[4A GHJURNATA] Châteauroux-AC Aiacciu [16/08/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Et abanda il est devenu quoi ?
Dans le groupe de la réserve pour cet aprem
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ben moi je suis content du jeu produit,j'ai souvent critiqué ici les choix du coach concernant les changements,mais là tout le va. Les équipes alignées,les changements,le recrutement,tout est parfait. Et enfin on voit du jeu,certe pas encore du très beau jeu,mais du jeu,oui,et ca on voit que l'aca produit du jeu par le nombre de carton rouge reçu par l'adversaire. C'est simple quatre matchs et trois adversaires réduit à dix contre onze,on les fait tellement tourné en bourrique avec notre jeu haut qu'ils sont obligés de faire des fautes violente pour stopper nos joueurs.
Parfait !!!!!
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

fred2A a écrit :Ben moi je suis content du jeu produit,j'ai souvent critiqué ici les choix du coach concernant les changements,mais là tout le va. Les équipes alignées,les changements,le recrutement,tout est parfait. Et enfin on voit du jeu,certe pas encore du très beau jeu,mais du jeu,oui,et ca on voit que l'aca produit du jeu par le nombre de carton rouge reçu par l'adversaire. C'est simple quatre matchs et trois adversaires réduit à dix contre onze,on les fait tellement tourné en bourrique avec notre jeu haut qu'ils sont obligés de faire des fautes violente pour stopper nos joueurs.
Parfait !!!!!
Après il faut apprendre à profiter d'une supériorité numérique...
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Il y a surtout de l envie
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Ben moi je suis content du jeu produit,j'ai souvent critiqué ici les choix du coach concernant les changements,mais là tout le va. Les équipes alignées,les changements,le recrutement,tout est parfait. Et enfin on voit du jeu,certe pas encore du très beau jeu,mais du jeu,oui,et ca on voit que l'aca produit du jeu par le nombre de carton rouge reçu par l'adversaire. C'est simple quatre matchs et trois adversaires réduit à dix contre onze,on les fait tellement tourné en bourrique avec notre jeu haut qu'ils sont obligés de faire des fautes violente pour stopper nos joueurs.
Parfait !!!!!
C'est vrai Fred. Il y a du mieux, et ces cartons comme tu le dis, sont signes qu'il y a plus de rapidité et de technique. Contrairement à la saison passée où le danger pouvait venir de Gimbert, Nouri, Cavalli ou autres, par des actions presque individuelles, maintenant il est de partout. Les défenses adverses sont ainsi plus étirées, et donc plus de solutions. Par contre, pour la production, on laisse trop les adversaires faire leur jeu, et on agit par contre, d'où la possession adverse qui est souvent meilleure. Mais bon, il y a d'autres équipes qui jouent comme cela, et si ça marche, tant mieux.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Excellent résultat , nous sommes la meilleure équipe à l'extérieur de Ligue 2 , superbe première mi temps , par contre je ne veux pas faire la fine bouche mais
pourquoi arrête t on de jouer à 11 contre 10 en deuxième mi temps ?
On joue à se faire peur , il faut tuer le match !
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Oh BastA basta a écrit :
Je l'ai vu à "Géant", il achetait un stock de craies.[/quote]
:lol:

Content du résultat courtet vraiment bien il bouge énormément , J’aurais aimer voir el drissy plus tôt , que pensez vous de la rentrée de tramoni ?? Kalulu s’est retrouver seul à défense sur deux attaquants toute la fin du match je trouve ça dingue moi[/quote]

Tramoni c'est toujours pareil...Déçu par ses rentrées...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Conférence de presse Châteauroux - AC Ajaccio ( 0-1 ) / 2019-20:
https://www.youtube.com/watch?v=UcwXz4kyFW0
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Super beau résultat, félicitations.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

nonak a écrit :Super beau résultat, félicitations.
vous aussi :-D :-D :-D :-D
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

nonak a écrit :Super beau résultat, félicitations.
Bravo surtout à vous pour ce début de championnat. Match nul à Strasbourg et le 3-0 contre Monaco, c'est une bonne entame de saison.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

patrick2a a écrit :
nonak a écrit :Super beau résultat, félicitations.
Bravo surtout à vous pour ce début de championnat. Match nul à Strasbourg et le 3-0 contre Monaco, c'est une bonne entame de saison.
Je précise que c'est avec l'intégralité de l'équipe de L2 de l'an passé moins un joueur, Centonze qui vient de Lens, donc une pure L2.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

nonak a écrit :Je précise que c'est avec l'intégralité de l'équipe de L2 de l'an passé moins un joueur, Centonze qui vient de Lens, donc une pure L2.
C'est encore mieux. :-D
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

L'équipe type de Bein L2 4ème journée.
https://twitter.com/benleroy30

Image
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

patrick2a a écrit :L'équipe type de Bein L2 4ème journée.
https://twitter.com/benleroy30

OH LES FRISSONS !!!!!!!!!

A L'OURS !!!!!!!!!!! PUTAIN A L'OURS !!!

que cette saison SOIT LA BONNE !!!!!!!!!!!!!! :drap: :drap: :drap:
A l'ours !
Répondre