[38A GHJURNATA] ESTAC Troyes-AC Aiacciu [17/05/2019-20h45]

Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

Maximiser nos chances sur coups de pied arrêtés, cela semble être la seule issue. Il va falloir s'appliquer dans cet exercice car lever un ballon semble être devenu difficule...
Quant au Gaz, ils ont de bons atouts offensifs (Armand et Roye pour ne citer qu'eux), un meilleur mental et sont loin d'être ridicules à l'extérieur donc ils peuvent clairement faire quelque chose à Paris.
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Espérons que Darbion ai garder de bon souvenir de chez nous et des liens amicaux et que ben saada se rappel de la corse ... et pourquoi pas engager des discussions avec un joueur lambda de Troyes pour l’annee Prochaine :roll: :lol:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

En tout cas ce qui est clair, c'est que j'espère que quelque soit l'issue de cette saison, on liquidera les Youssouf,Mendes,Dembele...se tromper autant dans un recrutement c'est grave pour un club comme le notre. Ceux qui s'occupent du recrutement et qui ont pris ces joueurs doivent se regarder dans un miroir...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :En tout cas ce qui est clair, c'est que j'espère que quelque soit l'issue de cette saison, on liquidera les Youssouf,Mendes,Dembele...se tromper autant dans un recrutement c'est grave pour un club comme le notre. Ceux qui s'occupent du recrutement et qui ont pris ces joueurs doivent se regarder dans un miroir...
Mendes et Dembele à l'écart du groupe je crois, Tomi et El Idrissy les remplacent
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

"En raison du règlement qui interdit d’inscrire sur la feuille de match plus de 4 joueurs qui n’ont pas participé à l’un des 4 derniers matchs, l’#ASNL se déplace à Béziers avec seulement 14 joueurs."

Je mets cette info ici car elle explique sans doute pourquoi le coach troyen a convoqué de nombreux titulaires.
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Info intéressante en effet.

De toute façon je crois qu’il vaut mieux affronter une équipe de titulaires qui va se préserver que des remplaçants qui vont jouer la mort pour saisir leur chance.

Quoi qu’il en soit ce sera quand même très dur ce soir.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

macagna a écrit :Info intéressante en effet.

De toute façon je crois qu’il vaut mieux affronter une équipe de titulaires qui va se préserver que des remplaçants qui vont jouer la mort pour saisir leur chance.

Quoi qu’il en soit ce sera quand même très dur ce soir.
Exactement, mais même en levant le pied, ils sont plus fort que nous. Donc si il faut élever le jeu, c'est ce soir.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Visiblement Troyes aura une équipe mixte il faudra élever notre niveau de jeu et ce ne sera pas simple. Le problème c'est notre mental face à ce genre de rencontre. Le Gaz a plus une mentalité face à ce genre de match même s'ils ont une partie plus difficile à priori. Quant à Sochaux il ne joue a domicile face une équipe qui joue libéré. Bref ce ne sera pas simple. Il faudra s'arracher pour un résultat et prier...pour les autres. A l'orsu!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Sochaux ouvre le score...
A l'ours !
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Mon sentiment à la mi-temps :

- Troyes joue un match amical, il faut le reconnaître... On a pas été inquiété pour l'instant. Tant mieux.
- Sochaux : c'est plié, ils vont gagner.
- Le gaz est mené, mais pour avoir regardé les deux matchs en alternance, je peux vous dire qu'ils ont largement les moyens de revenir. Ils ont défendu une 30 minutes puis ont commencé à jouer quand ils ont pris le but.

Si on arrive à tenir le 0-0 (ce qui est possible), il faudra que le gaz marque deux fois en seconde mi-temps.

Tout reste à faire.
Avatar du membre
matbacch
Messages : 178
Enregistré le : 20 juin 2012
Localisation : Arbellara / Dublin

macagna a écrit :Mon sentiment à la mi-temps :

- Troyes joue un match amical, il faut le reconnaître... On a pas été inquiété pour l'instant. Tant mieux.
- Sochaux : c'est plié, ils vont gagner.
- Le gaz est mené, mais pour avoir regardé les deux matchs en alternance, je peux vous dire qu'ils ont largement les moyens de revenir. Ils ont défendu une 30 minutes puis ont commencé à jouer quand ils ont pris le but.

Si on arrive à tenir le 0-0 (ce qui est possible), il faudra que le gaz marque deux fois en seconde mi-temps.

Tout reste à faire.
Tout pareil. On joue propre mais uniquement parce qu'en face ils ne se donnent pas.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

On a pas été inquiété par Troyes OK, mais nous ne les avons pas inquiéter non plus. Pour marquer, je pense qu'il va falloir une grosse chatte... Coup de pied arrêté, ou partie de billard dans la surface...
Pour Sochaux, NON C'EST PAS PLIÉ OK???????????????????????????????????????? :P
Pour le Gaz, je ne sais pas trop. Moi, je regarde sur 2 écrans, le match de l'ACA et le multiplex. Donc, je peux pas trop me faire une idée.. alors espérons que tu ais tord (sur le fait qu'ils ont les moyens de revenir)
(Ou alors, s'ils reviennent, on marque et HOP, dans le cul sochaux)

A L'OURS !!!

+ que 45 minutes.....
A l'ours !
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

On est vraiment inoffensifs devant...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

BUT POUR GRENOBLE !!!!!!!!!!!! ALLEZZZZZZZZZZZZZ
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

on s'en sort bien ... but refusé...
A l'ours !
Répondre