[4A GHJURNATA] Châteauroux-AC Aiacciu [16/08/2019-20h]

Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Grosse 1er mi temps de Leroy, pas grand chose à faire... mais à sortie 2 énormes arrêts !!!! :drap: :drap:

On est pas brillant comme les matchs précédent, mais pour l'instant, on fait le "job" !!!! A L'OURS
A l'ours !
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Très déçus par kalulu plusieurs mauvais choix mais il connaît moins le groupe ... je verrais bien corinus rentrer là maintenant
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Il nous lit je crois :lol:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Tramoni si il n’a pas envi autant le laisser à ajaccio
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Courtet qui marque encore, victoire à l'extérieur...excellent résultat !!! L'équipe semble dans une bonne dynamique ! Très bon début de saison !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Ils font plaisir là !!!!
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On savait que ça allait être dur, Châteauroux devait absolument gagner surtout chez eux, on a produit par séquences de belles actions à une touche, défensivement on a été plutôt costaud malgré leurs très bon ailier Hassan, on aurait pu plier le match sur pas mal d'actions dommage, Leroy a été très bon, Courtet super attaquant, Bayala encore très bon, Laçi très gros travail, début de saison très positif avec cette victoire faut engranger :drap: :drap:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

A L'OURS !!!!!!!!!!!!!!
A l'ours !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

franchement j 'ai pas le souvenir de voir une équipe acéiste autant dominer son sujet, ça se projette de suite devant avec deux flèches et un serial buteur , franchement on est trés costaud et on en gagnera d 'autres
AIACCIU E BASTA
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Oh BastA basta a écrit :Il nous lit je crois :lol:
C'est plutôt nous qui le lisons. C'est toujours pareil les changements. :TMha :TMha :TMha
Mais comme on dit, l'essentiel c'est les 3 points. :fumi2:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

on a jamais eu autant de joueurs capables de mettre le feu dans un match
AIACCIU E BASTA
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

La charnière centrale c'est pas encore ça. Sinon les 3 points font du bien.
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

loloaix a écrit :franchement j 'ai pas le souvenir de voir une équipe acéiste autant dominer son sujet, ça se projette de suite devant avec deux flèches et un serial buteur , franchement on est trés costaud et on en gagnera d 'autres
Quand ton gardien fait 3 parades j'ai connu et vu des dominations plus nettes. Mais cette équipe fait bonne impression et dégage de la sérénité dans les moments difficiles. Et 3 points qui rattrapent les points injustement perdus à domicile....
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

raph a écrit :
loloaix a écrit :franchement j 'ai pas le souvenir de voir une équipe acéiste autant dominer son sujet, ça se projette de suite devant avec deux flèches et un serial buteur , franchement on est trés costaud et on en gagnera d 'autres
Quand ton gardien fait 3 parades j'ai connu et vu des dominations plus nettes. Mais cette équipe fait bonne impression et dégage de la sérénité dans les moments difficiles. Et 3 points qui rattrapent les points injustement perdus à domicile....
dans le jeu je suis désolé y avait une classe d'écart
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Si on bat Paris FC au prochain match, nous aurons alors 10 pts en 5 matchs.

Soit 25% du total nécessaire pour le maintien alors que le mois d'août ne sera même pas terminé !
Répondre