[3A GHJURNATA] AC Aiacciu-SM Caen [09/08/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Rémy Riou gardien de Caen « peu d’équipes viendrons prendre des points à Ajaccio cette saison »
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :Malheureusement, je n'ai pas pu aller au match, mais je l'ai vu à la TV. Pour les penalties de fin de match on ne voit pas grand chose avec les caméras de Bein. Par contre je peux vous assurer que celui d'Avinel est justifié. Il attrape le Caennais par le bras et le fait tomber, alors qu'il n'y a plus rien à craindre. Choplin est en avance sur le ballon pour dégager.
Pas trop d'accord avec toi Patrick, il y a strictement RIEN....... regarde à partir de la 3e minutes, le joueur se laisse largement tomber https://www.ac-ajaccio.corsica/article--10766-co.html
bati2a a écrit :3,30mn on voit encore mieux, c'est un vol !
Est-ce que tu n'aurais pas un tout petit parti pris? :TMha :TMha :TMha Je te soupçonne d'être pour l'ACA. Même Avinel sait qu'il a fait une connerie, et se retourne, comme s'il n'y avait rien.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :
patrick2a a écrit :Malheureusement, je n'ai pas pu aller au match, mais je l'ai vu à la TV. Pour les penalties de fin de match on ne voit pas grand chose avec les caméras de Bein. Par contre je peux vous assurer que celui d'Avinel est justifié. Il attrape le Caennais par le bras et le fait tomber, alors qu'il n'y a plus rien à craindre. Choplin est en avance sur le ballon pour dégager.
Pas trop d'accord avec toi Patrick, il y a strictement RIEN....... regarde à partir de la 3e minutes, le joueur se laisse largement tomber https://www.ac-ajaccio.corsica/article--10766-co.html
bati2a a écrit :3,30mn on voit encore mieux, c'est un vol !
Est-ce que tu n'aurais pas un tout petit parti pris? :TMha :TMha :TMha Je te soupçonne d'être pour l'ACA. Même Avinel sait qu'il a fait une connerie, et se retourne, comme s'il n'y avait rien.
Franchement Patrick, tu trouves pas que c'est plus que sévère ? :TMha il se laisse tomber le joueur
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit : Franchement Patrick, tu trouves pas que c'est plus que sévère ? :TMha il se laisse tomber le joueur
Allez! Je vais faire un effort, je vais aller dans ton sens. Peut-être qu'il exagère un peu la chute, mais geste il y a, et je pense qu'il y a plus de 90% des arbitres qui auraient sifflé penalty. Après, ceux qui n'ont pas été sifflés pour nous, je ne me prononce pas.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit : Franchement Patrick, tu trouves pas que c'est plus que sévère ? :TMha il se laisse tomber le joueur
Allez! Je vais faire un effort, je vais aller dans ton sens. Peut-être qu'il exagère un peu la chute, mais geste il y a, et je pense qu'il y a plus de 90% des arbitres qui auraient sifflé penalty. Après, ceux qui n'ont pas été sifflés pour nous, je ne me prononce pas.
Pour moi, il le retient pas du tout en revoyant le ralenti, l'arbitre a été catastrophique, à la fin il y a plusieurs penaltys pour nous, le second carton jaune pour Avinel c'est une mauvaise blague aussi.....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Le second jaune est inexistant pour moi sur Avinel. Après c'est pas à cause de l'arbitrage qu'on perd ce match ou alors on voit pas le même match. Si il y a un autre gardien et si Zady est plus adroit ce match on le perd jamais non plus...Moi je retiens le contenu intéressant sur ce match en espérant qu'on continu à jouer de cette façon même si je remarque que Caen a mieux démarré ce match que nous et l'ouverture du score pour eux est logique.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Le second jaune est inexistant pour moi sur Avinel. Après c'est pas à cause de l'arbitrage qu'on perd ce match ou alors on voit pas le même match. Si il y a un autre gardien et si Zady est plus adroit ce match on le perd jamais non plus...Moi je retiens le contenu intéressant sur ce match en espérant qu'on continu à jouer de cette façon même si je remarque que Caen a mieux démarré ce match que nous et l'ouverture du score pour eux est logique.
Zady mérite tellement de marquer, il fait énormément de différences, l'action ou il dribble 4 joueurs est magnifique, on aurait mérité 1 pt au moins après je suis d'accord avec toi on rate nos 10-15 premières minutes dommage.... le but de Deminguet est magnifique rien à dire
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Que de regrets, on a dominé tout le match et on se prend 2 buts merdiques...Hold up des Caennais, il y en a eu pour nous aussi par le passé et il y en aura encore d'autres.
Je suis vraiment optimiste pour la suite, Zady il est absolument incroyable, il manque que la finition mais il se crée des situations. Je n'ai pas souvenir qu'on ait eu un joueur si vif capable de faire exploser à lui seul une défense...
Riou a sorti un très gros match.
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

On avait la réussite à Grenoble ... Là, par contre ...
La relance de la tête de Choplin sur le 1er but, quelle misère ...
Le penalty, il y est un peu ; mais, au départ le Caennais tire aussi fermement le maillot d'Avinel ...
Un ENORME merci pour Zady Sery ... Certes, il aurait pu ou du marquer, mais c'est pour ce genre de joueur qu'on vient dans un stade ... Et Riou a été vraiment bon ... C'est bien d'avoir vraiment un bon gardien ...

J'espère qu'on battra Valenciennes mardi ... :drap: :drap: :drap:
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Zady c’est quand même un diamant brut, jamais vu un jeune aussi fort chez nous.
Je suis persuadé qu’avec beaucoup de travail, un bon entourage et du professionnalisme il pourrait aller très très haut !!
Quel crack
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

pseudo_supporter a écrit :Zady c’est quand même un diamant brut, jamais vu un jeune aussi fort chez nous.
Je suis persuadé qu’avec beaucoup de travail, un bon entourage et du professionnalisme il pourrait aller très très haut !!
Quel crack
Surtout qu'avant qu'il signe pro, l'Olympiakos était intéresser...... heureusement qu'on a blinder son contrat, si il continue il vaudra très chère !!
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Le vendre à un bon prix c’est droit. Je suis persuadé qu’avec un gros travail et un bon entourage il peu aller très haut. Quel fierté de sortir un joueur comme ça. N’oublions pas qu’il a même pas 20 titularisations à son actif, il va s’améliorer dans tous les domaines.
En outre, les autres petits comme El idrissy, Corinus, tomi et Pellegrini c’est très bien, la formation se porte bien il faut souligner de gros travail de Léon Luciani et des dirigeants
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Attendez les gars moi je remercierais Zadi quand il aura compris qu'il il y a des moments à défaut d'être bon il faut être altruiste. J'ai noté au moins deux occasions où il aurait pu faire la passe à un joueur démarquer dans la surface adverse,alors que lui avait fait avec ses gri-gri la différence. Mais non alors qu'il en a raté un face au Havre,au moins un face à Grenoble et deux hier soir, pour le troisième il tente encore des choses qu'il ne maîtrise pas!!!
La passe si il l'avait faite sur l'action avant notre but,on serait reparti avec le point du nul!!!!
J'ai pas la même vision que vous.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Excellent match de toute l'équipe , tout le monde a joué le jeu , Riou fait le match de sa vie avec trois ou quatre parades...

Zady quelle technique mais il faut savoir tuer le match , il est jeune encore , on va pas lui en vouloir... Cavalli m'a paru complétement cramé en deuxième mi temps , Courtet la rage qu'il a s'il continue il va en planter des buts !

Arbitrage honteux , il n'y a absolument pas pénalty !!

Superbe ambiance au stade avec du monde en J B Poli !

On ne lâche rien !! ALOURS !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Dans la lecture du jeu et dans la dernière passe zady doit progresser c’est évidant. Pour ce qui est de la finition, ça va venir... les gars regardez à la vitesse à laquelle il termine ses actions, il court à 80km/h c’est vraiment très compliqué d’avoir le geste juste à cette allure, pour avoir, a mon niveau, un peu jouer au ballon, être précis en plein sprint c’est pas chose aisé
Répondre