601 :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :
Oh BastA basta a écrit :
raph a écrit :Enfin en attendant c'est Cavalli qui débloque la situation sur les deux derniers matchs...Hier je sais pas comment on marque sans lui...Après sa sortie on est pas plus dangereux...
Je ne suis pas contre la titularisation de cavalli mais à Châteauroux sa passe n’est pas exceptionnel c’est La Défense qui n’est pas en place après avoir perdu la balle , et ensuite il est en 10 tout les ballons passe par lui et on le connaît il essaie de faire une passe décisive à chaque ballon qu’il touche donc oui il débloque la situation hier soir mais on peut pas savoir comment se comporterait l’equipe Si on avait un 10 qui court plus qui propose plus et qui presse plus .. moi je suis pour le faire jouer mais ou une mi-temps ou le faire rentrer les 20 dernières
Vu les derniers matchs et le jeu qu'on propose Cavalli me semble toujours indiscutable à cause de sa qualité technique sur les passes et les coups de pieds arrêtes justement. En tout cas hier soir des qu'il est sorti je trouve pas qu'on ait mieux joue ou qu'on ait été plus dangereux au contraire comme à Châteauroux...
sauf qu'il y arrivera bien un moment où il faudra se passer de Cavalli parce que la retraite approche à grands pas et là ce sera une autre paire de manches...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le coach est satisfait de l'état d'esprit du groupe entier, cette saison il se pose beaucoup de questions avant d'aligner un groupe, tout le monde montre de la qualité aux entraînements, il y aura du roulement, conférence de presse d'après match : https://www.youtube.com/watch?v=4nBPGQH ... r_embedded
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :Le coach est satisfait de l'état d'esprit du groupe entier, cette saison il se pose beaucoup de questions avant d'aligner un groupe, tout le monde montre de la qualité aux entraînements, il y aura du roulement, conférence de presse d'après match : https://www.youtube.com/watch?v=4nBPGQH ... r_embedded
C'est bien la qualité aux entraînements, cela prouve qu'il y a de nombreux joueurs sur lesquels on peut compter. Maintenant, c'est la qualité de jeu qu'il faut démontrer, et pas que 30 minutes par match.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Le coach est satisfait de l'état d'esprit du groupe entier, cette saison il se pose beaucoup de questions avant d'aligner un groupe, tout le monde montre de la qualité aux entraînements, il y aura du roulement, conférence de presse d'après match : https://www.youtube.com/watch?v=4nBPGQH ... r_embedded
C'est bien la qualité aux entraînements, cela prouve qu'il y a de nombreux joueurs sur lesquels on peut compter. Maintenant, c'est la qualité de jeu qu'il faut démontrer, et pas que 30 minutes par match.
Depuis le début de saison pourtant on a fait bien plus que 30 minutes par matchs : contre le HAC, à Grenoble, contre Caen, en coupe contre Valenciennes donc 4 super matchs sur 6 je trouve que dans le jeu c'est beaucoup mieux même si bien sûre il y a beaucoup de choses à améliorer mais c'est déjà beaucoup mieux que d'autres équipes et n'oublions pas que toutes les recrues n'ont pas encore jouer
Répondre