[1A GHJURNATA] AC Aiacciu - Le Havre [26/07/2019 - 20H00]

Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

macagna a écrit :Quand Mateta avait provoqué le stade, il avait bien pris un rouge lui.
C'est possible qu'il ait proféré des insultes envers le public peut être pour ça qu'il s'est pris un rouge.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je rêverai que devant on est : Zady à gauche, Tramoni dans l'axe (derrière l'attaquant), Bayala à droite et Courtet en pointe pffff ça donnerait une attaque monstrueuse..... rapidité, technique..... :love:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :je rêverai que devant on est : Zady à gauche, Tramoni dans l'axe (derrière l'attaquant), Bayala à droite et Courtet en pointe pffff ça donnerait une attaque monstrueuse..... rapidité, technique..... :love:
Tu sais que Panta est encore au club ? :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :je rêverai que devant on est : Zady à gauche, Tramoni dans l'axe (derrière l'attaquant), Bayala à droite et Courtet en pointe pffff ça donnerait une attaque monstrueuse..... rapidité, technique..... :love:
Tu sais que Panta est encore au club ? :TMha
et oui.... :TMha
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Kadewere quel guignol.......
A chaque fois, c'est ces conards de havrais qui cherchent la merde.
Kadawere, il était encore en Suède (Djurgårdens IF Fotboll) à l'époque du barrage contre le HAC ... Donc, cette célébration à la "Mateta", on lui a bien apprise à l'entraînement ...
Ma foi ...
Pôvre club doyen !
Pôvre France !
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

:drap: :drap: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi-tm: :fumi: :fumi: :fumi: :drap:

Bon match de reprise hier ! de l'engagement, c'est ça qu'on veut voir !

Courtet qui a mis tout le monde d'accord : réaliste, combatif, bonne technique, bonne conservation du ballon, bon contrôles, de belles déviations, à pris beaucoup de ballons de la tête, que ce soit offensivement ou défensivement. Bonne surprise ! Pourvu que ça dure.

Bonne première mi-temps, pas mal de mouvements devant avec de la vitesse sur les cotés de la part de Zady et Bayala qui ont bien fait leur boulot sur le coté en allant dribler et provoquer.

Tactiquement : 0 surprises, on joue exactement de la même manière depuis des années à chaque match avec les mêmes changements postes pour postes à la 65-70 ème, 75-80 ème
Donc on a reculé en 2eme période... C'est bien les joueurs qui ont su réagir avec une belle réaction en fin de match avec l'égalisation est l'équipe qui a poussé jusqu'à la dernière seconde pour essayer de l'emporter.

Match nul au final, mais qui laisser entrevoir de belles possibilités.

En espérant quelques renforts au plus vite quand même, un attaquant serait bien, parce que là si Courtet se blesse ou est suspendu... un vrai 6 qui permettra a Coutadeur de jouer plus vers l'avant.

L'adversaire on s'en fout. juste un mot sur leur debile d'attaquant qui avec son geste a réveillé l'équipe et le public et à certainement couté la victoire à son équipe #cerveau :TMha
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Balou a écrit :
fred2A a écrit :Félicitations aussi à cette cloche de quatuor arbitrale,avec en tête l'arbitre de champ qui a largement laisser le bordel s'installer sur et en dehors du terrain. L'imitation de mateta aurait mérité largement un carton rouge,ce qui aurait calmé les joueurs des deux camps,et ce qui aurait évité les jets de drapeaux sur le terrain,et qui a été noté par le délégué,l'autre merguez du groupe.
Comment la ligue peut envoyer ici pour un tel match des arbitres aussi incompétent,après on parlera des événements à Ajaccio,mais on ne parlera pas de ceux qui les ont créé!!!!!!!!!!
Rouge quand même...
Je trouve que l'arbitrage n'a pas été scandaleux
El Idrissy se fait découper sur la dernière occasion.... on se fait voler pour moi
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

en 1R mi temps aussi , quant Courtet se fait bloquer par un havrais , c'est rouge normalement , anti jeu
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :en 1R mi temps aussi , quant Courtet se fait bloquer par un havrais , c'est rouge normalement , anti jeu
tout à fait
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

++++

L’ambiance
La pelouse
Courtet
Laçi
Coutadeur
Cavalli
Zady


- - - -

L’arbitre
Lejeune déjà à son poste...
Choplin/avinel clairement sur le déclin, j’espère me tromper



Globalement un bon match, nous aurions mérité la victoire sans les 10mn de flottement.
Les jeunes ont fait le boulot, manque 2/3 joueurs pour être tranquille
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Très encourageant offensivement, très inquiétant défensivement.
Il faut absolument un 6 très physique.
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

pseudo_supporter a écrit :++++

L’ambiance
La pelouse
Courtet
Laçi
Coutadeur
Cavalli
Zady
Bayala???
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
pseudo_supporter
Messages : 586
Enregistré le : 20 juin 2018
Localisation : Bastia

Bon début de match. A partir de là 30eme plus grand chose. C’est mon ressenti. Il va apporter j’en suis persuadé
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

pseudo_supporter a écrit :++++

L’ambiance
La pelouse
Courtet
Laçi
Coutadeur
Cavalli
Zady


- - - -

L’arbitre
Lejeune déjà à son poste...
Choplin/avinel clairement sur le déclin, j’espère me tromper



Globalement un bon match, nous aurions mérité la victoire sans les 10mn de flottement.
Les jeunes ont fait le boulot, manque 2/3 joueurs pour être tranquille
On est d'accord sur la défense et la charnière centrale qui est un problème. Absolument de ton avis sur ce point...
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

J’espere Qu’on aura les couilles de mettre diallo titulaire quand il sera prêt physiquement , surtout si la politique du club est de lancer des jeunes pour les vendre..
Répondre