[4A GHJURNATA] Châteauroux-AC Aiacciu [16/08/2019-20h]

patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Pourtant Diallo a largement les capacités pour jouer titulaire soit dans l'axe ou à gauche......
Il est surtout au dessus d'Avinel.
Et de Choplin :D
La différence, c'est que Choplin est presque sur tous les ballons, et donc peut faire certaines fautes. Avinel c'est le second fantômas, il n'est jamais où il faut, mais quand il y est c'est pour faire des fautes.
Choplin justement était sur le ballon (l'action du premier but de Caen) il relance dans l'axe de la tête et but derrière .........
Je ne peux pas dire le contraire, mais il est surtout tout seul sur tout le coté de la surface. Quant au second, déjà sauvé par Leroy, puis Choplin qui dégage, il est pour Avinel, qui fait une faute pour rien.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Pourtant Diallo a largement les capacités pour jouer titulaire soit dans l'axe ou à gauche......
Il est surtout au dessus d'Avinel.
Et de Choplin :D
La différence, c'est que Choplin est presque sur tous les ballons, et donc peut faire certaines fautes. Avinel c'est le second fantômas, il n'est jamais où il faut, mais quand il y est c'est pour faire des fautes.
Choplin justement était sur le ballon (l'action du premier but de Caen) il relance dans l'axe de la tête et but derrière .........
Je ne peux pas dire le contraire, mais il est surtout tout seul sur tout le coté de la surface. Quant au second, déjà sauvé par Leroy, puis Choplin qui dégage, il est pour Avinel, qui fait une faute pour rien.
on en avait discuté de ça pour moi le joueur de Caen se laisse tomber, j'ai vu plusieurs fois le ralenti il y a rien pour moi, après moi du moment que Diallo est titulaire dans l'axe ça me va, ce jeune est très bon faut le faire jouer
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Pourtant Diallo a largement les capacités pour jouer titulaire soit dans l'axe ou à gauche......
Il est surtout au dessus d'Avinel.
Et de Choplin :D
on en avait discuté de ça pour moi le joueur de Caen se laisse tomber, j'ai vu plusieurs fois le ralenti il y a rien pour moi, après moi du moment que Diallo est titulaire dans l'axe ça me va, ce jeune est très bon faut le faire jouer
On a une autre notion de l'arbitrage,c'est tout. :wink: Mais pour la fin de la phrase, je suis d'accord.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Quand je vois l'équipe de Chateauroux... maffre ou pas maffre , on a LARGEMENT les moyens de ramener quelques choses...
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :Quand je vois l'équipe de Chateauroux... maffre ou pas maffre , on a LARGEMENT les moyens de ramener quelques choses...
Mais je pense qu'on a les moyens avec toutes les équipes, mais le tout, et c'est le b-a-ba du sport, c'est de jouer pour gagner.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Quelqu’un pourra mettre le lien pour voir le match ? :)
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

https://www.beinsports.com/france/videos , il faudra descendre dans la catégorie " Ligue 2 " (sauf si ils la mettent au début)
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

https://www.beinsports.com/france/domin ... t-/1268226

Encore une fois, un grand merci à BEINSPORT de ne pas nous retransmettre sur l'un des canaux prévus pour la L2 ... :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Merci :)
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

KOTOKO a écrit :https://www.beinsports.com/france/domin ... t-/1268226

Encore une fois, un grand merci à BEINSPORT de ne pas nous retransmettre sur l'un des canaux prévus pour la L2 ... :drap: :drap: :drap:
Merci Tokoto. :-D
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Une belle ambiance dans ce stade ! Le public a l'air super chaud ! :P :P :P
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Et de 4 :drap: :drap: :drap: :drap:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Bravo
On a eu de la chance sur ce corner évitable x10000
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Et :copain: Cavalli qui distille à droite & à gauche ... :tamb:
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Leroy ? Poteau ? Les 2 ?
Répondre