[33A GHJURNATA] Clermont Foot- AC Aiacciu [19/04/2019-20h]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :Rageux parce qu'on dit que le jeu est pas bon, que le coach a pas d'ambitions, qu'on a un parcours de relégable depuis 6 matchs, qu'on est pas serein sur cette fin de saison. Eh bien ok je le suis et je le revendique encore plus :TMha
Comme lui tout tout pareil :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Raph, tu n'as pas regardé la vidéo que j'ai suggéré, ça se sent, la colère te gagne. :)
A l'ours !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

corsicantO a écrit :Raph, tu n'as pas regardé la vidéo que j'ai suggéré, ça se sent, la colère te gagne. :)
:TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :Pour tous les rageux, j'ai envie de vous faire un petit cadeaux ce soir !!

[mode=ASMR]Allez, promettez moi que vous allez prendre 3 heures de votre temps pour regarder entièrement cette vidéo avant de poster un nouveau message !!!! Détendez vous, mettez vous dans les meilleures conditions possible. Mettez un casque, et plongez vous au cœur d'une magnifique rivière, embelli par une magnifique cascade. Oh oui mes amis, ça y est , vous y êtes, je le sens; plonger dans un état d'esprit où la relativité est le maître des mots; là ou vos sens sont complètement bouleversé.... Oui, dorénavant, vous êtes paisible, un match nul à Clermont vous ravi de bonheur, le maintien n'est alors plus très loin et la joie vous envahit.
Allez, je vous laisse, bonne nuit à toutes à et tous, et mardi, "que la victoire soit belle, a l'ours" [/mode=ASMR]
Pourvu qu'on ne fasse pas "Plouf" nous non plus.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :
corsicantO a écrit :Sur les 6 derniers matchs oui, mais entre la 18e et la 22e journée, nous avions eu un parcours de champion :D :D :D Et ça, personne ne le souligne.
Un parcours européen même :TMha...un parcours sublime qui nous a permis de nous sauver et nous maintenir haut la main cette saison....Ah non c'est vrai on joue toujours le maintien à 5 journées de la fin...
Mouais, bon. En fait on est comme le PSG, qui est sacré champion grâce à la défaite de Lille. On n'est jamais meilleurs, que quand on ne joue pas.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Si tu veux avec une légère différence quand même,le psg a un budget qui dépasse les 500 millions d'euros!!!!!
D'ailleurs ils gagnent 3 à 0 contre Monaco parce que justement avant le match ils savaient que quoi qu'il arrive ils seraient champions,bref ils ont pas joué ce match avec la merde au cul.
Ah ils sont beaux les champions de France,a l'image de neymar,des danseuses !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

fred2A a écrit :Si tu veux avec une légère différence quand même,le psg a un budget qui dépasse les 500 millions d'euros!!!!!
D'ailleurs ils gagnent 3 à 0 contre Monaco parce que justement avant le match ils savaient que quoi qu'il arrive ils seraient champions,bref ils ont pas joué ce match avec la merde au cul.
Ah ils sont beaux les champions de France,a l'image de neymar,des danseuses !!!
Mais eux, il y a Sarko pour leur enlever la merde au cul au Karcher. Mais bon, c'est comme je disais pour rigoler (jaune), on n'est jamais meilleurs, que quand nos équipes concurrentes perdent.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre