[37A GHJURNATA]AC Aiacciu - RC Lens [10/05/2019-20h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

je pense que ça ne peut plus continuer comme ça tout simplement avec le coach ce n'est que mon avis .....
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :je pense que ça ne peut plus continuer comme ça tout simplement avec le coach ce n'est que mon avis .....
Ma foi il va falloir voir si on peut le faire et dégager pas mal de joueurs aussi. Risquer de descendre avec un tel effectif c'est grave mais on me dira sûrement que Béziers et le red star qui descendent on plus de moyens que nous et de meilleurs joueurs.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :
bati2a a écrit :je pense que ça ne peut plus continuer comme ça tout simplement avec le coach ce n'est que mon avis .....
Ma foi il va falloir voir si on peut le faire et dégager pas mal de joueurs aussi. Risquer de descendre avec un tel effectif c'est grave mais on me dira sûrement que Béziers et le red star qui descendent on plus de moyens que nous et de meilleurs joueurs.
Oui un grand ménage doit être fait et je pense que ça sera le cas, puis quand tu vois que le président casse son coach sur les réseaux c'est qu'on arrive à un point de non retour, il y a une cassure c'est certain je vois pas le coach continuer dans ces conditions, donc aux dirigeants de trouver un coach et dégager les joueurs pas au niveaux, s'appuyer sur le centre de formation et on verra bien.... obtenons déjà le maintien
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Perso je sais pas si c'est une bonne de régler les choses de cette façon. Si t'es pas content du travail de l'entraîneur, tu le vires. Tu le prolongés pas l'an dernier. Enfin à un moment donné tu prends la décision. La décision a été de le garder. Eh bien finissons la saison comme ca...et puis aux dernières news, le président c'est Luciani, pas Orsoni donc en principe c'est au principal intéressé de nous dire ce qu'il en est concrètement. Mais encore une fois je trouve tout ca très léger comme manière de faire. Et pour préparer le match de Troyes, c'est optimal.
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Vous êtes vraiment surs que c'est le "Bel Alain" qui c'est vraiment exprimé ainsi ? Moi, j'en doute !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Si c'est bien son compte
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Confirmation que Pantaloni partira pas, pour ceux d'entre nous qui aurait pu penser le contraire.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

raph a écrit :Confirmation que Pantaloni partira pas, pour ceux d'entre nous qui aurait pu penser le contraire.
Merde :D
lolo2aca
Messages : 658
Enregistré le : 22 sept. 2013

raph a écrit :Confirmation que Pantaloni partira pas, pour ceux d'entre nous qui aurait pu penser le contraire.
C'est pas une surprise non plus !!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

37ème journée : AC Ajaccio - RC Lens du 10 mai 2019
Comportement des supporters du RC Lens - Usage d'engins pyrotechniques et jet d'objets
15.000 euros d’amende ferme
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Amende pour qui,pour eux ou pour nous ,pour les avoir mal contrôlés???!!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Amende pour qui,pour eux ou pour nous ,pour les avoir mal contrôlés???!!!
Pour eux, bien sûr. :TMha
Enfin, j'espère. On n'en est plus à ça prêt avec la LFP.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Ils vont faire appel ... Ils payeront pas ... VIVE LA REPUBLIQUE, VIVE LA FRANCE !!! :cavaddu: :cavaddu: :cavaddu:
Répondre