[38A GHJURNATA] ESTAC Troyes-AC Aiacciu [17/05/2019-20h45]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Qu'est ce qu'il y a Roland tu part en vacances pour avoir inscrit toute les journées en avance ?? :TMha :TMha :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Ouais je m'envole la semaine prochaine pour les Seychelles dans mon Falcon avec 6 putes à bord !! :TMha :TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Y a de la place pour moi ? Pas pour les putes,mais pour les îles !! :TMha
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Désolé Fred mais j'ai pour principe de toujours m'envoyer en l'air seul... (enfin qu'avec des putes) :TMha
Donc non, toi tu restes a Timizzolo avec les chèvres !! :TMha :TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Ah merde tu est vraiment trop méchant avec moi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

fred2A a écrit :Ah merde tu est vraiment trop méchant avec moi
Méchant ??? :shock: Je t'offre 6 putes sur un plateau et je suis méchant ?? :mrgreen:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Troyes est assuré de finir 3éme , vont-ils laisser des joueurs au repos ?
Au risque d'avoir des blessés ou suspendus...

( sachant que les notres sont au repos depuis 3 mois également )
INSEME VINCEREMU
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Troyes va certainement jouer tranquille, avec des joueurs au repos oui. Il faut serrer le cul là-bas, car en obtenant le nul, cela forcera le gaz à gagner au Paris FC.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

A priori deux joueurs bléssés à Troyes ce soir : Obiang et Bryan Pelé
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

vince per noi a écrit :Troyes est assuré de finir 3éme , vont-ils laisser des joueurs au repos ?
Au risque d'avoir des blessés ou suspendus...

( sachant que les notres sont au repos depuis 3 mois également )
Tu as répondu à ta propre question :)
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Faut pas rêver. Troyes voudra rester sur une dynamique de victoires avant les barrages donc n'espérons pas une équipe faible de Troyes mais regardons et esperons les defaites des autres clubs...
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Franchement l'histoire de la dynamique de victoire, je n'y crois pas trop. Les mecs ils vont surtout penser à se préserver, s'économiser, éviter les blessures et les cartons. Au niveau de la motivation, on sera à 1000% par rapport à eux, soyons lucides. Quelques jours après, ils jouent un play-off, puis après peut-être des barrages. On est bien placés pour savoir que c'est très dur physiquement et mentalement... Ils auront trois matchs à jouer dont deux à domicile. Je pense que le coach va mettre une B carrément. Il faudrait qu'il soit fou pour prendre des risques contre des types qui vont arriver mort de faim pour se sauver.

Cela ne voudra pas dire qu'ils ne seront pas dangereux bien au contraire. Mais bon.

Après, n'oublions pas qu'un nul pourrait nous suffire, dans l'hypothèse ou le gaz ne gagne pas à Paris. Il faudra quand même avoir une oreille à Paris, pour savoir si on doit plutôt attaquer ou défendre.
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Troyes va jouer les plays off puis les barrages cela fait 4 matchs, ils vont certainement mettre une équipe B, pour préserver les joueurs tout le monde ferait pareil, après je pense que vu notre niveau actuel on se ferait battre même contre une équipe B...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

macagna a écrit :Franchement l'histoire de la dynamique de victoire, je n'y crois pas trop. Les mecs ils vont surtout penser à se préserver, s'économiser, éviter les blessures et les cartons. Au niveau de la motivation, on sera à 1000% par rapport à eux, soyons lucides. Quelques jours après, ils jouent un play-off, puis après peut-être des barrages. On est bien placés pour savoir que c'est très dur physiquement et mentalement... Ils auront trois matchs à jouer dont deux à domicile. Je pense que le coach va mettre une B carrément. Il faudrait qu'il soit fou pour prendre des risques contre des types qui vont arriver mort de faim pour se sauver.

Cela ne voudra pas dire qu'ils ne seront pas dangereux bien au contraire. Mais bon.

Après, n'oublions pas qu'un nul pourrait nous suffire, dans l'hypothèse ou le gaz ne gagne pas à Paris. Il faudra quand même avoir une oreille à Paris, pour savoir si on doit plutôt attaquer ou défendre.
Perso, depuis quelques temps, je vois plutôt des morts-vivants que des mort de faim.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre